Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques lignes sur moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathilde




Féminin Localisation : Saint andre de cubzac
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2013

Quelques lignes sur moi Empty
MessageSujet: Quelques lignes sur moi   Quelques lignes sur moi EmptySam 5 Jan 2013 - 11:03

Bonjour a toutes et tous, donc moi c'est Mathilde, j'ai 21ans et je suis entrain de créer mon écurie de propriétaire dans le 33, ou j'ai déjà quelques pensionnaires très sympa qui m'aide a la création de mon projet. Je suis tombée amoureuse des chevaux il y a déjà une dizaine d'année et je possède maintenant mes propres chevaux qui représentent tout pour moi. C'est pourquoi en tombant sur votre forum j'ai vu que tout le monde s'entraidait en donnant des astuces, conseils, bons plans et je me suis dit que peut être vous pourriez m'aider pour trouver des vermifuges à bas prix par exemple afin que mes loulous en bénéficient. Voilà je pense avoir tout dis, je vous dis à plus tard. Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
eolia

eolia


Féminin Localisation : Bizonnes
Nombre de messages : 216
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2011

Quelques lignes sur moi Empty
MessageSujet: Re: Quelques lignes sur moi   Quelques lignes sur moi EmptySam 5 Jan 2013 - 12:01

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Pour les vermifuges je n'ai pas de bons plan, je prends chez mon véto !

Peut être d'autres te renseigneront mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde




Féminin Localisation : Saint andre de cubzac
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2013

Quelques lignes sur moi Empty
MessageSujet: ....   Quelques lignes sur moi EmptySam 5 Jan 2013 - 12:11

Merci Fred!! J'étais pas sur que mon post avait bien été publié maintenant je sais que si c'est déjà ca Very Happy
Concernent les vermifuges j'ai vu qu'il y avait un post pour des vermifuges à prix bas que j'ai commenté afin d'avoir des infos plus complètes donc je pense que l'on va me répondre bientôt donc pas d'inquiétude je pense avoir trouvé mon bonheur. En tout cas merci et à plus tard surment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques lignes sur moi Empty
MessageSujet: Re: Quelques lignes sur moi   Quelques lignes sur moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques lignes sur moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gillonnay: Marcou C. / 04 74 20 65 83
» TATE 38: Débourage Malongo
» Salut tous le monde!
» Balade Sud-Grenoblois samedi 14 mars 2009
» Quelques questions ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: