Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Dim 18 Jan 2009 - 22:26
mokapie a écrit:
Un superbe salon, des chevaux à tombé des personnes qu'ont à plaisir a rencontrer
Merci Martine (désolée on a du partir sans même dire aurevoir ) et que de beaux poulains . Une Faby et Carole Extra que malheureusement on a pas pu profiter (on était trop pressé après avoir vu le cabaret il y avait le spectalce (pardon les filles ))
Enfin un spectacle à coupé le souffle samedi soir merci aux artistes un particulièrement Jean Fraçois PIGNON .
On fera un post sur le spectacle j'ai 500 photos à trier
Et dommage au RDV on a vu personne
c'était trés dur de ce rassembler car on ne ce reconaissé pas...les numéros de tel sont utile. La prochaine fois, On se rassemblera sur une tribune précise du Hall A (spectacle), sa sera plus simple et il y aura de l'animation pour patienter.
titâne
Localisation : plutôt ailleurs Nombre de messages : 1481 Age : 106 Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Lun 19 Jan 2009 - 7:15
très belles photos Anaïs : comme d'hab! Je compte sur toi pour me les envoyer non réduites .Merci Merci aussi pour le coup de brosse sur mes petits kikis
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Lun 19 Jan 2009 - 7:51
Raviksavouplaiz, elles sont très belles tes photos !! Ca donne envie d'en voir plus !! Très beau le barbe !! sa crinière !!!
sauvage38
Localisation : tullins Nombre de messages : 291 Age : 113 Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Lun 19 Jan 2009 - 9:22
Quelques photos du spectacle, pas facile vu la luminosité mais, bon c'est pour partager avec ceux qui n'ont pu admirer ce fabuleux moment
superbe numéro que celui de Pignon et des ces 6 chevaux et poneys
Comme d'habitude, il y en a pour tous les goûts
On a même le cowboy Marlboro...
un arabe très très typé qui s'ennuie...
un autre
le fameux barbe que tout le monde a admiré
Une petite de 6 ans en amazone, impressionnante
Show élevage, Haras des Iles
Invité Invité
Sujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Lun 19 Jan 2009 - 9:47
ck : bravo Sauvage ! super reportage comme d'hab !
par contre c'est quoi cette horreur
sauvage38
Localisation : tullins Nombre de messages : 291 Age : 113 Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Lun 19 Jan 2009 - 10:41
le dragon cheval faisait partie du numéro de JM IMBERT
https://www.youtube.com/watch?v=aVyVYJU6Kvs
sauvage38
Sujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Lun 19 Jan 2009 - 10:43
une autre https://www.youtube.com/watch?v=HEduQszk-O0
très fort aussi ceux-là
myselie
Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34) Nombre de messages : 2241 Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Lun 19 Jan 2009 - 11:11
Jean Marc Imbert toujours des numéros à couper le souffle! J'avais eu l'occasion de le rencontrer et de brosser ses chevaux quand je participais moi même avec les Hafis au salon du cheval de Montpellier!!! D'ailleurs quand j'aurai le temps je mettrai les photos dans ma présentation : vu que le salon est toujours pendant les vacances de la Toussaint le thème favori de notre carrousel est "les sorcières de Hafling"
sauvage38
Sujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Lun 19 Jan 2009 - 11:14
https://www.youtube.com/watch?v=9McAfN86B8M
myselie
Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34) Nombre de messages : 2241 Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Lun 19 Jan 2009 - 11:15
Damien a écrit:
mokapie a écrit:
Un superbe salon, des chevaux à tombé des personnes qu'ont à plaisir a rencontrer
Merci Martine (désolée on a du partir sans même dire aurevoir ) et que de beaux poulains . Une Faby et Carole Extra que malheureusement on a pas pu profiter (on était trop pressé après avoir vu le cabaret il y avait le spectalce (pardon les filles ))
Enfin un spectacle à coupé le souffle samedi soir merci aux artistes un particulièrement Jean Fraçois PIGNON .
On fera un post sur le spectacle j'ai 500 photos à trier
Et dommage au RDV on a vu personne
c'était trés dur de ce rassembler car on ne ce reconaissé pas...les numéros de tel sont utile. La prochaine fois, On se rassemblera sur une tribune précise du Hall A (spectacle), sa sera plus simple et il y aura de l'animation pour patienter.
[b]Pour pas de se rater il faudrait un objet disctinctif genre une cocarde rouge accrochée sur les t shirt ou un badge "les cavaliers de l'Isère" avec nos pseudos comme ça on pourrait se reconnaitre A méditer
sauvage38
Sujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Lun 19 Jan 2009 - 11:16
https://www.youtube.com/watch?v=YNHavUFj71s
myselie
Sujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Lun 19 Jan 2009 - 11:17
sauvage38 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=9McAfN86B8M
Trop beau!
ça me fait toujours pleuré (de joie) ce genre de spectacle
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Lun 19 Jan 2009 - 11:25
nous ont a croisé martine deux fois mais pas le temps de l'apler, déjà partit.
contente du salon cette année le horse ball c'était super à regerder je trouve, le tri de bétail ausse(sauf certain que je trouvaient dur avec leur chevaux et qu'ont pas ramener une petite vachette )
On a vu les stand du haras des iles avant de partir mais il y avait personnes autour et même pas de poulains...
On vu lorenzo, Imbert... chouette !
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Lun 19 Jan 2009 - 11:30
méline a écrit:
On vu lorenzo, Imbert... chouette !
sauvage38
Sujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Lun 19 Jan 2009 - 13:16
Trop forts les italiens et leur spectacle de feu
Invité Invité
Sujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Lun 19 Jan 2009 - 13:27
Pas de photos de notre côté, oubli d'apn... Sinon, bien contente d'avoir croisé Muriel, Méline, Damien etc... On a raté Sauvage, Artdevie, Yenasdesbiens et j'en oublie certainement... De très beaux chevaux, et nous avons passé plus de temps avec les haras d'Uzès qu'autre chose...
Sinon, nous on a vu Titâne!!!! Et les poulains!!!
galou38
Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Lun 19 Jan 2009 - 16:07
c'est trop magnifique...on c'est vraiment pourquoi on est passionnés de chevaux ! splendide
sauvage38
Sujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Lun 19 Jan 2009 - 16:30
encore quelques unes et après, j'arrête de vous gaver en espérant que nous avons pu faire partager à ceux et celles qui n'ont pu descendre à Cheval Passion tous les bons moments que nous passons là-bas
la pauvre pitchounette de 6 ans et les grands dadais qui essaient de lui piquer son bouquet, mais elle se laisse pas faire !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Lun 19 Jan 2009 - 16:53
Coucou tout le monde!
nous voila donc de retour de cheval passion, ou je n'ai malheureusement pas vu grand chose, ni grand monde, a cause de ma super grippe... Mon organisme s'est trouvé a l'aise en Avignon pour me declancher dès le premier jour une superbe grippe, avec plus de 40 de fievre, des courbatures incroyables, maux de tete et j'en passe.... Au final je n'ai pas calculé grand chose....
Par contre, Faby, si tu as les quelques photos du carroussel avec Pacha ca me dis bien..! Je devais avoir une pauvre tete de déterrée, mais pas graven ca fera un souvenir...!
Pour ce qui est d'Océano, ca a un peu été la cata.... Il s'est fait une peur bleue dans le cabaret, et donc tous les numéros fait avec lui on planté car trop peur.... Enfin, c'est un premier spectacle, le cabaret n'est pas une piste facile, ni rassurante, on essayera de faire mieux au prochain...!
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Lun 19 Jan 2009 - 18:08
vagabonde a écrit:
Pas de photos de notre côté, oubli d'apn... Sinon, bien contente d'avoir croisé Muriel, Méline, Damien etc... On a raté Sauvage, Artdevie, Yenasdesbiens et j'en oublie certainement... De très beaux chevaux, et nous avons passé plus de temps avec les haras d'Uzès qu'autre chose...
