Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recherche personne pour voir si ma jument a des défauts à l'achat?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chakal

chakal


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2011

recherche personne pour voir si ma jument a des défauts à l'achat? Empty
MessageSujet: recherche personne pour voir si ma jument a des défauts à l'achat?   recherche personne pour voir si ma jument a des défauts à l'achat? EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:54

Bonjour,

je recherche une personne de confiance,ayant des connaissances en éthologie, etc, a guise de conseils
pour aller voir la jument que je veux prendre, mais déjà elle a 17 ans,donc si c'est possible de faire baisser le prix,je la connais en plus, et elle est non-classé, origine inconnue...
qui m'aide à définir ses points + et - et détecter les signes de bonne santé ,bon équilibre parcque la proprio a rien su me dire sur son passé
quand je l'ai eu 15 ans auparavant, elle étai tvraiment pas sympa, sauf avec moi, elle chargeait... bref là ils disent qu'elle est gentille,
quelqu'un qui puisse m'aider à comprendre l'acquisition bien méritée d'une vielle mèmère;pour ne pas faire d'erreur, de mettre l'energie du bon côté

merci ,dites moi,j'etudie toute proposition de votre part
Revenir en haut Aller en bas
christo38

christo38


Féminin Localisation : isére
Nombre de messages : 425
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2010

recherche personne pour voir si ma jument a des défauts à l'achat? Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour voir si ma jument a des défauts à l'achat?   recherche personne pour voir si ma jument a des défauts à l'achat? EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:11

chakal a écrit:
Bonjour,

je recherche une personne de confiance,ayant des connaissances en éthologie, etc, a guise de conseils
pour aller voir la jument que je veux prendre, mais déjà elle a 17 ans,donc si c'est possible de faire baisser le prix,je la connais en plus, et elle est non-classé, origine inconnue...
qui m'aide à définir ses points + et - et détecter les signes de bonne santé ,bon équilibre parcque la proprio a rien su me dire sur son passé
quand je l'ai eu 15 ans auparavant, elle étai tvraiment pas sympa, sauf avec moi, elle chargeait... bref là ils disent qu'elle est gentille,
quelqu'un qui puisse m'aider à comprendre l'acquisition bien méritée d'une vielle mèmère;pour ne pas faire d'erreur, de mettre l'energie du bon côté

merci ,dites moi,j'etudie toute proposition de votre part
Moi je peux essayer de t'aider ma poulette
Revenir en haut Aller en bas
chakal

chakal


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2011

recherche personne pour voir si ma jument a des défauts à l'achat? Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour voir si ma jument a des défauts à l'achat?   recherche personne pour voir si ma jument a des défauts à l'achat? EmptySam 24 Nov 2012 - 11:06

merci
t'inkiète, je te revaudrai ça

elle a 2 tâches au canons que je connaissais pas, alors soit c'est dû à une dépigmentation,j'y ai pensé,une ancienne blessure
et ça détermine mon choix,
car ma Cajoline, a 4 ans, elle avait pas cela
mais le reste...
j'ai juste des anciennes photos, plus les copines qui puisse la reconnaître
mais un bon soigneur, peut dire ce genre de choses
chépa
c'est mon 1e cheval, ça représente un investissement, pas envie de me tromper, en croyant accomplir mon rêve koi
Revenir en haut Aller en bas
nathou38

nathou38


Féminin Localisation : Saint martin d'uriage
Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2010

recherche personne pour voir si ma jument a des défauts à l'achat? Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour voir si ma jument a des défauts à l'achat?   recherche personne pour voir si ma jument a des défauts à l'achat? EmptySam 24 Nov 2012 - 11:12

Moi aussi s'a besoin d'aide je peu...
Revenir en haut Aller en bas
chakal

chakal


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2011

recherche personne pour voir si ma jument a des défauts à l'achat? Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour voir si ma jument a des défauts à l'achat?   recherche personne pour voir si ma jument a des défauts à l'achat? EmptySam 24 Nov 2012 - 11:29

cheers

Merci,faudrait qu'on se voit alor et y aller ensemble, car d'après photo, on voit rien
j'ai perdu tout mon matos, largué ,volé dans des écuries pas sympa, je suis coincé niveau tunes, et sa me dirai bien de la négocier
car si c'est elle,on m'en offrait la même somme y'a 15 ans, et elle avait un plus gros potentiel, sauf que maintenant je suis majeure.....
alors vos conseils seraient d'une grande aide, enfin,c'est une vielle idée que le prix ne compte pas, mais j'aime pas l'idée qu'elle est sans papiers, personne ne la connaît, c'est pas le bon plan du siècle!
juste ma moitié ,aussi cabossée soit-elle
puis sérieusement, si je dois faire des soins,c'est pas gratuit, et en réalité, j'pense pas qu'on ai vraiment pris soin d'elle
c'est toujours ça, dire la vérité sans dénigrer, mais là
quand j'ai vu la photo:

perso, jamais je l'aurait vendu
vu son caractère a 4 ans, elle était mal partie, c'est pas une référence,
je sais qu'elle a vraiment besoins,comme chaque cheval, d'avoir une personne,une sorte de maître,guide

bref, c'etait pour essayer d'exprimer mes difficultés personnelles, donc au niveau de la fifille, c'est pas visible forcément à l'oeil nu
elle dira pas si elle a mal
je veux être fixée d'entrée, c'est mon devoir ,et mon droit
mais moi-même je me remet beaucoup en question sur mes méthodes
en plus novice,en mode à la ferme,là, je peux pas dire ce qu'il lui conviendrait,
elle est a vendre,on s'en débarrasse, comme un vulgaire bout de viande,super

Revenir en haut Aller en bas
christo38

christo38


Féminin Localisation : isére
Nombre de messages : 425
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2010

recherche personne pour voir si ma jument a des défauts à l'achat? Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour voir si ma jument a des défauts à l'achat?   recherche personne pour voir si ma jument a des défauts à l'achat? EmptySam 24 Nov 2012 - 11:31

chakal a écrit:
cheers

Merci,faudrait qu'on se voit alor et y aller ensemble, car d'après photo, on voit rien
j'ai perdu tout mon matos, largué ,volé dans des écuries pas sympa, je suis coincé niveau tunes, et sa me dirai bien de la négocier
car si c'est elle,on m'en offrait la même somme y'a 15 ans, et elle avait un plus gros potentiel, sauf que maintenant je suis majeure.....
alors vos conseils seraient d'une grande aide, enfin,c'est une vielle idée que le prix ne compte pas, mais j'aime pas l'idée qu'elle est sans papiers, personne ne la connaît, c'est pas le bon plan du siècle!
juste ma moitié ,aussi cabossée soit-elle
puis sérieusement, si je dois faire des soins,c'est pas gratuit, et en réalité, j'pense pas qu'on ai vraiment pris soin d'elle
c'est toujours ça, dire la vérité sans dénigrer, mais là
quand j'ai vu la photo:

perso, jamais je l'aurait vendu
vu son caractère a 4 ans, elle était mal partie, c'est pas une référence,
je sais qu'elle a vraiment besoins,comme chaque cheval, d'avoir une personne,une sorte de maître,guide

bref, c'etait pour essayer d'exprimer mes difficultés personnelles, donc au niveau de la fifille, c'est pas visible forcément à l'oeil nu
elle dira pas si elle a mal
je veux être fixée d'entrée, c'est mon devoir ,et mon droit
mais moi-même je me remet beaucoup en question sur mes méthodes
en plus novice,en mode à la ferme,là, je peux pas dire ce qu'il lui conviendrait,
elle est a vendre,on s'en débarrasse, comme un vulgaire bout de viande,super

Hésite pas,moi je suis là si besoin
Revenir en haut Aller en bas
nathou38

nathou38


Féminin Localisation : Saint martin d'uriage
Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2010

recherche personne pour voir si ma jument a des défauts à l'achat? Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour voir si ma jument a des défauts à l'achat?   recherche personne pour voir si ma jument a des défauts à l'achat? EmptySam 24 Nov 2012 - 11:35

pour info il la vende combien ?
Revenir en haut Aller en bas
chakal

chakal


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2011

recherche personne pour voir si ma jument a des défauts à l'achat? Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour voir si ma jument a des défauts à l'achat?   recherche personne pour voir si ma jument a des défauts à l'achat? EmptySam 24 Nov 2012 - 11:40


Là 900 euros,

j'ai juste demandé si c'est négociable,elle m'a dit de faire une offre,j'ai préecris un mail mais j'ai pas le courage de l'envoyer
j'attends :durdur: ,je me tate, de négocier ça par mail
scratch
Revenir en haut Aller en bas
chakal

chakal


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2011

recherche personne pour voir si ma jument a des défauts à l'achat? Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour voir si ma jument a des défauts à l'achat?   recherche personne pour voir si ma jument a des défauts à l'achat? EmptySam 24 Nov 2012 - 11:41

dans ma tête c'est

(sauvez Cajoline) drunken
Revenir en haut Aller en bas
nathou38

nathou38


Féminin Localisation : Saint martin d'uriage
Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2010

recherche personne pour voir si ma jument a des défauts à l'achat? Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour voir si ma jument a des défauts à l'achat?   recherche personne pour voir si ma jument a des défauts à l'achat? EmptySam 24 Nov 2012 - 12:47

tu voudrai allez la voir quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche personne pour voir si ma jument a des défauts à l'achat? Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour voir si ma jument a des défauts à l'achat?   recherche personne pour voir si ma jument a des défauts à l'achat? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche personne pour voir si ma jument a des défauts à l'achat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche personne confiance pour ma jument
» recherche personne pour communication animale pour mes chvx situés entre l'aéroport et la verpillère
» recherche personne m ayant contacté pour un debourrage !
» adorable jument espagnole cherche gentille personne pour la sorti de son pré gratuitement
» Recherche personne pour chaine transport Pact-Voiron ou Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les autres professionnels-
Sauter vers: