| TREC A SASSENAGE | |
|
+18matou Kaaly Ibisa38 Aurore Swingy wapoto LaureSkyline maffy eloaeunik choupy38 Meriadoc jimie méline licornepegase Faby38 kwanita cascadeuse safir 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: TREC A SASSENAGE Lun 6 Mai 2013 - 14:51 | |
| Ma contribution, médiocre, les photos sont floues... Alors voilà les seules que j'ai de potables : Kwanita Aurore Joy l'orange Odile sur la touche... J'espère que çà ira mieux pour la louloute Noushka | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: TREC A SASSENAGE Lun 6 Mai 2013 - 18:02 | |
| | |
|
| |
LaureSkyline
Localisation : Drome Nombre de messages : 190 Age : 39 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: TREC A SASSENAGE Mar 7 Mai 2013 - 9:00 | |
| Coucou ! Pareil c'était génial ! Mais effectivement, le PTV le matin, ça m'a un peu desservi, mon poney a sauté des montagnes sur la détente, j'ai failli me péter la gueule 2 fois, et après il a paddocké sur les deux premières difficultés avant que je l'engueule un peu et qu'il se concentre... Ensuite on a eu une élimination PTV d'une coéquipière (qui n'était pas concentrée non plus ) mais heureusement, un POR d'enfer ! J'avais les boules en haut de la monté et au début de la descente car que des grands chemins, aucune difficulté sauf pour nos pauvres dadas et nos mollets (randonnée en boots c'est pas très agréable)... Puis dans la descente, les pièges hé hé ! Comme j'étais trop au taquet, on n'est pas tombées dedans et on finis 3° au final (avec 53 de moyenne au PTV !). M'en fous, j'ai tout défoncé à l'orientation :p Maintenant repos, je me suis faite opérer de la myopie (marre des lunettes poussiereuses et les POR sous la pluie tu vois plus rien !)... Mais c'était vraiment super ce dimanche ! L'année prochaine on vient à 4 comme ça on a un jocker Au fait, les photos du photographes sont quelque part ? | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| |
| |
LaureSkyline
Localisation : Drome Nombre de messages : 190 Age : 39 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: TREC A SASSENAGE Mer 8 Mai 2013 - 11:18 | |
| Aurore, je crois que je t'ai vue sur la détente, avec une jument qui a peur de ceux qui sautent (en l'occurence moi, qui avait aussi peur de mon poney qui saute trop bien...). Pour les allures, c'est super dur à améliorer, alors que ça paraît si simple... Il faut dire qu'en général je loue un cheval, ça n'aide pas ! Là pour une fois je monte le même et on voit les progrés (ou pas !) Pour le passage dans les ruches, au fait il fallait passer dans le marécage qui n'était pas là avant toutes ses pluies... Et du coup ça nous faisait sortir par le chemin à angle droit que vous avez dû prendre dans l'autre sens d'où la mauvaise arrivée.... Nous avons aussi tourné vers les ruches, heureusement que personne n'a eu de problème avec les abeilles (juste avec le "pauvre" apiculteur). En tout cas, belle journée ! | |
|
| |
Fablu
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 968 Age : 42 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: TREC A SASSENAGE Sam 11 Mai 2013 - 10:15 | |
| Journée très agréable pour nous aussi Quelques photos de notre équipe: les Va-nu-pieds conduite à une main montoir Caroline au slalom Meriadoc au contre bas en main Anisette à la sortie de la ruelle | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: TREC A SASSENAGE Lun 13 Mai 2013 - 10:49 | |
| - LaureSkyline a écrit:
- Aurore, je crois que je t'ai vue sur la détente, avec une jument qui a peur de ceux qui sautent (en l'occurence moi, qui avait aussi peur de mon poney qui saute trop bien...).
Pour les allures, c'est super dur à améliorer, alors que ça paraît si simple... Il faut dire qu'en général je loue un cheval, ça n'aide pas ! Là pour une fois je monte le même et on voit les progrés (ou pas !) Pour le passage dans les ruches, au fait il fallait passer dans le marécage qui n'était pas là avant toutes ses pluies... Et du coup ça nous faisait sortir par le chemin à angle droit que vous avez dû prendre dans l'autre sens d'où la mauvaise arrivée.... Nous avons aussi tourné vers les ruches, heureusement que personne n'a eu de problème avec les abeilles (juste avec le "pauvre" apiculteur). En tout cas, belle journée ! Oui oui c'était bien moi qui avait une jument qui avait peur de tout ce qui bougait. Elle qui d'habitude n'a peur de rien Pour l'arrivée, on n'a pas osé passer dans le marécage, on a eu peur de s'enliser. Du coup effectivement on a pris le chemin à angle droit dans le mauvais sens. | |
|
| |
LaureSkyline
| Sujet: Re: TREC A SASSENAGE Lun 13 Mai 2013 - 15:34 | |
| Oui, ce marécage nous a tous bien embêter, sauf le premier puisqu'il ne s'attendait de toute façon pas à voir des traces devant lui ! | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: TREC A SASSENAGE Lun 13 Mai 2013 - 15:44 | |
| D'autres personnes ont des photos?
| |
|
| |
LaureSkyline
| Sujet: Re: TREC A SASSENAGE Lun 13 Mai 2013 - 16:58 | |
| Il y avait le photographe, quelqu'un a noté son adresse ? | |
|
| |
Ukapi
Localisation : BIOL Nombre de messages : 75 Age : 30 Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: trec Lun 13 Mai 2013 - 20:27 | |
| MERCI POUR CE TREC c'etait géniale malgres beaucoup de sensations fortes merci pour les photos elles sont magnifiques ! et merci jai tenu certes mais comment MDRR Vive les trotteurs ! hein cindy ? A refaire des le prochain ! | |
|
| |
eloaeunik
Localisation : Crachier Nombre de messages : 47 Age : 36 Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: TREC A SASSENAGE Mar 14 Mai 2013 - 20:02 | |
| Oui, est ce que quelqu'un à noté l'adresse email de la personne qui prenais les photos ? Moi j'en ai bien quelques unes de notre équipe et notamment d'unik le grand stréssé qui fait pipi au beau milieu du PTV !!! Mais je ne sais pas trop comment on fait pour mettre les photos ..... oups..... | |
|
| |
EloPaddy
Localisation : Nord Isere Nombre de messages : 269 Age : 29 Date d'inscription : 13/11/2011
| |
| |
EloPaddy
Localisation : Nord Isere Nombre de messages : 269 Age : 29 Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: TREC A SASSENAGE Ven 17 Mai 2013 - 22:51 | |
| Pour Adeline (eloaeunik) : Unik le stressé des PTV ! | |
|
| |
LaureSkyline
| Sujet: Re: TREC A SASSENAGE Ven 17 Mai 2013 - 22:57 | |
| Heureusement que c'était pas chronometré ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TREC A SASSENAGE | |
| |
|
| |
| TREC A SASSENAGE | |
|