Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un beau mariage

Aller en bas 
+11
sauvage38
Isa01
maffy
Paco
Cabry
Elevage des Collieres
jocko38
AnB
Marie
Loline
Carene1411
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Un beau mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau mariage   Un beau mariage - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:56

Effectivement nous avions ABEL et DJANCO, Abel est le plus connu car c'est lui qui fait la monte, c'est le papa de beaucoup de petits frisons du coin Laughing maintenant il y a aussi KENZO l'étalon arabo-frison de Odile. Chaque fois que je les vois, ils me tentent ! Ils ont toujours un poulain arabo-frison à me vendre !! Un jour peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Un beau mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau mariage   Un beau mariage - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:57

ENORME!!! Merci Carene d'avoir partagé ce moment.

Vous étiez très beaux, un conte de fée et un rêve de gamine pour ma part.

SPLENDIDE
Revenir en haut Aller en bas
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

Un beau mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau mariage   Un beau mariage - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:58

Rholala ouai ça fait envie!
Moi c'est A CHEVAL que je veux me marier mais Seb sera t il en vtt ou à cheval?? lol!
En tout cas les photos sont SPLENDIDES ça fait baver! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Un beau mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau mariage   Un beau mariage - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:35

Je t'ai déjà fait des commentaires au fur et à mesure mais j'aurais mieux fait d'attendre la fin.... plus t'en a rajouté, plus elles sont belles.... Comme c'est beau... champêtre, à la campagne, les magnifiques chevaux, la calèche, et deux jolis tourtereaux.... BRAVO CARENE !!! et merci d'avoir partagé ce moment !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




Un beau mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau mariage   Un beau mariage - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:42

J'ai rajouté au fur et à mesure mes impressions mais plus tu postais des photos, plus je trouvais ce mariage magnifique...

Toutes mes félicitations à vous (mieux tard que jamais tongue ), et merci de nous avoir fait partagé ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


Féminin Localisation : Drôme Epinouze
Nombre de messages : 1654
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Un beau mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau mariage   Un beau mariage - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:53

Magnifique merci de faire partagé ces superbes clichés !
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Un beau mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau mariage   Un beau mariage - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:25

Embarassed Embarassed Embarassed
MERCI pour tous ces compliments !!! Admirez surtout les chevaux et l'attelage, c'est le but !
Moi... bon, il paraît que c'est le jour où on est la plus belle, tant mieux Laughing

Moi-même je n'aurais jamais imaginé avoir un aussi beau mariage.
On avait vraiment l'impression d'être au 19° siècle, nous ont dit beaucoup de personnes présentes ce jour-là !
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Un beau mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau mariage   Un beau mariage - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:02

Marie a écrit:
Carene1411 a écrit:
J'aime beaucoup celle-là aussi !

Un beau mariage - Page 2 610

Ah celle là..... je suis sans voix.... bounce bounce flower

Moi aussi !!! Je trouve vraiment cette photo très poétique !! Vous êtes superbes!! Quel beau mariage!!
T'as raison d'avoir mis le paquet!! C'est un jour magique qui se vit à 100 à l'heure !!
Du coup ça m'a donné envie de vous montrer les photos de mon mariage flower Avec des chevaux bien sur !! Laughing
Mais elles sont sur papier, alors patience....
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Un beau mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau mariage   Un beau mariage - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 9:21

Magnifique. Tout simplement.
Je pense savoir à quel point tu as du apprécier puisque moi aussi je me suis mariée en calèche.
Un chouille mon classe, mais c'était une surprise que m'a offert ma grand-mère. Je ne te dis pas comme j'ai pleuré quand je l'ai vu et la tronche de mon rimel !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Un beau mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau mariage   Un beau mariage - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 10:03

Et Paco, t'as pas une p'tite photo en calèche à nous montrer !!! Laughing Allez!! Juste une petite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau mariage   Un beau mariage - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 11:09

ck : ha, ça donnerait presque envie de se marier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Un beau mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau mariage   Un beau mariage - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:45

moi ça me donne plutôt envie ..de faire du frison!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Un beau mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau mariage   Un beau mariage - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:48

Magnifique ! Tout le monde rêverait d'un tel mariage !
Merci pour ces superbes photos ! Et bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
sauvage38

sauvage38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 291
Age : 112
Date d'inscription : 15/02/2008

