Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 coucours d'attelage à vinay

Aller en bas 
+8
turcoise 05
Kaaly
Cabry
Pixel73
Carene1411
rally38
Mimi38
neige
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
voxkaocham

voxkaocham


Féminin Localisation : vourey moirans
Nombre de messages : 219
Age : 22
Date d'inscription : 01/03/2011

coucours d'attelage à vinay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours d'attelage à vinay   coucours d'attelage à vinay - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:23

Super  j ai vu la video et les photos d attelage sont tres belles sunny
Revenir en haut Aller en bas
omer73

omer73


Féminin Localisation : montmélian
Nombre de messages : 489
Age : 47
Date d'inscription : 19/05/2010

coucours d'attelage à vinay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours d'attelage à vinay   coucours d'attelage à vinay - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:41

Kaaly a écrit:
Carene oui oui bien sur tu peux, d'ailleurs si ils ont facebook c'est possible de les identifier ça serait sympa :)Par contre j'suis désolé il y a la signature dessus et j'aimerai bien qu'elle y reste Wink(parce que j'ai une amie qui part souvent sur des concours et qui se fait piquer ses photos en masse, c'est un peu ... chiant)

Certaines photos chargées en HD pour turcoise !

coucours d'attelage à vinay - Page 2 9124549541_4825f4859c_c

coucours d'attelage à vinay - Page 2 9132872931_5c863e477c_c

coucours d'attelage à vinay - Page 2 9132841253_a37cfa93cb_c

coucours d'attelage à vinay - Page 2 9135273174_bb7e24ee70_c

coucours d'attelage à vinay - Page 2 9116852275_95d22d890a_c

Le Franche-montagne c est pierre Louis Crepet,le mérens c est daniel Gouzon,l arabo frison c est odile Abrial et la paire d arabe c est Michel Mauchien Super


Dernière édition par omer73 le Mer 26 Juin 2013 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

coucours d'attelage à vinay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours d'attelage à vinay   coucours d'attelage à vinay - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 22:47

Kaaly a écrit:
Carene oui oui bien sur tu peux, d'ailleurs si ils ont facebook c'est possible de les identifier ça serait sympa :)Par contre j'suis désolé il y a la signature dessus et j'aimerai bien qu'elle y reste Wink
Je ne crois pas qu'ils aient fb, en fait j'aurais aimé mettre quelques-unes de tes photos (signées bien entendu) sur le site de l'Association Rhône-Alpes Attelage.
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

coucours d'attelage à vinay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours d'attelage à vinay   coucours d'attelage à vinay - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 23:23

Merci Kaaly, tes photos sont superbes drunken...je ne fait pas mon caca nerveux geek... mais quand on ouvre un post surtout sur l'attelage...je trouve que mettre des photos, çà garni bien le post .. çà l'illustre, çà lui donne du volume ... et de la consistance .. on voit paff..!!cheers en direct .. sans monter à l'étage .. tv , régionale .. ou FB .. ou autre ...!!! Boulet

J'aime beaucoup en attelage la concentration des meneurs qui se prolonge dans le cheval tendu à l'écoute, y mettant tout son coeur ...!!! merci encore ...!!!Merci
Revenir en haut Aller en bas
neige

neige


Féminin Localisation : polienas
Nombre de messages : 245
Age : 41
Date d'inscription : 04/03/2009

coucours d'attelage à vinay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours d'attelage à vinay   coucours d'attelage à vinay - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 8:45

Personne a des pris des photos de Utah et Mimi?
j'aimerais bien les voir je suis sur qu'ils en existent:(.

Et les classement?

Revenir en haut Aller en bas
Mimi38

Mimi38


Féminin Localisation : Poliénas/L'albenc
Nombre de messages : 585
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2009

coucours d'attelage à vinay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours d'attelage à vinay   coucours d'attelage à vinay - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:19

Je n'ai tjs pas eu de photos neige des que j en ai je les mets et l après midi j etais groom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucours d'attelage à vinay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours d'attelage à vinay   coucours d'attelage à vinay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucours d'attelage à vinay
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle a vinay
» Cavaliers sur Vinay
» Secteur Vinay, un pré de 2500 m2
» Math38 - Concours d'attelage le 23 juin à Vinay
» cherche transport vinay-burcin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: