Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Propose place au pré limite Isère/Rhône

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mina38

mina38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2011

Propose place au pré limite Isère/Rhône Empty
MessageSujet: Propose place au pré limite Isère/Rhône   Propose place au pré limite Isère/Rhône EmptySam 15 Déc 2012 - 13:12

Bonjour,

Une place dans un pré d'un hectare (possibilité de basculer sur d'autres prés), est disponible aux alentours de Colombier dans le Rhône, à la limite de l'Isère (Tignieu). Il y a déjà un cheval, ce serait pour lui trouver un compagnon. Le tarif est de 40€ par mois, foin non compris.

Sinon recherche d'un cheval à donner ou acheter peu cher pour compagnie.

Plus d'infos par MP
Revenir en haut Aller en bas
eolia

eolia


Féminin Localisation : Bizonnes
Nombre de messages : 216
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2011

Propose place au pré limite Isère/Rhône Empty
MessageSujet: Re: Propose place au pré limite Isère/Rhône   Propose place au pré limite Isère/Rhône EmptyDim 16 Déc 2012 - 16:20

Bonjour,

J'ai une amie qui cherche à placer un trotteur très gentil mais qui ne peut hélas plus travailler. Elle était présidente d'une association de sauvetage équin et lorsque l'asso. à été dissoute faute de sous....elle a gardé ce trotteur pensant lui trouver facilement un bon propriétaire une fois le cheval bien dressé. Il est débourré mais quand il a fallu le mettre au travail, l'osthéo. lui a dit qu'il ne pourrait jamais réellement travailler donc c'est un cheval de compagnie. Il vit au près avec 2 autres chevaux et est assez rustique jamais malade, c'est juste qu'il a été mis sur les champs de courses trop tôt avant que sa croissance soit terminée.....GRRRRR

Si cela peut t'intéresser, ce sera bien pour lui aussi !

Envoie moi un mp si cela 'intéresse, et j'en parlerais à mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Propose place au pré limite Isère/Rhône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propose place au pré Loire sur Rhône
» box paddock, nord drome limite isere
» Place de dispo dans pension de propriétaire / St jean d'avelanne (limite 38/73)
» Pension savoie (limite isère)
» PENSION au pré (limite Ain/Savoie/Isère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: