La critique es facile ... Mais les bon jugement parfois délicats .
En tous cas a ce que je vois tu ne supporte aucune remarque contre ton égard !!
Il es souvent bien facile de critiqué derrière un écran d'ordinateur bien au fond de son canapé et de blablaté a tous va sur qui a tord ou raison ... Et de trouvé des arguments peu évocateur pour certain ..
Mais attention tous de même !!!! Mon poste en a fait réagir plus d'un en bien et en mal !!! merci a tous d'avoir réagit j'ai prit note de vous tous !!! même des plus ostil en période de crise
Mais tous de fois , je trouve sa bien dommage que certain monte le ton es devienne un brun agressif !!! Permettais moi juste de vous rappeler il es facile de parler de juger et de ce trouver mille excuse !! Mais au fond qui ce connais vraiment sur ce forum???
c'est tu au moins pourquoi je fait tand de faute d'orthographe pour me juger de la sorte ? connais tu le parcours de certain pour crier au loup sur leur méthode ??? et j'en passe ...
Tu critique tu parle tu monte sur tes grand poneys , mais de qu'on touche a un point faible de ta carapace ou làlà sa rispote plus vite que ton ombre du calme souffle !!!
De plus certain seront d'accord avec moi , relis toi car tu es bien contradictoire dans tes écris
Une critique fonder fait avancer preuve j'ai enlever le mot foin bio et m'en suis excusez c'est une erreur mais on a ma expliqué le pourquoi et j'ai écouté , mais pour le prix il semblerais qu'on a encore le droit de faire ce qui bon nous semble !!!!
Je regrette que sur ce forum beaucoup ce tire ainsi dans les jambes !!!! On a tous le même amour pour les chevaux , sauf qu'on le partage a nôtre façon , on a pas tous la même façon de monter de pensée heureusement d'ailleurs ( bien que sur ce forum et ailleurs defois certain suivent le "leader " du groupe sans donner leur propre avis autre débat) Sur ceux passée une bonne journée et cool