Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Caroline : Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
+20
viking des salieres
ninouze
warda
noisette38
voxkaocham
dav-id38
maffy
vampired
wapoto
mari-capri
flamme
Nanette
Arya
Doudy
krolyne
Muriel
pradelle
joel
qinine
Caroline38
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
noisette38

noisette38


Féminin Localisation : Le touvet
Nombre de messages : 194
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2011

Caroline : Bonjour tout le monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caroline : Bonjour tout le monde !   Caroline : Bonjour tout le monde ! - Page 5 EmptySam 15 Nov 2014 - 18:57

Oui bon c'est pas un monstre non plus  I love you (même si elle m'a parfois fait piquer des crises Evil or Very Mad ). Et de toute façon on est que deux à savoir la gérer, personne ne veut / ne peut  Laughing rentrer dans nos parcs.
Enfin je dis vivement qu'elle parte 1 mois pour avoir définitivement la paix à son retour lol! (punaise j'espère affraid )
Revenir en haut Aller en bas
noisette38

noisette38


Féminin Localisation : Le touvet
Nombre de messages : 194
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2011

Caroline : Bonjour tout le monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caroline : Bonjour tout le monde !   Caroline : Bonjour tout le monde ! - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2014 - 10:31

C'est quand même rassurant d'avoir avec ma pur sang une jument comme Baileys/Doudou dans un parc !
Oui on a un nain entier qui s'est incrusté depuis 48 h Shocked ! Oui ben rigolez pas, c'est pas drôle  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!
Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Caroline38

Caroline38


Féminin Localisation : 38530 Villard Noir
Nombre de messages : 593
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2013

Caroline : Bonjour tout le monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caroline : Bonjour tout le monde !   Caroline : Bonjour tout le monde ! - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2014 - 13:55

The bodyguard !!!! Le premier qui approche ma copine Flic

Pour une fois qu'on aprécie son sal caractère à ma grosse hein !!!

On est bien contentes là qu'elle attaque comme un pitbull hein Je sors
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Caroline : Bonjour tout le monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caroline : Bonjour tout le monde !   Caroline : Bonjour tout le monde ! - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:05

Laughing attend qu'elle tombe en chaleur What a Face ..le razmoket il trouvera toujours une bonne pente dans le terrain pour fabriquer un nouveau poney Twisted Evil


lol! lol! lol! lol!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Caroline : Bonjour tout le monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caroline : Bonjour tout le monde !   Caroline : Bonjour tout le monde ! - Page 5 EmptySam 22 Nov 2014 - 0:27

Ah oui puree vous allez vous retrouver avec 2 juju pleines,!

Il sort d ou ce poney?
Finalement c est chouette d avoir une jument a fort caractere. ..c est difficile a voler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caroline38

Caroline38


Féminin Localisation : 38530 Villard Noir
Nombre de messages : 593
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2013

Caroline : Bonjour tout le monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caroline : Bonjour tout le monde !   Caroline : Bonjour tout le monde ! - Page 5 EmptySam 22 Nov 2014 - 9:01

C'est un poney dont le pré n'était pas loin mais pendant trois semaines pas de problème ! Il a débarqué mercredi matin.
Personne ne connaissait le proprio. Nous n'arrivions pas à l'attraper ! Nous avons fini par retrouvé ce monsieur hier, et le pouns est parti hier soir ouf !
Ma grosse a fait tout ce qu'elle pouvait pour défendre sa copine, mais Liza est bien abîmée avec des morsures de partout et de grosses difficultés à bouger....
Nous allons également surveiller par une écho dans 15 jours pour éviter une gestation.
Le proprio du poney s'est engagé à payer tous les frais vétérinaires nécessaires heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
noisette38

noisette38


Féminin Localisation : Le touvet
Nombre de messages : 194
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2011

Caroline : Bonjour tout le monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caroline : Bonjour tout le monde !   Caroline : Bonjour tout le monde ! - Page 5 EmptySam 22 Nov 2014 - 15:16

Heureusement oui sinon ... Wink Razz et merci à Baileys/Doudou d'avoir protégé ma juju du mieux qu'elle a pu ! je vais arrêter de te critiquer toi et ton caractère <3
Revenir en haut Aller en bas
Caroline38

Caroline38


Féminin Localisation : 38530 Villard Noir
Nombre de messages : 593
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2013

Caroline : Bonjour tout le monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Départ chez swingy !!!    Caroline : Bonjour tout le monde ! - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2014 - 13:57

Ça y est ma belle chieuse part samedi !
Swingy (du forum) vient la chercher samedi matin pour lui apprendre un peu la vie de cheval monté Laughing
Avec moi ça clache trop, je suis certainement un peu trop dans l'affectif avec elle pour lui apprendre les choses et du coup affraid
Alors je ravale ma fierté et je demande enfin de l'aide pour notre bien à toutes les deux, histoires de ne pas faire de bêtises trop difficiles à rattraper !
Et j'espère que les loulous de Swingy vont la remettre à l'heure cette merdeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline38

Caroline38


Féminin Localisation : 38530 Villard Noir
Nombre de messages : 593
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2013

Caroline : Bonjour tout le monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caroline : Bonjour tout le monde !   Caroline : Bonjour tout le monde ! - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2014 - 9:37

Ça y est ma belle est arrivée chez Anaïs (swingy) et fait connaissance avec deux jolie minette (tu reconnais tes petites joel ?).

Caroline : Bonjour tout le monde ! - Page 5 Img_1810
Caroline : Bonjour tout le monde ! - Page 5 Img_1811
Revenir en haut Aller en bas
Caroline38

Caroline38


Féminin Localisation : 38530 Villard Noir
Nombre de messages : 593
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2013

Caroline : Bonjour tout le monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: doudou fait son show !!!   Caroline : Bonjour tout le monde ! - Page 5 EmptyLun 12 Jan 2015 - 16:24

Elle fait la foire après l'arrivée de quelques poulains dans le pré lol!

Caroline : Bonjour tout le monde ! - Page 5 Img_6510
Caroline : Bonjour tout le monde ! - Page 5 Img_6610
Caroline : Bonjour tout le monde ! - Page 5 Img_6611
Revenir en haut Aller en bas
noisette38

noisette38


Féminin Localisation : Le touvet
Nombre de messages : 194
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2011

Caroline : Bonjour tout le monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caroline : Bonjour tout le monde !   Caroline : Bonjour tout le monde ! - Page 5 EmptySam 14 Mar 2015 - 17:01

Depuis hier je ne sais pas ce qu'il se passe au pré avec Doudou et Liza Bella, bientôt la neige en mars ?

En fait après des heures dans les bouchons, je suis passée pour m'aérer et partir tranquille en balade... Caro je suis jalouse car toi tu vas pouvoir partir tranquille si tu veux la sortir, je te l'ai épuisée pendant 1/2 h Laughing
(Chaud Doudou j'ai du la repousser avec la longe, lui faudrait des lunettes mdr).

Qui osera encore dire en voyant la vidéo que je ne fais pas ce qu'il faut en parage pour les pieds de ma pauvre jument qui ne peut pas marcher Siffle Flic Je sors lol!

https://youtu.be/6-Z2YqOxOJk
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Caroline : Bonjour tout le monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caroline : Bonjour tout le monde !   Caroline : Bonjour tout le monde ! - Page 5 EmptySam 14 Mar 2015 - 18:04

[quote="Caroline38"]Ça y est ma belle est arrivée chez Anaïs (swingy) et fait connaissance avec deux jolie minette (tu reconnais tes petites joel ?).
Yes........vraiment content du travail de Swingy.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Caroline38

Caroline38


Féminin Localisation : 38530 Villard Noir
Nombre de messages : 593
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2013

Caroline : Bonjour tout le monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caroline : Bonjour tout le monde !   Caroline : Bonjour tout le monde ! - Page 5 EmptyDim 15 Mar 2015 - 8:26

noisette38 a écrit:
Depuis hier je ne sais pas ce qu'il se passe au pré avec Doudou et Liza Bella, bientôt la neige en mars ?

En fait après des heures dans les bouchons, je suis passée pour m'aérer et partir tranquille en balade... Caro je suis jalouse car toi tu vas pouvoir partir tranquille si tu veux la sortir, je te l'ai épuisée pendant 1/2 h Laughing
(Chaud Doudou j'ai du la repousser avec la longe, lui faudrait des lunettes mdr).

Qui osera encore dire en voyant la vidéo que je ne fais pas ce qu'il faut en parage pour les pieds de ma pauvre jument qui ne peut pas marcher Siffle Flic Je sors lol!

https://youtu.be/6-Z2YqOxOJk

Et ben je pense que c'est bon pour la reprise des cours avec la lizouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette38

noisette38


Féminin Localisation : Le touvet
Nombre de messages : 194
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2011

Caroline : Bonjour tout le monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caroline : Bonjour tout le monde !   Caroline : Bonjour tout le monde ! - Page 5 EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:42

Oui elle est très en forme Shocked tout est déjà programmé mais je ne voyais pas les choses tout à fait comme ça pour la reprise Rolling Eyes on fera avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caroline : Bonjour tout le monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caroline : Bonjour tout le monde !   Caroline : Bonjour tout le monde ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline : Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde!
» bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde !
» Bonjour ... tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: