Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 stage spectacle en nord isere (ou ain ou rhone!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaleido

kaleido


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 21/02/2008

stage spectacle en nord isere (ou ain ou rhone!) Empty
MessageSujet: stage spectacle en nord isere (ou ain ou rhone!)   stage spectacle en nord isere (ou ain ou rhone!) EmptyLun 6 Mai 2013 - 11:08

Bonjour

Je voulais savoir si vous organisiez ou avec entendu parler de stages "spectacle" ou travail a pied, petits tours sympas et pas trop difficiles plutot dans le nord de l'isere?

J'aimerai beaucoup faire un stage de ce type avec ma mini ou un autre de mes chevaux, ce serait plutot une initiation car ma mini n'a que 2.5 ans et moi je suis "débutante" pour ce qui est de ce type de pratique

voila, si vous avez des pistes!
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

stage spectacle en nord isere (ou ain ou rhone!) Empty
MessageSujet: Re: stage spectacle en nord isere (ou ain ou rhone!)   stage spectacle en nord isere (ou ain ou rhone!) EmptyLun 6 Mai 2013 - 11:33

Salut!

Je compte organiser des stages comme l'an dernier, (je ne suis pas loin du Nord Isère) mais j'attends d'avoir mon rond de longe à la maison (qui ne saurait tarder, ça devrait se faire au mois de mai si il arrête ENFIN de pleuvoir....), car plus pratique côté organisation que de trouver qqn qui a un rond de longe, ou tout du moins un carré en herbe ou sable de 20m*20m.....
Mais si y a ça par chez toi, on peut organiser une journée Wink

Le lien sur mon site : ICI

stage spectacle en nord isere (ou ain ou rhone!) Travai10
Revenir en haut Aller en bas
kaleido

kaleido


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 21/02/2008

stage spectacle en nord isere (ou ain ou rhone!) Empty
MessageSujet: Re: stage spectacle en nord isere (ou ain ou rhone!)   stage spectacle en nord isere (ou ain ou rhone!) EmptyLun 6 Mai 2013 - 11:44

j'ai un rond de longe de 20m de diametre

je suis située sur Montluel (01120) cela couterait combien pour une journée de stage si tu devais te deplacer?

il faut etre combien de participants? (on ne peut pas non plus tenir a 20 dans le rond surtout avec des entiers lol)

et quels exercices peut on aborder avec ma petiote qui est encore jeune (ou vaut il mieux commencer avec un cheval plus agé?) faut il que le cheval ou poney soit déja débourré?
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

stage spectacle en nord isere (ou ain ou rhone!) Empty
MessageSujet: Re: stage spectacle en nord isere (ou ain ou rhone!)   stage spectacle en nord isere (ou ain ou rhone!) EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:15

Montluel c'est pas à côté ^^ Donc si je viens ce serait pour minimum 5 personnes et je fais pas payer les frais de déplacements.

Dans tous les cas, la séance est individuelle.
Sur une journée, on peut avoir 7 à 8 séances. Les séances dure entre 45min et 1h15 selon le cheval.

C'est 25€ la séance.

On peut travailler tout type de chevaux, du poulain au cheval dressé haute école ^^ On aborde juste pas les même exercices ni de la même manière...

Voilà! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaleido

kaleido


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 21/02/2008

stage spectacle en nord isere (ou ain ou rhone!) Empty
MessageSujet: Re: stage spectacle en nord isere (ou ain ou rhone!)   stage spectacle en nord isere (ou ain ou rhone!) EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:56

ah ok donc en fait ce serait pour un minimum de 5 séances X 25 euros si j'ai bien compris
et un maximum de 7 à 8 séances.

je vais en parler autour de moi mais ce peut etre interessant!

aucun de mes chevaux n'a de base a part Pongo qui sait faire deux trois bêtises pour quémander du pain :-)

tu te déplaces le week end?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage spectacle en nord isere (ou ain ou rhone!) Empty
MessageSujet: Re: stage spectacle en nord isere (ou ain ou rhone!)   stage spectacle en nord isere (ou ain ou rhone!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stage spectacle en nord isere (ou ain ou rhone!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage spectacle équestre
» cherche ecurie pour stage Western Isère ou savoie ou rhone
» Propose place dans van pour stage étho du 8 février! Départ Nord-Isère.
» Pareuse naturel en Nord Isère, Nord Drôme, lyon sud....DURAND Adeline
» STAGE travail à pied/spectacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: