Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Equidia live - Equidia ?

Aller en bas 
+2
Kath
mari-capri
6 participants
AuteurMessage
mari-capri

mari-capri


Féminin Localisation : le pin
Nombre de messages : 960
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2010

Equidia live - Equidia ? Empty
MessageSujet: Equidia live - Equidia ?   Equidia live - Equidia ? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:09

Je viens de me prendre la chaîne supplémentaire Equidia live, il y a que des courses pour le moment (je l'ai depuis ce matin!), y a t il une différence entre Equidia et Equidia live ?
A l'époque chez mes parents !!! J'avais Equidia, il y avait des courses mais pas que, il y avait la retransmission des compétitions CSO, dressage, western, complet, reportage et autres...
Est ce que Equidia live est une autre chaîne, je pensais que c'était Equidia renommée, est ce que je me suis trompé ??

Et pour ceux qui l'ont, quand sont les bonnes émissions en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Kath

Kath


Féminin Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux)
Nombre de messages : 435
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Equidia live - Equidia ? Empty
MessageSujet: Re: Equidia live - Equidia ?   Equidia live - Equidia ? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:38

Equidia live c'est les courses et Equidia liFe y'a pas mal d'émissions et documentaires. Donc oui ce sont 2 chaines différentes.
Par contre je crois qu'il y a aussi des courses sur equidia liFe mais c'est la que tu vas avoir le plus de mixité en ce qui concerne le cheval.

Tu as les 2 chaines ou juste equidia live ?
Car sinon tu peux avoir accès a toutes les émissions en replay sur equidia watch et c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
mari-capri

mari-capri


Féminin Localisation : le pin
Nombre de messages : 960
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2010

Equidia live - Equidia ? Empty
MessageSujet: Re: Equidia live - Equidia ?   Equidia live - Equidia ? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:03

Bon ben j'ai bien les boules !!!! Mad J'ai pris Equidia live (donc les courses). J'ai pris le bouquet de canal sat et il ne propose pas équidia life que équidia live. Bon ben tant pis. Je continuerai de regarder les replay sur mon ordi qui beug toutes les 10 minutes Sad !!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme pourrie

Pomme pourrie


Féminin Localisation : Pont eveque
Nombre de messages : 762
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2011

Equidia live - Equidia ? Empty
MessageSujet: Re: Equidia live - Equidia ?   Equidia live - Equidia ? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:57

Equidia life est bien plus varié, les courses ne commencent que vers 14h 14h30 et finissent vers 18h30, du coup ça laisse pas mal
de place au documentaires ( qui se répètent beaucoup quand même..) .
Essaye de voir si tu ne la trouve pas ? Je sais que equidia life n'est pas affiché sur ma mosaique mais si je met equidia live et que je monte
d'une chaine j'ai d'office equidia life..
Revenir en haut Aller en bas
Malaga




Féminin Localisation : Martigues (13)
Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Equidia live - Equidia ? Empty
MessageSujet: Re: Equidia live - Equidia ?   Equidia live - Equidia ? EmptySam 6 Avr 2013 - 18:14

j'ai également le bouquet canalsat et j'ai equidia live et equidia life donc c'est bizarre que tu ne l'ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Equidia live - Equidia ? Empty
MessageSujet: Re: Equidia live - Equidia ?   Equidia live - Equidia ? EmptySam 6 Avr 2013 - 19:56

+1 j'ai aussi les 2 tu as essayé la 130 ?

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Equidia live - Equidia ? 464788
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Equidia live - Equidia ? Empty
MessageSujet: Re: Equidia live - Equidia ?   Equidia live - Equidia ? EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:25

Moi aussi j'ai les deux... mais avec sfr, du coup je peux pas trop te dire Blush
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equidia live - Equidia ? Empty
MessageSujet: Re: Equidia live - Equidia ?   Equidia live - Equidia ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equidia live - Equidia ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaine equidia...live..life
» GOF Championnats de france en live
» Royal Welsh Show en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: