laeti3859
Localisation : saint bueil Nombre de messages : 3694 Age : 44 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: REGROUPAGE visite Dentiste dorothée E. et Ostheo? secteur 38300 CULIN, des interessés??? Lun 11 Mar 2013 - 12:43 | |
| - jacaranda a écrit:
- 4patt a écrit:
- Jacarandra si tu n'es pas pressé moi je vais faire revenir dorothee dans le voironnais en avril/mai pour mes 2 jument, peut etre le cheval de laeti....voila c'est elle qui s'occupe de mes chevaux elle est genial
ok, oui ça m'irais à cette période, je ne suis pas pressée. par contre je ne sais pas où sera mon cheval saint geoire en valdaine ou chirens (plus près de vous pour un regroupage) à cette période.
pour les dispos, je m'adapte si ce n'est pas en week-end et que je sais un peu à l'avance, à partir du moment où la personne est ponctuelle, et surtout ne pose pas de lapin (désolé, c'est un peu raide, mais mon temps est préçieux ...) Par contre : pas dispo du 04/05 au 11/05, et surement aussi pas dispo sur le pont du 1° mai pour infos nos chevaux sont a la buisse et en general moi je suis dispo en semaine en debut d'apres midi et 4patt souvent le vendredi donc a voir pour une date qui convienne a tous le monde au moment venu je pense qu'on mettera un post pour prevenir les futures intéresser | |
|