Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse.

Aller en bas 
+16
Clémence
flamme
qinine
Peerline38
Loline
marie-jo
Raviksavouplaiz
Fablu
Muriel
joel
Stella26
Nanette
Laura :)
maffy
Arya
valeriearnaud
20 participants
AuteurMessage
valeriearnaud

valeriearnaud


Féminin Localisation : loriol sur drôme
Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2012

Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. Empty
MessageSujet: Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse.   Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:24

Bonjours a tous ,
C'est une dromoise qui vous parle.

Ce petit cavalier me représente plutôt bien. Rien de plus exaltant que de galoper a cru sur le dos de
ma camarade Alma, au milieu des champs enherbés....

Sinon je suis éleveuse de poney français de selle, de petit chevaux extraordinaires. Ma vie auprès d'eux et toujours
pleine de surprise et de douceur. Balian, salto, coco, clem, délicieuse et Midnight partage ma vie.
Je viens d'ailleurs sur ce forum car j'ai une jument qui viens de chez vous, du haras des sources précisément: Midnight des sources

Frisette également::

Je suis également monitrice indépendante. J'interviens auprès des particuliers et dans une structure équestre sur la commune
de Loriol: les écuries Hoka b'ane.

Je suis passionnée par le monde du spectacle équestre et suis moi même pratiquante.
Travail a pied, liberté, voltige, débourrage, randonnée, et dressage : voila ce qui me donne des ailes.

Je suis également productrice de légumes.

Voila en quelques mots un résumé de moi même, mes compagnons de tous les jours, et ma vie bien remplie!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageDAlma
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. Empty
MessageSujet: Re: Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse.   Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:53

Bienvenue parmi nous !! flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. Empty
MessageSujet: Re: Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse.   Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:16

Bienvenue sur le forum

hâte de voir ton élevage... Wink et tes beaux légumes Very Happy Wink (mon frère est maraîcher aussi cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Laura :)

Laura :)


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 66
Age : 25
Date d'inscription : 20/07/2012

Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. Empty
MessageSujet: Re: Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse.   Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:12

Bienvenue !
Des photos ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. Empty
MessageSujet: Re: Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse.   Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:56

Bienvenue Bienvenue Bienvenue Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. 491974
Revenir en haut Aller en bas
Stella26

Stella26


Féminin Localisation : Autrans
Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. Empty
MessageSujet: Re: Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse.   Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
valeriearnaud

valeriearnaud


Féminin Localisation : loriol sur drôme
Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2012

Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. Empty
MessageSujet: les photos   Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:27

Merci a tous
Je vous montre mes compagnon à 4 pattes...
Midnight des sources et Coconight D'ALma
Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. Img_0310


Délicieuse et Clem d'Alma
Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. 2012-011


Balian D'Alma, fils de Délicieuse

Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. 2011-010


Salto del Alma et moi même
https://i.servimg.com/u/f12/17/54/26/02/img_1710.jpg

Et enfin Alma


Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. Img_0311
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageDAlma
valeriearnaud

valeriearnaud


Féminin Localisation : loriol sur drôme
Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2012

Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. Empty
MessageSujet: Re: Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse.   Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:29

Il manquait Salto des Alma!! le don juan de ses dames...

.Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. Dscf0210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageDAlma
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. Empty
MessageSujet: Re: Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse.   Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. EmptySam 15 Déc 2012 - 8:47

Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. Empty
MessageSujet: Re: Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse.   Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. EmptySam 15 Déc 2012 - 8:56

Bienvenue Bienvenue

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. 464788
Revenir en haut Aller en bas
Fablu

Fablu


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 968
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. Empty
MessageSujet: Re: Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse.   Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. EmptySam 15 Déc 2012 - 9:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. Empty
MessageSujet: Re: Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse.   Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. EmptySam 15 Déc 2012 - 10:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. Empty
MessageSujet: Re: Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse.   Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. EmptySam 15 Déc 2012 - 10:53

Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. Empty
MessageSujet: Re: Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse.   Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. EmptySam 15 Déc 2012 - 11:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Peerline38

Peerline38


Féminin Localisation : Rives
Nombre de messages : 183
Age : 26
Date d'inscription : 10/03/2011

Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. Empty
MessageSujet: Re: Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse.   Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. EmptySam 15 Déc 2012 - 11:55

Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. Empty
MessageSujet: Re: Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse.   Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. EmptySam 15 Déc 2012 - 13:02

Bienvenue
Au plaisir de se voir, je l'espère.. Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. 491974
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. Empty
MessageSujet: Re: Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse.   Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. EmptySam 15 Déc 2012 - 18:02

bienvenue ici!
joli balian!
Revenir en haut Aller en bas
valeriearnaud

valeriearnaud


Féminin Localisation : loriol sur drôme
Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2012

Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. Empty
MessageSujet: Re: Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse.   Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:27

merci a tous .
Tous mes compagnons vous envoi également le bonjour.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageDAlma
Clémence

Clémence


Féminin Localisation : Vaulnaveys le bas
Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 06/11/2011

Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. Empty
MessageSujet: Re: Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse.   Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:50

bienvenue Valérie !
Et une caresse à tous tes chevaux qui sont tous plus gentils les uns que les autres. Sur ce forum il y a des propriétaires de poulains de Midnight je crois, et des personnes qui la connaisse (cammmssss999).
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. Empty
MessageSujet: Re: Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse.   Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. EmptyLun 17 Déc 2012 - 9:26

Bienvenue à toute la troupe
Revenir en haut Aller en bas
maelie38

maelie38


Féminin Localisation : varces
Nombre de messages : 108
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2010

Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. Empty
MessageSujet: Re: Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse.   Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:15

Bonjour, je suis la propriétaire d"un poulain à midnigth : united des sources ! I love you Ravie de voir que la ponette est bien entourée et bien soignée chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lince38

Lince38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2011

Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. Empty
MessageSujet: Re: Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse.   Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:26

Bienvenue et très beaux chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. Empty
MessageSujet: Re: Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse.   Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. EmptyMar 18 Déc 2012 - 16:39

Bienvenue a toi!!!

Jadore la couleur de Salto des Alma
Revenir en haut Aller en bas
camsss9

camsss9


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 495
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. Empty
MessageSujet: Re: Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse.   Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:57

Bienvenue Valérie, ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici Wink pleins de bonnes chose avec Mimine et j'espère que le splendide Coco trouvera sa famille
Revenir en haut Aller en bas
http://mallixheveraussies.weebly.com/
valeriearnaud

valeriearnaud


Féminin Localisation : loriol sur drôme
Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2012

Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. Empty
MessageSujet: Re: Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse.   Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:38

Merci a tous pour ce super accueil!! Toute la jolie troupe de l'élevage vous
remercie. Enchanté de voir de si belles photos sur ce forum et tous ces chevaux si bien entretenus
...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageDAlma
Contenu sponsorisé





Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. Empty
MessageSujet: Re: Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse.   Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valeriearnaud : Monitrice engagée, éleveuse passionnée, cavalière réveuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'un cavaliere passionnée et monitrice: moielo84 de la drome
» Cavalière monitrice indépendante
» Présentation : L'Univers de Claire monitrice indépendante et cavalière
» monitrice DE et cavalière jeune chevaux :cours de dressage, travail du cheval
» Manon-KH futur débarqué et passionnée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: