| Recherche pension proche de Pontcharra... :-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gwendoline
Localisation : pontcharra Nombre de messages : 48 Age : 38 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Recherche pension proche de Pontcharra... :-) Dim 20 Jan 2013 - 19:21 | |
| Coucou !!! Je me lance en avance afin de prevoir un futur demenagement de haute savoie vers l'isere, à la recherche d'une future structure pouvant acceuillir mon ptit paint horse, actuellement entier (je suis en pleine reflexion quant à la castration ou non ). Donc structure qui pourrait accepter un entier, - soit en box + sortie quotidienne en parc(paddock, pré herbe en été) - soit en paddock + abris (seul ou à plusieurs, sachant que pour l'instant j'ai toujours eu du mal à trouver des gentils chevaux qui ne bouffent pas le miens ) Avec une bonne structure pour le travailler correctement, carriere, manège(dans l'ideal), et accès à des ballades sympas.... Voilou, si vous avez des contacts, des noms de pensions, club.....mon ptit lou' et moi vous ecoutons | |
|
| |
roche anais
Localisation : 38 herbeys Nombre de messages : 99 Age : 36 Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Recherche pension proche de Pontcharra... :-) Ven 25 Jan 2013 - 9:06 | |
| quel est ton budget ?? et que sur pontcharra ?? a pontcharra meme il n'y a rien ... faut aller un peu plus loin, le touvet, allevard .. soit environ une quianzaines de km | |
|
| |
gwendoline
Localisation : pontcharra Nombre de messages : 48 Age : 38 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Recherche pension proche de Pontcharra... :-) Ven 25 Jan 2013 - 10:07 | |
| - roche anais a écrit:
- quel est ton budget ?? et que sur pontcharra ?? a pontcharra meme il n'y a rien ... faut aller un peu plus loin, le touvet, allevard .. soit environ une quianzaines de km
Coucou! J'habiterai sur Pomtcharra mais je recherche aux alentours, le plus proche sera le mieu biensur Mon budget actuel est de 300euros par mois Il y a quoi comme pension au touvet ou allevard? tu as des noms de pensions a me donner? car je ne trouve vraiment pas grand chose sur internet | |
|
| |
omer73
Localisation : montmélian Nombre de messages : 489 Age : 48 Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Recherche pension proche de Pontcharra... :-) Ven 25 Jan 2013 - 10:14 | |
| Les Marches,Barraux,Allevard,Le Touvet...et bien d autres...après tt dépend de ce que tu recherhes !!! | |
|
| |
gwendoline
| Sujet: Re: Recherche pension proche de Pontcharra... :-) Ven 25 Jan 2013 - 10:25 | |
| - omer73 a écrit:
- Les Marches,Barraux,Allevard,Le Touvet...et bien d autres...après tt dépend de ce que tu recherhes !!!
Tu as des noms a me donner? | |
|
| |
omer73
Localisation : montmélian Nombre de messages : 489 Age : 48 Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Recherche pension proche de Pontcharra... :-) Ven 25 Jan 2013 - 12:48 | |
| Quelle sorte de pension cherches tu? | |
|
| |
gwendoline
| Sujet: Re: Recherche pension proche de Pontcharra... :-) Ven 25 Jan 2013 - 16:29 | |
| - gwendoline a écrit:
- Coucou !!!
Je me lance en avance afin de prevoir un futur demenagement de haute savoie vers l'isere, à la recherche d'une future structure pouvant acceuillir mon ptit paint horse, actuellement entier (je suis en pleine reflexion quant à la castration ou non ).
Donc structure qui pourrait accepter un entier, - soit en box + sortie quotidienne en parc(paddock, pré herbe en été) - soit en paddock + abris (seul ou à plusieurs, sachant que pour l'instant j'ai toujours eu du mal à trouver des gentils chevaux qui ne bouffent pas le miens )
Avec une bonne structure pour le travailler correctement, carriere, manège(dans l'ideal), et accès à des ballades sympas....
Voilou, si vous avez des contacts, des noms de pensions, club.....mon ptit lou' et moi vous ecoutons - omer73 a écrit:
- Quelle sorte de pension cherches tu?
Je t'ai remis mon premier message | |
|
| |
omer73
| Sujet: Re: Recherche pension proche de Pontcharra... :-) Ven 25 Jan 2013 - 17:20 | |
| Ben oui j ai pas relu | |
|
| |
omer73
| Sujet: Re: Recherche pension proche de Pontcharra... :-) Ven 25 Jan 2013 - 17:22 | |
| Je pense qu il faut que tu ailles voir à barraux,facile d accès,des balades... A voir directement avec eux car ils proposent des pensions au box ou pré et je pense qu il faut discuter de vive voix pr la question de ton entier | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Recherche pension proche de Pontcharra... :-) Ven 25 Jan 2013 - 17:31 | |
| A Barraux y a pas bcp de chemins de plaine, après faut descendre vers Pontcharra... les pensions au pré sont sans abri l'été et l'hiver ce sont de petits paddocks avec abris. Faut voir pour les entiers, à l'époque il y en avait un mais il était en pension box. | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Recherche pension proche de Pontcharra... :-) Ven 25 Jan 2013 - 17:34 | |
| En sachant que à Barraux ça n'est plus seulement écurie de propriétaires, mais centre équestre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche pension proche de Pontcharra... :-) | |
| |
|
| |
| Recherche pension proche de Pontcharra... :-) | |
|