Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ils nous le rendent bien...

+6
Loline
maffy
turcoise 05
Muriel
bijoux91
Swingy
10 participants
AuteurMessage
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

ils nous le rendent bien... Empty
MessageSujet: ils nous le rendent bien...   ils nous le rendent bien... EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:23

Aujourd'hui, comme d'habitude, je fais la tournée des chevaux... Hier j'ai emmené Sweet dans le parc de Chazaam et Padayah.

En arrivant ils étaient tous les trois à la porte. Je suis rentrée dans le parc et j'ai fait une grosse papouille à mon Sweet... Ce cheval sauvage qui, il y a à peine 2 mois se laissait à peine caresser le front... et surtout pas attraper... Ce grand dadais que tout le monde disait fou et que j'allais jamais rien pouvoir en faire... 2 ans d'amour, de patience et de confiance... Oui, je crois en lui!! Et il me le rend bien...

Puis ma Padounette, ma jument avec un coeur gros comme ça est venue quémander une caresse...

Et Chazaam, mon premier poulain né à la maison.... Le poulain du kiki, LE cheval de ma vie.... Mon grand poulain est venu se joindre à nous. Et Sweet, contrairement à ses habitudes est resté là, voire même à tendre le nez pour se faire encore câliner.... En le serrant fort par l'encolure, j'ai bien compris que oui, c'est pas facile... TOUS les jours il faut aller les voir qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige.... chercher des parcs, les clôturer, faire les foins, les nourrir... S'organiser au mieux pour eux, en étant toute seule c'est pas toujours facile (merci les copains!!!!)... être patient, attentionné.... Faire attention à eux. Les écouter...

Mais si c'est pour ressentir encore et encore ce que j'ai ressenti à ce moment là, le Mimi contre mon coeur et les deux autres commères le nez dans mon cou, et ben ça m'a fait tellement fait chaud au coeur... que je continuerai jusqu'à la fin de ma vie cette vie que je mène avec eux, même si elle est parfois pas facile...

ils nous le rendent bien... 115

Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91

MessageSujet: Re: ils nous le rendent bien...   ils nous le rendent bien... EmptyJeu 10 Jan 2013 - 16:56

+1

10 doses de travail pour 1 dose de tendresse...mais quelle tendresse... Wub
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: ils nous le rendent bien...   ils nous le rendent bien... EmptyJeu 10 Jan 2013 - 18:02

Super Cool cheers
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: ils nous le rendent bien...   ils nous le rendent bien... EmptyJeu 10 Jan 2013 - 18:30

oui ... mais elle est où, là... la place du prince charmant king ....??? va se faire piétiner son espace par ces bêtes poilues... affraid ben .. oui, la belles et les bêtes ils nous le rendent bien... 333376 ils nous le rendent bien... 333376 queen ils nous le rendent bien... 9177 çà fait pas tout ... Sais pas
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: ils nous le rendent bien...   ils nous le rendent bien... EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:45

Super t'as tellement raison Blush ...ces petits moments sont tellement rares ..voir très rare avec mon blond Roll ..mais ça vaux toutes les peines du monde pour les vivre drunken

..ton petit sweet a lâché prise et t'offre une place a ses cotés cheers ..c'est vraiment le top d'une relation qui commence avec un vrai contrat de confiance!! (il s’appelle pas Darty celui là?? rendeer )

et pour ton prince...et ben si il en ait vraiment un.. il saura la trouver sa place Wink
Loline

Loline

Féminin Localisation : Courtenay

MessageSujet: Re: ils nous le rendent bien...   ils nous le rendent bien... EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:02

Un bel hommage au bonheur quotidien que nous apportent les chevaux.
Je ressens la même chose, avoir les chevaux à la maison c'est du boulot, c'est dur (merci les potes aussi) mais les voir par la fenêtre, les entendre s'ébrouer, m'appeler quand je vaque dehors c'est Wub Wub ça fait oublier le reste Wink
Arya

Arya

Féminin Localisation : La Côte St André

MessageSujet: Re: ils nous le rendent bien...   ils nous le rendent bien... EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:45

Oui les chevaux nous le rendent bien, et ça fait réfléchir Wub Wub
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: ils nous le rendent bien...   ils nous le rendent bien... EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:10

TROP BOOOO

un homme ...un vrai... celui qui t'aime pour qui tu es tout simplement va savoir faire sa place doucement mais surement...

mais mefie toi il va apres vouloir son propre cheval!!!!!!!!!!!! clown
Clémence

Clémence

Féminin Localisation : Vaulnaveys le bas

MessageSujet: Re: ils nous le rendent bien...   ils nous le rendent bien... EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:57

C'est beau... Je vois tout a fait de quoi tu veux parler.. Ça me manque !
Ces moments la ne sont possible qu avec tes propres chevaux, ceux dont tu t occupes a plein temps... Pas avec les chevaux de club qu on voit 1 fois par semaine malheureusement....
sab46

sab46

Féminin Localisation : CULIN

MessageSujet: Re: ils nous le rendent bien...   ils nous le rendent bien... EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:17

c est vrai que ce bonheur la on veut l echanger pr rien au monde

je prefere largement les gerer moi meme, devoir y aller tous les jours meme si c est du temps, neige vent pluie y faut y aller

qd mon mulet m accueille ou m appelle du haut de son crie bizaroide lol ca me fait super plaisir

qd mon gros lard vient me faire un calin meme si je suis pas son arbre il le fait rarement mais qd il le fait je sais que c est un calin

partager du temps avec eux, seule ou accompagnée, c est des moments qu on ne voudrait pas qu on nous enleve

mon prince charmant est arrivé alors que j avais deja toute ma troupe, sauf le mulet, il a tjs tout accepté y compris le temps que je dois y passer, m aide bcp pour eux (cabane, foin, cloture, debroussaillage....) c est mon bonheur de les avoir tous avec moi et maintenant que ya ma merdeuse on est au complet Wub

Wub tu le rencontreras ton prince charmand, et s il t aime vraiment il fera partie de ta vie et de tes chevaux aussi Wub

Ching bonne continuation Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ils nous le rendent bien...   ils nous le rendent bien... Empty

ils nous le rendent bien...
Page 1 sur 1