Un beau mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau mariage   Un beau mariage - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:03

je crois que je vais me remarier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Un beau mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau mariage   Un beau mariage - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:34

Les photos sont encore plus belles avec du recul... Razz Le jour J, on est tellement accaparé par tout le monde qu'on ne réalise pas vraiment... Je suis vraiment heureuse d'avoir d'aussi belles photos aujourd'hui Embarassed

Pour moi aussi c'était un rêve de jeune fille romantique !! I love you I love you
Mais il me manquait le prince charmant ! Puis j'ai rencontré Lionel... et j'ai bien voulu l'épouser... mais à condition qu'il y ait des chevaux !! "Tout ce que tu veux mon amour", qu'il m'a répondu Embarassed Embarassed Alors là, je me suis dit : c'est vraiment le bon !! Fonçons ! Laughing

A l'époque nous travaillons en Alsace, donc la préparation du mariage a été un peu délicate, mais avec l'aide de nos familles nous nous en sommes sortis. Sans eux nous n'aurions pas fait le 10ème de tout ça geek

Pour les chevaux et la calèche, j'avais donc toute latitude... mais je ne connaissais personne... n'étant pas sur la région et ne pratiquant pas encore l'attelage. J'avais vu des attelages "campagnards" avec de belles jardinières et de jolis chevaux comtois, cela me tentait assez... mais je n'avais pas le "déclic". Rolling Eyes

Allons bon... Lionel se disait qu'on ne trouverait pas... (il me trouve assez difficile : quand j'ai une idée en tête, je l'ai pas ailleurs !) tongue C'est vrai que j'avais MON idée : un bel attelage avec 2 chevaux (tant qu'à faire...) et BLANCS, comme ceux des princes et princesses. Vous voyez un peu le genre ? Je voulais pas forcément la citrouille de Cendrillon, mais on en était pas loin !! Laughing

Un jour, le petit frère de Lionel nous parle d'un mariage s'étant tenu à la Murette (non loin de Voiron) avec un attelage splendide... De fil en aiguille, nous finissons par rencontrer François Cochet de Saint Cassien, qui s'occupe des attelages. Et là je me revois très bien lui expliquer ce que je cherche : "surtout pas des chevaux NOIRS !!"... "Ben c'est des Frisons"... "Ah..." Silence embarrassé !!! Embarassed

Le monsieur étant très sympa et nous assurant que Marcel Jullian l'est aussi, nous décidons quand même d'aller voir, plus par curiosité à vrai dire. Et là, nous découvrons LE MARCEL. SES CHEVAUX. SES CALECHES. SA MAISON. Rolling Eyes Shocked LES PHOTOS DE MARIAGE EN CALECHE Shocked Shocked

Euh... c'est beau, ça coûte combien ?? Ah oui, vous nous faites un prix d'amis parce qu'on est de Saint Cassien comme François Cochet, c'est sympa... Ah, 600 Euro, bon... on va réfléchir... Rolling Eyes

J'ai flashé... Y a que les idiots qui changent pas d'avis ! Et Marcel est venue me marier avec Abel, Djanco, et Odile. Depuis nous avons gardé contact, et c'est en partie grâce à lui et à sa passion communicative que nous faisons de l'attelage aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau mariage   Un beau mariage - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:38

Ton histoire m'a foutu des frissons de plaisir partout dans mon p'tit corps! Ca a du être un jour maerveilleux, maintenant qu'on a les photos et le récit, c'est géant!

Ca fait réver...
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Un beau mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau mariage   Un beau mariage - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:39

Je viens de voir que Sauvage38 a pris des photos d'Abel et Djanco à Cheval Passion cette année ! Attelés à la Chaise Hollandaise, l'une des 2 seules qui existe en France ! C'est Odile qui mène.

Je vous remets le lien pour pas que vous le cherchiez :
http://www.1cheval.com/membre/forum/randonnee/sujet.php?forum_9=55068&forum_10=0

Si on avait su mener un attelage, on aurait pu, à l'époque, se marier avec cette calèche !! Mais notre landau était magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Un beau mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau mariage   Un beau mariage - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 15:20

Vraiment magnifique, merci pour les photos. I love you

Les vaches c'était le cadeaux de mariage ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Un beau mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau mariage   Un beau mariage - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 18:55

Bon vous arrêtez maintenant avec vos histoires hein ??? lol! depuis deux jours que je regarde je fais que pleurer tellement tout ça est BEAU et EMOUVANT et romantique... Comme quand je regarde un film à la tv ou tout se termine bien et tout tt le monde pleure... Carène, je te l'ai déjà dit, mais vous étiez vraiment beaux tous les deux et ces photos dégagent une telle impression de bonheur.... sunny Félicitations pour tout ça, et beaucoup de bonheur, et merci encore de nous faire vivre cette belle histoire !!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Un beau mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau mariage   Un beau mariage - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:00

Cabry a écrit:
Et Paco, t'as pas une p'tite photo en calèche à nous montrer !!! Laughing Allez!! Juste une petite !!
Je voudrais pas poluer le topic à Carene mais je metterais une photo dans ma présentation par contre ca date un peu .... Cela fait 13 ans déjà mais c'est encore un merveilleux souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Un beau mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau mariage   Un beau mariage - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:13

Allez Paco, fais un topic avec tes photos !!! moi z'aime bien c'es zoli tout ça !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Un beau mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau mariage   Un beau mariage - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:16

Malheureusement, l'epoque du numérique n'etait point là ! Je n'ai que des photos papier mais je vais essayer de les re-photographier pour les mettre.
Mais c'est vrai que Carene à bien fait de changer d'avis et de prendre cet attelage, il est superbe. Pour mon mariage c'etait un beau petit comtois.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Un beau mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau mariage   Un beau mariage - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:07

Moi aussi j'ai des photos sur papier (et numériques) de mon mariage (en amazone, avec la robe et tout et tout! Comme Carene, le rêve princesse). Si j'ai le temps ce w-end je fais un topic sur le sujet !!
Je suis sur que tu vas y arriver aussi Paco !! Et pis ça f'rait tellement plaisir à Marie !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Un beau mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau mariage   Un beau mariage - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 10:06

Jimie :
Citation :
Les vaches c'était le cadeaux de mariage ?
Ah oui, désolée, j'ai pas pu m'empêcher de mettre ces 2 photos ! Les gens ont halluciné quand ils ont vu les bêtes à cornes !! Shocked Shocked
En fait c'est un ami de la famille, éleveur de vaches Hérens, qui nous a fait la surprise de venir avec 2 de ses plus belles bêtes à la sortie de l'église. Comme ça, il n'y avait pas de jaloux : moi j'avais ma calèche, Lionel ses vaches (il adore...).
Mais non, ce n'était pas un cadeau, on n'aurait pas su quoi en faire !! Laughing

Dois-je vraiment dire que la foule a beaucoup ri quand la vache "Carène" a fait une bouse ??? Y avait pas de quoi rire, c'est ça la nature lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Un beau mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau mariage   Un beau mariage - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 10:10

Marie a écrit:
Bon vous arrêtez maintenant avec vos histoires hein ??? lol! depuis deux jours que je regarde je fais que pleurer tellement tout ça est BEAU et EMOUVANT et romantique... Comme quand je regarde un film à la tv ou tout se termine bien et tout tt le monde pleure... Carène, je te l'ai déjà dit, mais vous étiez vraiment beaux tous les deux et ces photos dégagent une telle impression de bonheur.... sunny Félicitations pour tout ça, et beaucoup de bonheur, et merci encore de nous faire vivre cette belle histoire !!! I love you I love you
Merci Marie, merci à toutes, encore une fois ! Embarassed Embarassed Embarassed

Paco :
Citation :
Je pense savoir à quel point tu as du apprécier puisque moi aussi je me suis mariée en calèche.
Un chouille mon classe, mais c'était une surprise que m'a offert ma grand-mère. Je ne te dis pas comme j'ai pleuré quand je l'ai vu et la tronche de mon rimel !
Cabry :
Citation :
Moi aussi j'ai des photos sur papier (et numériques) de mon mariage (en amazone, avec la robe et tout et tout!
J'attends les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau mariage   Un beau mariage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau mariage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage amazone
» mariage été et bronzage???
» Pumpkin : Mariage Equestre... :-)
» un beau cadeau :)
» ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Vos plus belles histoires-
Sauter vers: