Bonjour à vous !
Voilà, je viens m'installer pour trois mois dans votre belle région, très certainement à Vienne. De juin à août 2013.
Alors qu'au début je ne trouvais pas d'adresses de clubs, en cherchant un peu sur le forum je me suis retrouvée submergée d'informations. Il y a l'air d'avoir beaucoup plus de clubs que je le pensais et du coup c'est dur de se faire une idée, surtout que je ne peux pas les visiter pour le moment.
J'aimerais donc vos avis sur les différents clubs de la région, et le ou les quels vous me conseillerez au vu de mon profil de cavalière :
J'ai le galop 7 depuis bientôt trois ans. Je suis plutôt axée CSO, l'année dernière je sortais en amateur 2 sur des GP 105 / 110. Cette année je n'ai pas repris ma licence car je monte un jeune cheval qui n'a encore jamais concourru.
Autrement j'aimerais bien profiter de ça pour m'inicier au cross. Je n'en ai jamais fais et j'ai un peu les chocottes mais ca m'interesse bien.
Pourquoi pas un club qui propose des DP je serais surement interessée. Je ne sais pas si c'est utile de le préciser mais je cherche un endroit où les chevaux sont vraiment bien entretenus.
Que pensez vous de Chapelan ? C'est celui qui a le plus retenu mon attention pour le moment.
Merci d'avance