Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

recherche jument

3 participants
AuteurMessage
nono368

nono368

Féminin Localisation : vallery

recherche jument Empty
MessageSujet: recherche jument   recherche jument EmptyMer 6 Fév 2013 - 0:20

bonsoirs,
Je post un message ici,car je suis a la recherche d'une jument baie avec quelques poil blanc en tête et quelque poil blanc en dessous le ventre(coter droit si je me rapelle bien),avec une ligne blanche assez fine au dessus du pied au posterieur gauche.

Quand on me la vendue il y'a a peut pres 8ans,elle avait(celon les dires du vendeur)entre 6 et 8ans.

Je ne sait pas de quelle race elle est ni même si elle a des papier(car jamais eu en ma possesion,ni même de contrat de vente),elle serait apparement issus d'un croisement de pur sang et de trotteur.

Niveau caractere a l'epoque elle etais plutôt assez chaude et nerveuse.

Niveau physique,elle fit a peu pres 1M62,d'un modele plutot fin,en hiver elle perdais de l'etats, a l'eppoque elle avait un sarcoide(verrue plate)sur le poitrail.

Plus d'info par MP,car je ne donnerais pas le nom du vendeur,ni celui de la jument,car il y'a certainement des gens qui le connaisse qui sont sur ce forum,ainsi que sur ces agissement car vraiment mal honnete,donc tout par mp.

Si jamais vous 'avez vu et que vous pouviez me donnez des news,ou si vous connaissez la personne qui la rachetter,c'est n'est en aucun cas pour embeter les gens je voudrez juste des nouvelles et savoir se qu'elle devient.

[img]recherche jument Dsc00110[/img]

[img]recherche jument Hpim0312[/img]

[img]recherche jument Hpim0011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nono368

nono368

recherche jument Empty
MessageSujet: Re: recherche jument   recherche jument EmptyMer 6 Fév 2013 - 0:47

pour cat qui ma envoyer un mp auquel je ne peut repondre je vous donne mon mail pr plus d'info

noemie.dapre@hotmail .fr
Christopher

Christopher

Masculin Localisation : Champier

recherche jument Empty
MessageSujet: Re: recherche jument   recherche jument EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:15

Quel est son nom ?
nono368

nono368

recherche jument Empty
MessageSujet: Re: recherche jument   recherche jument EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:21

Christopher a écrit:
Quel est son nom ?

j'ai mit mon email car justement même le nom de la juju pourrais attirer des personne qui connaisse et s'entendre tres bien avec ce fameux monsieur
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense

Féminin Localisation : les Avenieres

recherche jument Empty
MessageSujet: Re: recherche jument   recherche jument EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:32

Si mes souvenirs sont bons ...vous cherchiez aussi une autre jument noire....l' avez vous retrouvée ?
http://antalix.skyrock.com/
nono368

nono368

recherche jument Empty
MessageSujet: Re: recherche jument   recherche jument EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:49

Ecurie de la Cense a écrit:
Si mes souvenirs sont bons ...vous cherchiez aussi une autre jument noire....l' avez vous retrouvée ?

oui c'est bien sa la noire a ete retrouvée et récuperée,mais il y'a ma deuxieme,le seul probleme pour elle je n'ai absolument rien qui prouve qu'elle est été a un momment donné a moi.

Il sait passer exactement la même chose pour elle que pour la noir
nono368

nono368

recherche jument Empty
MessageSujet: Re: recherche jument   recherche jument EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:24

up
Contenu sponsorisé

recherche jument Empty
MessageSujet: Re: recherche jument   recherche jument Empty

recherche jument
Page 1 sur 1