Sinon, nous on a vu Titâne!!!! Et les poulains!!!
moi
Alexandra
Sujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Lun 19 Jan 2009 - 18:13
Alors moi ravie d'être allée à ce salon du cheval. J'ai trouvé impressionnant le Horse ball ainsi que le tri de betail. En fait je crois que tout était bien au final. Contente d'avoir pu mettre une tête sur les pseudo . On a pas croisé grand monde mais quand même
Voilà refaire
Invité Invité
Sujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Lun 19 Jan 2009 - 18:38
Malaga a écrit:
Coucou tout le monde!
nous voila donc de retour de cheval passion, ou je n'ai malheureusement pas vu grand chose, ni grand monde, a cause de ma super grippe... Mon organisme s'est trouvé a l'aise en Avignon pour me declancher dès le premier jour une superbe grippe, avec plus de 40 de fievre, des courbatures incroyables, maux de tete et j'en passe.... Au final je n'ai pas calculé grand chose....
Par contre, Faby, si tu as les quelques photos du carroussel avec Pacha ca me dis bien..! Je devais avoir une pauvre tete de déterrée, mais pas graven ca fera un souvenir...!
Pour ce qui est d'Océano, ca a un peu été la cata.... Il s'est fait une peur bleue dans le cabaret, et donc tous les numéros fait avec lui on planté car trop peur.... Enfin, c'est un premier spectacle, le cabaret n'est pas une piste facile, ni rassurante, on essayera de faire mieux au prochain...!
ck : pauvre Malaga....c'est vrai qu'il ne faudrait jamais monter avec la crève ! Dis moi, où es tu sur cette vidéo ???? J'ai reconnu Alain et Rosy et les autres ??? http://fr.youtube.com/watch?v=RuIGZTKmuq4
Invité Invité
Sujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Lun 19 Jan 2009 - 18:45
Je suis sur Pacha, le plus grand gris, 3 eme en partant de la gauche sur la ligne finale! As tu d'autres vidéos et/ou photos du caroussel?
Invité Invité
Sujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Lun 19 Jan 2009 - 18:55
Une superbe journée!! C'estmokapie(pette) qui a toutes les photos! jai beaucoup aimé les Crinières d'or,surtout la Garde républicaine c'était vraiment magique! Un magnifique Frison aussi dans le hall J,je le quittais plus des yeux!!! Enfin voila!! avec des churros dans le ventre et 2kilos de bonbons pour Lory (et les autres j'oublie pas ^^)
Enfin,jespeère pouvoir y retourner l'an prochain!!!
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Lun 19 Jan 2009 - 19:06
Et bien super salon pour nous! Rentrées crevées mais heureuses!! Grosses déconnades!! Pleins pleins de rencontres mais des loupés aussi! En tous les cas ravie de toutes ces rencontres, même si parfois c'était un peu bref!! rapide à la famille Moka, Lili38, et d'autres forumeurs dont jai oublié le nom 1000 excuses! Un petit coucou à Marie, Décibelle et son Seb. Un passage au stand du Haras des ïles, deux poulinous magnifiques! Franchement Martine t'assures grave!! Bien sur la Finca qui me transporte toujours autant! Nous avons donné de la voix ... Y'avait aussi Licornepégase et ses deux magnifiques loulous ... super belles les filles, en super tenues!
En tous les cas c'était génial, pas vu suffisamment de choses car trop prises à papoter à droite à gauche!! Le spectacle des crinières d'or grandiose!! Je ne me suis pas ennuyée une minute et les voisins de siège ont dû être super contents d'avoir un spectacle commenté pour le prix du spectacle tout court!! Pleins de choses intéressantes au cabaret et à la bodéga.
JM Imbert super sympa et accessible, vraiment un grand bonhomme. JF Pignon moins disponible car très très demandé mais qui a quand même pris le temps de répondre à nos questions.
Enfin, je dois oublier pleins de choses mais ce fut super intense!! Ce matin dur dur de reprendre le boulot!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?
Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?