| Les cavaliers de l'Isère Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, .... |
|
| recherche personne pour voir si ma jument a des défauts à l'achat? | |
| | Auteur | Message |
---|
chakal
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 55 Age : 43 Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: recherche personne pour voir si ma jument a des défauts à l'achat? Ven 23 Nov 2012 - 20:54 | |
| Bonjour,
je recherche une personne de confiance,ayant des connaissances en éthologie, etc, a guise de conseils pour aller voir la jument que je veux prendre, mais déjà elle a 17 ans,donc si c'est possible de faire baisser le prix,je la connais en plus, et elle est non-classé, origine inconnue... qui m'aide à définir ses points + et - et détecter les signes de bonne santé ,bon équilibre parcque la proprio a rien su me dire sur son passé quand je l'ai eu 15 ans auparavant, elle étai tvraiment pas sympa, sauf avec moi, elle chargeait... bref là ils disent qu'elle est gentille, quelqu'un qui puisse m'aider à comprendre l'acquisition bien méritée d'une vielle mèmère;pour ne pas faire d'erreur, de mettre l'energie du bon côté
merci ,dites moi,j'etudie toute proposition de votre part
| |
| | | christo38
Localisation : isére Nombre de messages : 425 Age : 32 Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: recherche personne pour voir si ma jument a des défauts à l'achat? Ven 23 Nov 2012 - 22:11 | |
| - chakal a écrit:
- Bonjour,
je recherche une personne de confiance,ayant des connaissances en éthologie, etc, a guise de conseils pour aller voir la jument que je veux prendre, mais déjà elle a 17 ans,donc si c'est possible de faire baisser le prix,je la connais en plus, et elle est non-classé, origine inconnue... qui m'aide à définir ses points + et - et détecter les signes de bonne santé ,bon équilibre parcque la proprio a rien su me dire sur son passé quand je l'ai eu 15 ans auparavant, elle étai tvraiment pas sympa, sauf avec moi, elle chargeait... bref là ils disent qu'elle est gentille, quelqu'un qui puisse m'aider à comprendre l'acquisition bien méritée d'une vielle mèmère;pour ne pas faire d'erreur, de mettre l'energie du bon côté
merci ,dites moi,j'etudie toute proposition de votre part
Moi je peux essayer de t'aider ma poulette | |
| | | chakal
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 55 Age : 43 Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: recherche personne pour voir si ma jument a des défauts à l'achat? Sam 24 Nov 2012 - 11:06 | |
| merci t'inkiète, je te revaudrai ça
elle a 2 tâches au canons que je connaissais pas, alors soit c'est dû à une dépigmentation,j'y ai pensé,une ancienne blessure et ça détermine mon choix, car ma Cajoline, a 4 ans, elle avait pas cela mais le reste... j'ai juste des anciennes photos, plus les copines qui puisse la reconnaître mais un bon soigneur, peut dire ce genre de choses chépa c'est mon 1e cheval, ça représente un investissement, pas envie de me tromper, en croyant accomplir mon rêve koi
| |
| | | nathou38
Localisation : Saint martin d'uriage Nombre de messages : 504 Age : 38 Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: recherche personne pour voir si ma jument a des défauts à l'achat? Sam 24 Nov 2012 - 11:12 | |
| Moi aussi s'a besoin d'aide je peu... | |
| | | chakal
| Sujet: Re: recherche personne pour voir si ma jument a des défauts à l'achat? Sam 24 Nov 2012 - 11:29 | |
| Merci,faudrait qu'on se voit alor et y aller ensemble, car d'après photo, on voit rien j'ai perdu tout mon matos, largué ,volé dans des écuries pas sympa, je suis coincé niveau tunes, et sa me dirai bien de la négocier car si c'est elle,on m'en offrait la même somme y'a 15 ans, et elle avait un plus gros potentiel, sauf que maintenant je suis majeure..... alors vos conseils seraient d'une grande aide, enfin,c'est une vielle idée que le prix ne compte pas, mais j'aime pas l'idée qu'elle est sans papiers, personne ne la connaît, c'est pas le bon plan du siècle! juste ma moitié ,aussi cabossée soit-elle puis sérieusement, si je dois faire des soins,c'est pas gratuit, et en réalité, j'pense pas qu'on ai vraiment pris soin d'elle c'est toujours ça, dire la vérité sans dénigrer, mais là quand j'ai vu la photo: perso, jamais je l'aurait vendu vu son caractère a 4 ans, elle était mal partie, c'est pas une référence, je sais qu'elle a vraiment besoins,comme chaque cheval, d'avoir une personne,une sorte de maître,guide bref, c'etait pour essayer d'exprimer mes difficultés personnelles, donc au niveau de la fifille, c'est pas visible forcément à l'oeil nu elle dira pas si elle a mal je veux être fixée d'entrée, c'est mon devoir ,et mon droit mais moi-même je me remet beaucoup en question sur mes méthodes en plus novice,en mode à la ferme,là, je peux pas dire ce qu'il lui conviendrait, elle est a vendre,on s'en débarrasse, comme un vulgaire bout de viande,super | |
| | | christo38
Localisation : isére Nombre de messages : 425 Age : 32 Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: recherche personne pour voir si ma jument a des défauts à l'achat? Sam 24 Nov 2012 - 11:31 | |
| - chakal a écrit:
-
Merci,faudrait qu'on se voit alor et y aller ensemble, car d'après photo, on voit rien j'ai perdu tout mon matos, largué ,volé dans des écuries pas sympa, je suis coincé niveau tunes, et sa me dirai bien de la négocier car si c'est elle,on m'en offrait la même somme y'a 15 ans, et elle avait un plus gros potentiel, sauf que maintenant je suis majeure..... alors vos conseils seraient d'une grande aide, enfin,c'est une vielle idée que le prix ne compte pas, mais j'aime pas l'idée qu'elle est sans papiers, personne ne la connaît, c'est pas le bon plan du siècle! juste ma moitié ,aussi cabossée soit-elle puis sérieusement, si je dois faire des soins,c'est pas gratuit, et en réalité, j'pense pas qu'on ai vraiment pris soin d'elle c'est toujours ça, dire la vérité sans dénigrer, mais là quand j'ai vu la photo:
perso, jamais je l'aurait vendu vu son caractère a 4 ans, elle était mal partie, c'est pas une référence, je sais qu'elle a vraiment besoins,comme chaque cheval, d'avoir une personne,une sorte de maître,guide
bref, c'etait pour essayer d'exprimer mes difficultés personnelles, donc au niveau de la fifille, c'est pas visible forcément à l'oeil nu elle dira pas si elle a mal je veux être fixée d'entrée, c'est mon devoir ,et mon droit mais moi-même je me remet beaucoup en question sur mes méthodes en plus novice,en mode à la ferme,là, je peux pas dire ce qu'il lui conviendrait, elle est a vendre,on s'en débarrasse, comme un vulgaire bout de viande,super
Hésite pas,moi je suis là si besoin | |
| | | nathou38
Localisation : Saint martin d'uriage Nombre de messages : 504 Age : 38 Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: recherche personne pour voir si ma jument a des défauts à l'achat? Sam 24 Nov 2012 - 11:35 | |
| pour info il la vende combien ? | |
| | | chakal
| Sujet: Re: recherche personne pour voir si ma jument a des défauts à l'achat? Sam 24 Nov 2012 - 11:40 | |
| Là 900 euros, j'ai juste demandé si c'est négociable,elle m'a dit de faire une offre,j'ai préecris un mail mais j'ai pas le courage de l'envoyer j'attends ,je me tate, de négocier ça par mail | |
| | | chakal
| Sujet: Re: recherche personne pour voir si ma jument a des défauts à l'achat? Sam 24 Nov 2012 - 11:41 | |
| dans ma tête c'est (sauvez Cajoline) | |
| | | nathou38
| Sujet: Re: recherche personne pour voir si ma jument a des défauts à l'achat? Sam 24 Nov 2012 - 12:47 | |
| tu voudrai allez la voir quand ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche personne pour voir si ma jument a des défauts à l'achat? | |
| |
| | | | recherche personne pour voir si ma jument a des défauts à l'achat? | |
|