| Photo : à la recherche de model | |
|
+20Swingy didou oceane38 useless bijoux91 Dulcioso zazafrison38 julie38 pisrene horse.jenny ninouze Silver. Jen38 salsa38 marizette Pamplemousse marronou Calopteryx kincajou Kaaly 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dulcioso
Localisation : Oytier-Saint-Oblas Nombre de messages : 649 Age : 45 Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Photo : à la recherche de model Ven 8 Aoû 2014 - 13:02 | |
| moi je suis moyennement loin mais si j'amène un cheval il faut pouvoir le lacher quelque part | |
|
| |
bijoux91
| Sujet: Re: Photo : à la recherche de model Ven 8 Aoû 2014 - 15:32 | |
| Moi je suis dans le nord de la drôme à moins de 10 minutes de Beaurepaire si ça te tente... | |
|
| |
Kaaly
Localisation : La-Côte-Saint-André Nombre de messages : 129 Age : 29 Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Photo : à la recherche de model Sam 9 Aoû 2014 - 13:13 | |
| - julie38 a écrit:
- Moi je suis a clonas sur varèze je cherche justement un photographe pour photographier mon vieux cheval surtout j'aimerais un dernier souvenir si sa te tente ?
J'ai vu que tu m'avais envoyé un message sur ma page, j'étais entrain de te répondre ^^' - zazafrison38 a écrit:
- Si tu veux passer à Marnans tu es la bienvenue pour t'entrainer.
Je suis à 5 minutes de Roybon. En effet c'est pas loin (35min en voiture). On peut s'organiser un truc sympa ! - Dulcioso a écrit:
- moi je suis moyennement loin mais si j'amène un cheval il faut pouvoir le lacher quelque part
Je n'ai pas de pré ni de carrière/manège à moi pour pouvoir lâcher un cheval, et je préfère venir sur le terrain directement. - bijoux91 a écrit:
- Moi je suis dans le nord de la drôme à moins de 10 minutes de Beaurepaire si ça te tente...
Beaurepaire est à 1h de chez moi, ça peut être faisable ... je suis entrain de me renseigner pour des tarifs, faut que je mette ça au point ... | |
|
| |
useless
Localisation : Saint Blaise du Buis Nombre de messages : 1079 Age : 33 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Photo : à la recherche de model Sam 9 Aoû 2014 - 14:43 | |
| Coucou ! Ça m aurait bien tenté d avoir des photos de mon gros, j ai pas le droit de monter ni de le balader en ce momen... ça m aurait changé les idées mais je suis à 40min de st marcellin, dommage. Il faudrait quand même qu un jour je vienne voir la grosse comme tu m as dit sur FB | |
|
| |
Kaaly
Localisation : La-Côte-Saint-André Nombre de messages : 129 Age : 29 Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Photo : à la recherche de model Sam 9 Aoû 2014 - 16:02 | |
| - useless a écrit:
- Coucou !
Ça m aurait bien tenté d avoir des photos de mon gros, j ai pas le droit de monter ni de le balader en ce momen... ça m aurait changé les idées mais je suis à 40min de st marcellin, dommage.
Il faudrait quand même qu un jour je vienne voir la grosse comme tu m as dit sur FB Tu sais je suis vraiment pas loin de Voiron, 40 min c'est rien ^^' | |
|
| |
useless
Localisation : Saint Blaise du Buis Nombre de messages : 1079 Age : 33 Date d'inscription : 06/04/2011
| |
| |
oceane38
Localisation : Miribel les echelles/ St pierre de chartreuse Nombre de messages : 121 Age : 26 Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Photo : à la recherche de model Lun 11 Aoû 2014 - 12:04 | |
| Tes photos sont magnifiques | |
|
| |
Kaaly
| Sujet: Re: Photo : à la recherche de model Lun 11 Aoû 2014 - 20:34 | |
| | |
|
| |
didou
Localisation : voiron Nombre de messages : 527 Age : 34 Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Photo : à la recherche de model Lun 11 Aoû 2014 - 21:02 | |
| si jamais tu te déplace sur voiron, je serai peut être intéressé pour que tu me fasse aussi des photos!!!
si jamais tu pouvais me tenir au courant de la date de ton déplacement, et si jamais je suis dispo, je serai ravi que tu passe par chez moi!! | |
|
| |
didou
Localisation : voiron Nombre de messages : 527 Age : 34 Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Photo : à la recherche de model Lun 11 Aoû 2014 - 21:03 | |
| si jamais tu te déplace sur voiron, je serai peut être intéressé pour que tu me fasse aussi des photos!!!
si jamais tu pouvais me tenir au courant de la date de ton déplacement, et si jamais je suis dispo, je serai ravi que tu passe par chez moi!! | |
|
| |
useless
| Sujet: Re: Photo : à la recherche de model Mar 12 Aoû 2014 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Kaaly
| Sujet: Re: Photo : à la recherche de model Mar 12 Aoû 2014 - 17:47 | |
| - didou a écrit:
- si jamais tu te déplace sur voiron, je serai peut être intéressé pour que tu me fasse aussi des photos!!!
si jamais tu pouvais me tenir au courant de la date de ton déplacement, et si jamais je suis dispo, je serai ravi que tu passe par chez moi!! Useless se trouve également à Voiron, donc je pourrais venir le même jour ^^' On a pas encore fixé de date par contre ... | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Photo : à la recherche de model Mar 12 Aoû 2014 - 20:07 | |
| Hello! j'aime beaucoup tes photos (j'ai fait une école "d'art".... je sais de quoi je parle ) à l'occasion si tu viens en Savoie (je suis limite Ain/Isère), ou si tu veux venir exprès (je te paie les frais de déplacements ) j'ai quelques spécimens à te proposer Plutôt pour septembre, y aura le bord du lac de libre et ce serait sympa comme cadre de photo... Hésite pas à me contacter si ça t'intéresse! | |
|
| |
Kaaly
| Sujet: Re: Photo : à la recherche de model Mar 12 Aoû 2014 - 23:30 | |
| Je reprends mes études que fin septembre donc je suis libre jusque là Et si tu es à la frontière Ain/Isère il se peut que tu sois proche de Lyon ... je fais mes études là bas donc même après ça sera possible | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Photo : à la recherche de model Mer 13 Aoû 2014 - 10:18 | |
| oui je suis à 50min de Lyon, à 12km de l'autoroute! | |
|
| |
Kaaly
| Sujet: Re: Photo : à la recherche de model Mer 13 Aoû 2014 - 11:51 | |
| - Swingy a écrit:
- oui je suis à 50min de Lyon, à 12km de l'autoroute!
J'suis allée voir du coup, c'est à 1h40 de chez moi actuellement. | |
|
| |
killer's
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1874 Age : 31 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Photo : à la recherche de model Ven 15 Aoû 2014 - 19:45 | |
| Salut !!!!! ca fait un moment que je suis ton post et surtout tes magnifiques photos Et je me dit que j'aimerai beaucoup avoir des photos de mes deux fifilles surtout que recement je viens d'acheter une petite pouliche de 3 ans avec une belle bouille je suis sur tullins mais mes chevaux sont sur beaucroissant, on peut très bien se retrouver à tullins (je croit que c'est a 25 minutes de saint marcellin) et on monte ensemble à beaucroissant ?? Voila si ca t'interresse, ca sera un grand plaisir | |
|
| |
Kaaly
| Sujet: Re: Photo : à la recherche de model Lun 8 Juin 2015 - 16:23 | |
| - killer's a écrit:
- Salut !!!!! ca fait un moment que je suis ton post et surtout tes magnifiques photos
Et je me dit que j'aimerai beaucoup avoir des photos de mes deux fifilles surtout que recement je viens d'acheter une petite pouliche de 3 ans avec une belle bouille
je suis sur tullins mais mes chevaux sont sur beaucroissant, on peut très bien se retrouver à tullins (je croit que c'est a 25 minutes de saint marcellin) et on monte ensemble à beaucroissant ??
Voila si ca t'interresse, ca sera un grand plaisir Oula, ça faisait un bon moment que je n'étais pas venue ici. Oui tullins c'est pas très loin de Saint-Marcellin ^^' Je sais pas si tu es toujours dans le coin (vu que j'suis un peu beaucoup en retard niveau réponse là). _____________________ SINON, je cherche toujours des personnes pour organiser des shoots. que ce soit monté, à pied, en liberté, dans le pré, la carrière, en balade, avec un thème ou au naturel ... | |
|
| |
killer's
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1874 Age : 31 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Photo : à la recherche de model Lun 8 Juin 2015 - 16:37 | |
| Coucou !!! Oui oui toujours dans le même coin et toujours aussi motivé par tes photos !!! | |
|
| |
Kaaly
| Sujet: Re: Photo : à la recherche de model Lun 8 Juin 2015 - 18:01 | |
| - killer's a écrit:
- Coucou !!! Oui oui toujours dans le même coin et toujours aussi motivé par tes photos !!!
Si tu as facebook tu peux me contacter sur ma page : https://www.facebook.com/fgcht.photographe J'y suis plus souvent, je peux checker sur mon téléphone, etc ... | |
|
| |
HélèneK
Localisation : 38460 VEYSSILIEU Nombre de messages : 345 Age : 64 Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Photo : à la recherche de model Lun 8 Juin 2015 - 21:04 | |
| Bonjour,
Je suis entre Crémieu et l'Isle d'Abeau, j'ai 4 juments (arabes et demi-sang arabe) dans un joli cadre (il y a plein de sureaux en fleurs dans leur paddock) et comme je suis nulle en photos... je n'en ai aucune de jolie! | |
|
| |
marronou
Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine Nombre de messages : 1446 Age : 26 Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Photo : à la recherche de model Mar 9 Juin 2015 - 19:02 | |
| Coucou Ça m’intéresserais énormément ^^ Mais je suis à Saint-Geoire-en-Valdaine :/ Ça ferait trop loin pour toi ? ^^ | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Photo : à la recherche de model Mar 9 Juin 2015 - 19:41 | |
| Bonjour,
Je suis dans le nord isère, à 20 min de Crémieu et 10 de Morestel, j'ai 3 chevaux : la maman et ses 2 fils ;-) Si ça t'intéresse ;-) | |
|
| |
Kaaly
| Sujet: Re: Photo : à la recherche de model Mar 9 Juin 2015 - 19:58 | |
| - marronou a écrit:
- Coucou
Ça m’intéresserais énormément ^^ Mais je suis à Saint-Geoire-en-Valdaine :/ Ça ferait trop loin pour toi ? ^^ Je viens de regarder c'est à 1h15 de route, donc c'est pas trop loin. De plus, killer's se trouve exactement sur le chemin pour venir chez toi. Si vous êtes disponible à la même date, je pourrais passer vous voir dans la même journée, et ça diviserait les frais de transports. (Quand vous habitez un peu 'loin' je demande une petite aide pour payer l'essence, vu que je travaille gratuitement étant demandeuse de modèles.) _________________________ - Loline a écrit:
- Bonjour,
Je suis dans le nord isère, à 20 min de Crémieu et 10 de Morestel, j'ai 3 chevaux : la maman et ses 2 fils ;-) Si ça t'intéresse ;-) - HélèneK a écrit:
- Bonjour,
Je suis entre Crémieu et l'Isle d'Abeau, j'ai 4 juments (arabes et demi-sang arabe) dans un joli cadre (il y a plein de sureaux en fleurs dans leur paddock) et comme je suis nulle en photos... je n'en ai aucune de jolie! Salut les filles, vous avez l'air d'être dans le même coin ! Donc comme pour marronou et killer's, on peut s'organiser ^^' Aussi, j'aimerai bien avoir des photos de vos chevaux pour que je puisse voir les modèles qui m'attendent peut-être :p | |
|
| |
nouch
Localisation : Ile de St benoit 01 Nombre de messages : 319 Age : 36 Date d'inscription : 12/02/2015
| Sujet: Re: Photo : à la recherche de model Mer 10 Juin 2015 - 8:17 | |
| Coucou ls filles ! Je veux bn me greffer à ta tournée, je suis en l'île de St Benoit (limite le Bouchage, 10min de Morestel) bis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo : à la recherche de model | |
| |
|
| |
| Photo : à la recherche de model | |
|