Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Demande d'info rando Pyrénées Atlantique

AuteurMessage
Pixel73

Pixel73

Féminin Localisation : SPA - Avant Pays Savoyard

Demande d'info rando Pyrénées Atlantique Empty
MessageSujet: Demande d'info rando Pyrénées Atlantique   Demande d'info rando Pyrénées Atlantique EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:48

Voila, j'ai grosso modo fait les grandes lignes de ma rando cet été. cheers

Quelqu'un a-t-il déjà fait le chemin des Contrebandiers Question
Car j'ai encore des gros points noirs, surtout au niveaux des hébergements Crying or Very sad .

D'autre part, pour couper la route, quelqu'un connait-il un gite sympa pour nos 3 loulous vers Narbonne/Carcassone ?

Après la boucle des Pyrénées, on projette d'aller direction des Landes 2/3 jours : quelqu'un connait-il un gite aussi par la-bas à me conseiller ?

Enfin retour par le Puy de Dôme avec aussi une boucle 3 jours, mais là j'ai déjà des infos, on l'avait fait en 1999.

Merci si quelqu'un a des tuyaux...

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'info rando Pyrénées Atlantique
Page 1 sur 1