Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 REGROUPAGE visite Dentiste dorothée E. et Ostheo? secteur 38300 CULIN, des interessés???

Aller en bas 
+6
Pomme pourrie
kwanita
Marineborg
Tina
maffy
sab46
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

REGROUPAGE visite Dentiste dorothée E. et Ostheo? secteur 38300 CULIN, des interessés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPAGE visite Dentiste dorothée E. et Ostheo? secteur 38300 CULIN, des interessés???   REGROUPAGE visite Dentiste dorothée E. et Ostheo? secteur 38300 CULIN, des interessés??? - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:43

jacaranda a écrit:
4patt a écrit:
Jacarandra si tu n'es pas pressé moi je vais faire revenir dorothee dans le voironnais en avril/mai pour mes 2 jument, peut etre le cheval de laeti....voila c'est elle qui s'occupe de mes chevaux elle est genial drunken

ok, oui ça m'irais à cette période, je ne suis pas pressée.
par contre je ne sais pas où sera mon cheval saint geoire en valdaine ou chirens (plus près de vous pour un regroupage) à cette période.

pour les dispos, je m'adapte si ce n'est pas en week-end et que je sais un peu à l'avance, à partir du moment où la personne est ponctuelle, et surtout ne pose pas de lapin (désolé, c'est un peu raide, mais mon temps est préçieux ...)
Par contre : pas dispo du 04/05 au 11/05, et surement aussi pas dispo sur le pont du 1° mai

pour infos nos chevaux sont a la buisse et en general moi je suis dispo en semaine en debut d'apres midi et 4patt souvent le vendredi donc a voir pour une date qui convienne a tous le monde au moment venu je pense qu'on mettera un post pour prevenir les futures intéresser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
REGROUPAGE visite Dentiste dorothée E. et Ostheo? secteur 38300 CULIN, des interessés???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» des Rdv groupés dentiste secteur culin 38300??????
» cherche ostheo janvier , culin 38300
» prends cheval en pension gratuite qq jours, culin 38300
» ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA
» Propose place pré culin 38300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: