Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Encore une nouvelle: kheopsd ;-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kheopsd




Féminin Localisation : Seine et MArne
Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2013

Encore une nouvelle: kheopsd ;-) Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle: kheopsd ;-)   Encore une nouvelle: kheopsd ;-) EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:46

Bonjourrrr!!

Je me présente kheopsd, propriétaire depuis... 17 ans d'un trotteur d'aujourd'hui 22 ans. Réformé des courses (couru 2 ans), j'ai fait un peu de tout avec (balade, obstacle, ...)

Je suis de Seine et Marne, mais j'aime bien visiter les différents forums selon les sujets. On apprend plein de choses à lire les expériences des autres!

A très bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Encore une nouvelle: kheopsd ;-) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle: kheopsd ;-)   Encore une nouvelle: kheopsd ;-) EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:50

Rappel de la charte

Like a Star @ heaven Ce forum est réservé aux isérois. Les personnes venant de departements limitrophes sont les bienvenus pour autant qu'ils fréquentent un minimum l'Isère. Sachant qu'il existe énormément d'autres forums a vocation nationale, ne seront donc pas acceptés les membres étrangers sans relation avec l'Isère. Et cela pour rester un forum où tout le monde peut se rencontrer.

Like a Star @ heaven Ce forum est interdit aux mineurs de moins de 16 ans.


Je suis désolée Kheopsd mais tu ne vas pas pouvoir rester avec nous Wink

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Encore une nouvelle: kheopsd ;-) 464788
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle: kheopsd ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Hors : petite nouvelle... LOL NOUVELLE VIDEO ....!!!
» Nouvelle présentation pour une nouvelle histoire ! =)
» nouvelle
» nouvelle ! :)
» Encore une petite nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: