bonsoirs,
Je post un message ici,car je suis a la recherche d'une jument baie avec quelques poil blanc en tête et quelque poil blanc en dessous le ventre(coter droit si je me rapelle bien),avec une ligne blanche assez fine au dessus du pied au posterieur gauche.
Quand on me la vendue il y'a a peut pres 8ans,elle avait(celon les dires du vendeur)entre 6 et 8ans.
Je ne sait pas de quelle race elle est ni même si elle a des papier(car jamais eu en ma possesion,ni même de contrat de vente),elle serait apparement issus d'un croisement de pur sang et de trotteur.
Niveau caractere a l'epoque elle etais plutôt assez chaude et nerveuse.
Niveau physique,elle fit a peu pres 1M62,d'un modele plutot fin,en hiver elle perdais de l'etats, a l'eppoque elle avait un sarcoide(verrue plate)sur le poitrail.
Plus d'info par MP,car je ne donnerais pas le nom du vendeur,ni celui de la jument,car il y'a certainement des gens qui le connaisse qui sont sur ce forum,ainsi que sur ces agissement car vraiment mal honnete,donc tout par mp.
Si jamais vous 'avez vu et que vous pouviez me donnez des news,ou si vous connaissez la personne qui la rachetter,c'est n'est en aucun cas pour embeter les gens je voudrez juste des nouvelles et savoir se qu'elle devient.
[/img]
[/img]
[/img]