| Il aime ... Il n'aime pas ... | |
|
+5Marie letti38 Faby38 reveur C@role 9 participants |
Auteur | Message |
---|
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Il aime ... Il n'aime pas ... Jeu 4 Déc 2008 - 23:30 | |
| Idée de post que j'ai vu ailleurs et qui m'a bien plue!! Alors je m'y colle : Il aime : Glander ... Broutter, broutter et encore broutter ... Les Haribots ... Le bruit de la banane au fond des bois ... L'eau ... s'éclabousser lui même et les autres ... nager ... se jetter à genou voire couché dans l'eau alors que je suis sur son dos ... Boire au tuyau ... Se balader, surtout en direction de chez Faby Le travail à pied Se donner en spectacle ... et être applaudi!!! Que je le gratte de chaque coté de la queue ... Au travail, me déballer tout ce qu'il sait faire ... Galoper à donf dans les chaumes!! Déshabiller et broutter les cheveux du maréchal ... (et NON, il n'est pas entièrement responsable de la calvicie naissance d'Eric ... s'il passe par là ... je vais me faire déboiter!!! ) Chopper Tounette par les poils du dos et presque la soulever!! Poser sa tête sur mon épaule au pansage ... Me faire plaisir ... Il n'aime pas : Décoller de son foin pour aller se les geler au pré!! Mettre les pieds dans la boue ... c'est salissant vous comprenez!!! Passer dans les flaques ... il me faut être persuasive et y va toujours à contrecoeur ... La douche ... toujours trop froide à son gout (bizare pour un cheval qui aime l'eau ) Ne pas comprendre Quand je veux lui brosser la tête Les chasseurs, il m'a fait un caca neveux une fois parce qu'il en a vu à 100 mètres! Se faire latter par un entier ... Voilà!! A vous !!! | |
|
| |
reveur
Localisation : champagneux Nombre de messages : 897 Age : 60 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Il aime ... Il n'aime pas ... Ven 5 Déc 2008 - 8:19 | |
| | |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Il aime ... Il n'aime pas ... Ven 5 Déc 2008 - 10:41 | |
| Alors Il aime : moi j'espère les bonbons haribos me faire un bisous baveux chaque fois que je mets le foin tiquer au pré au soleil faire le cake avec moi sur le dos le public les applaudissements jouer avec son pote au pré les balades galoper pleins cul dans les champs me faire plaisir le pas espagnol le cabré se rouler dans la carrière se rouler dans la boue juste avant que je vienne le chercher au pré embeter les nouveaux cavaliers Il m'aime pas la pluie la gadoue (bouh c'est sale) le gros caillou à l'entrée de la carrière que je lui douche la tete l'huile de foie de mourue les piqures trop la galère les insectes Allé à vous | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Il aime ... Il n'aime pas ... Ven 5 Déc 2008 - 11:08 | |
| Je crois qu'on a les mêmes Il aime :Manger (surtout) Ne rien faire (encore plus ?) Les câlins (beaucoup) Qu'on s'intéresse à lui (encore plus ?) Qu'on soit content de lui Moi, Kiupo, Titâne (enfin n'importe qui qui est susceptible de lui donner à manger et de le gratouiller) Les photos (il se la joue top model) Se rouler dans la boue Aller dans l'eau pour m'éclabousser Galoper à fond dans les champs Galoper à fond et s'arrêter net (dans une autre vie il a dû être cheval de reining) Faire la toupie (ça c'est po drole) Emmerder ses copains au pré ou à l'attache Se balader Travailler et jouer en liberté Les piqûres (sisi, ça rapporte des carotes et des compliments) Il n'aime pas :Marcher dans la boue ou les flaques (mais juste si je suis sur son dos) Se faire gronder (ça le vexe) Travailler en manège (surtout si Laura est là) Etre sanglé (j'ai arrêté d'ailleurs et un de ces quatres je vais me retrouver sous son ventre ) Les chevaux que je monte (c'est un gros jaloux) Mes chiens (je vous l'ai dit c'est un gros jaloux) Qu'on s'occupe ou même qu'on s'intéresse à un autre que lui (toujours la même histoire !) Que quelqu'un d'autre que moi ou Kiupo le monte (surtout si on en profite pour monter sur un autre) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il aime ... Il n'aime pas ... Ven 5 Déc 2008 - 11:25 | |
| ck : marrant votre topic anthropomorphique.... zêtes bien sures de ce que vous avancez ? moi au moins j'ai des preuves de ce que j'avance. Il aime que je lui gratte les zoreilleshttp://images2.photomania.com/604596/1/radB5C44.jpg |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Il aime ... Il n'aime pas ... Ven 5 Déc 2008 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il aime ... Il n'aime pas ... Ven 5 Déc 2008 - 13:07 | |
| |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Il aime ... Il n'aime pas ... Ven 5 Déc 2008 - 14:35 | |
| khalif= il aime pas= qu'on s'occupe de julot devant lui et avant lui. il aime=moi!!!!! et les carottes surtout!!! toto il aime pas=la pluie froide sur ses reins, il fait le cheval qui tremble devant moi pour que je le rentre...les calèches et surtout qu'on l'embete quand il prends son pti dejeuner avec son dauphiné il aime=les juments faciles, les carottes, le poons,....le foin, le pain, les pommes..... poly= il aime pas= la neige sur ses reins!! le chien..et la brioche il aime= embeter et jouer avec marina, il la colle des qu'elle est dans son parc, les carottes, les papouilles, la boue, la bouffe..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il aime ... Il n'aime pas ... Ven 5 Déc 2008 - 17:31 | |
| elle aime
manger que je lui apporte a manger ne rien faire tout en mangeant se faire gratter le postérieur en mangeant de préférence marcher dans l'eau (gué-flaque) et si en plus elle pouvait manger sa serait le pompon
elle n'aime pas
que je vienne l'empêcher de manger que je vienne l'emmerder que je vienne la faire travailler que je la brosse la pluie tout ce qui ne tourne pas autour de la nourriture
bref elle a un sacré penchant pour la nourriture mais c'est pas grave je lui en veux pas |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: On parle de tout et rien :: Il aime ... Il n'aime pas ... Ven 5 Déc 2008 - 17:57 | |
| Il aime: Les gros câlins Son copain Karmero son colocataire de champs Les grattouille derrière les oreille Polka ( bah normal c'est sa copine ) Moi (enfin j espère) Les bonbons Faire des galop plein cule avec Polka Le saut d'obstacle (normal ancien cheval de complet) Les grande flaque d'eau où il peut galoper a font dedans (après on est tout trampé bien sur :p) Faire de longue et jolie balade Aller voir Polka et Julia Être féliciter quand il fait quelque chose de bien Qu'on s'occupe de lui Se rouler après une bonne séance de pansage ( maintenant avant de le mettre dans le champs je lui passe un petit coup brosse psk sa serre a rien mdrr ) Manger (plus que tout biensure) Il n'aime pas: Qu'on ne le laisse pas faire se qu'il veut ( a bah c'est sur je vais lui laisser tout faire non plus Que je l'empèche de manger Que je l'embète Les transition (surtout au galop il ne ferai que sa) La pluie ( sa mouille) Les petite balade avec un peu de neige (boutt sa glisse se truc blanc par terre ) Et c'est un peu près tout il me semble | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Il aime ... Il n'aime pas ... Ven 5 Déc 2008 - 18:09 | |
| Elle aime :
[b]- les carottes, salades vertes, bouts de pain dur, susucres... - les gratouilles derrière les oreilles et dans la ganache - partir après les quad et les vélos - arracher les renes a sa maman pour prendre au passage une ou deux bouchées d'herbe bien verte - me pousser en descente quand je suis a pied - se rouler dans la boue après un bon brossage - étirer sa patounette quand je lui prend pour lui curer les postérieurs - mettre un ou deux coup de dents sur la voiture a maman - faire la curieuse les oreilles bien droites par la fenetre du van, par dessus les haie...Elle aime pas :[u] - Qu'on lui approche les fesses de trop près (d'ailleurs elle aime lever les fesses en cette occasion) - que je la sangle - les morceaux de pain d'épice fait maison par une gentille mamdame d'un gite de la drome - monter en 1ere dans le van - que je lui brosse la queue - quand y a trop de dada autour d'elle - que d'autres dada fassent les beaux plus beau qu'elle - que je fasse des calinou aux autres ou que je m'occupent des autres (oui oui elle fait la tete après...) MAIS CE QU'ELLE AIME PAR DESSUS TOUT C'EST MOI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il aime ... Il n'aime pas ... Ven 5 Déc 2008 - 18:11 | |
| |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Il aime ... Il n'aime pas ... Ven 5 Déc 2008 - 19:43 | |
| Moi elle adore jouer à Mary Poppins... | |
|
| |
Marie
| |
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Il aime ... Il n'aime pas ... Ven 5 Déc 2008 - 19:51 | |
| | |
|
| |
julot38
Localisation : Pommiers la placette Nombre de messages : 210 Age : 74 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Il aime ... Il n'aime pas ... Ven 5 Déc 2008 - 20:02 | |
| il aime: les carottes, le pain dur les papouilles les ballades seul avec moi que je joue avec lui la neige
il n'aime pas: les chapeaux les etrangers les enfants (qui courrent de partout et crient!) les parapluies les VTT (qui le surprennent) les quads les motos la pluie
en un mot c'est un dada perso(et comme dit ma fille un cheval de vieux!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il aime ... Il n'aime pas ... | |
| |
|
| |
| Il aime ... Il n'aime pas ... | |
|