Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Lac de Paladru

+20
artdevie
jocko38
Flamenco
Kiupo
Utha
letti38
Richard
kwanita
mokapie
maffy
Marie
emeline180
jacaranda
AnB
choupy38
Loline
Cabry
Isa01
Carene1411
Paco
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Lac de Paladru - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 15 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:23

steff76 a écrit:
bon alors je suis contente, car je la veux ma friture et mon pti verre de pinard non de non... drunken drunken

ck : pour moi ça sera juste friture....mais Choupy conduit pas, elle boira à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 15 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:23

cheers
allez ça va bien se passer Sleep Sleep
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 15 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:27

Mais si j'ai tout suivi tout compris c'est encore dans loin votre sortie au lac ??? Vous avez le temps de vous faire du souci !!! lol! (et c'est moi qui dit ça...)
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 15 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:39

J'y compte bien ma p'tite friture et mon ch'ti rosé bien frais !!! non di diou ça va être ma 1ère grande ballade , faut qu'elle soi au top ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 15 EmptyMer 21 Mai 2008 - 8:27

ok!ok! affraid j'ai rien dit mais je ne sais meme pas à l avance si le 22 je serai là normalement oui! Sleep !bref!!je ne fais pas partie de la Bombe No s'ils partent en ballade je pars avec ça depend ou ils vont et avec qui ils partent, ya tout de meme un petit groupe de fille Razz qui ne massacre pas les chevaux elles savent quand trottiner et galoper ya des chemins pour et d'autres non? apres c'est un choix ou on marche ou on trottine ou on galope!!avec Artdevie nous avons fait un jolie trotting sur un chemin plat et pas caillouteux, pourtant il ne fait pas parti de la Bombe Equestre! cheers voilà faudra arreter une date pour que l on puisse reserver je vais aller voir le proprio car il voudra savoir combien de chevaux il doit parquer!au resto c'est je suppose "friture pour tous" Question bon a bientot pour la ballade et fritures et bon "pinard" Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 15 EmptyMer 21 Mai 2008 - 9:11

ah on a véxé julot, je le sens...mais si tu seras là le 22 juin julot, je le sais!!!pas d'excuses... Very Happy
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 15 EmptyMer 21 Mai 2008 - 9:54

En tant que chieuse lol! (je parle de moi hein^^) et bien pas de fritures pour moi lol! mais yaura bien autre chose donc je ne me fais aucun souci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 15 EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:18

t pas chieuse, ya autre chose biensur...ça setrouve je vais pas prendre defriture non plus lol! ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 15 EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:28

DiegoMulot a écrit:
Julot a écrit:
Je pense que vous vous posez beaucoup trop de question!!quand vos chers dadas se serons tapés 15km en trotting ou petit galop ils seront calmes et auront qu'une envie se reposer et boire ils penseront au retour et les bagarres se sera pour plus tard!!je suis souvent partis avec des chevaux que Julot ne connaissait pas il a été a l'attache tres pres mais jamais il n a chercher a taper ou à mordiller il était fatigué et se reposait pour le retour d'ailleurs tous les autres chevaux étaient pareil!!c'est sur si on les lache dans un parc avec des Jujus il y aura de la concurrence mais dans notre cas ils ne sont pas aussi stupide que l'on croit!! lol! lol!

ck : Julot, ta fille pourra te le confirmer....je suis très chiante !
ET JE NE GALOPE PAS NON PLUS AVEC DES CHEVAUX/CAVALIERS QUE JE NE CONNAIS PAS !
j'fais pas partie de la bombe moi médéme ! Wink
Je pense que tu connais le proverbe:"LES CHIENS NE FONT PAS DES CHATS" alors tu connais le caractere de ma fille et bien tu y vois le mien, mais avec l'age je suis devenue conçiliante, j accepte les personnes qui veulent faire du pas ou qui ont du mal a tenir leurs montures en cas de troupeaux( ça m'est arrivés a mes debuts) affraid et ce ne n'est pas parce que je connais des gens de la Bombe que je suis comme eux!!!il y en a de Tres Bien qui respecte leurs dadous lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 15 EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:32

AnB a écrit:
En tant que chieuse lol! (je parle de moi hein^^) et bien pas de fritures pour moi lol! mais yaura bien autre chose donc je ne me fais aucun souci Wink
oui il y a une entrée salade/crudité, ensuite je sais que des personnes avaient pris fritures ou steak bref je vous en dirait plus quand j'aurai été les voir ya aussi de tres bon dessert!a propros pensez a amener dans vos sacoches quelques carottes rafraichissantes pour vos dadous geek lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 15 EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:33

AnB a écrit:

ck : tu veux quoi ? bouillabaise ? choukroute ? cassoulet ? pot au feu ?
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 15 EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:41

choukroute/kassoulet....ça doit pas toujours être facile la vie de chwal lol!
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 15 EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:43

Je mangerai un truc "simple" enfin pas lourd qui me reste pas sur le bide afin d'éviter pale pas top sur ma Lilou d'être brassée lol!

Dernière édition par AnB le Mer 21 Mai 2008 - 11:56, édité 1 fois
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 15 EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:47

Ah oui si tu vomis en route ça va faire désordre !! drunken lol!
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 15 EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:56

Marie : tu m'étonnes lol!
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 15 EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:46

Utha a écrit:
Bon jconnais quelqu'un qui est sur le forum et pas doué ( lol! ) bref vous avez prévu ou le rassemblement???
Et est ce que quelqu'un passe par la plaine de la bievre eventuellement pour la capter elle et sa jument???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 15 EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:03

jadiloo a écrit:
choukroute/kassoulet....ça doit pas toujours être facile la vie de chwal lol!

comme c'est pas toujours facile la vie de cavalier....le nombre de fois où ils pètent sous notre nez et surtout après les granulés !! Pfiiioooou ça fouette dur ! Laughing

Ceci dit une bonne choucroute, huuummm mais à condition de ne pas monter après...... mes intestins , le chou ça les brassent Rolling Eyes .
antropofaz

antropofaz

Féminin Localisation : Voiron

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 15 EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:06

et bien moi un bon cassoulet avec un tour de trotinette pour digérer, je suis a fond partante!! Razz
bande de petite nature drunken
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 15 EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:15

Ben va pas falloir se promener derrière vous ce jour là.... lol! lol! ET JE PARLE PAS DES CHEVAUX !!! lol! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 15 EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:31

eh vous en faites pas les filles, y'a Charming sur son fidèle destrier blanc qui vient avec, on m'a dit que y parait que y sait leviter les énergies...à moins que ça ne soit énergétiser les lévitations...il doit bien savoir soulager les instestins choucroutés, nan ??? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 15 EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:22

Oooh Marie fait pas ta chochote hein !!
quand on passe le plus clair de son temps à brasser le crotin , on ne craint plus rien Laughing
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 15 EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:25

Ah mais l'odeur du crottin ne me gêne pas !!! lol! Mon nez est beaucoup plus sensible à d'autres odeurs... affraid affraid Et c'est d'ailleurs un gros problème à mon boulot !! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 15 EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:33

Oui j'imagine.... ça doit pas être facile tous les jours.
C'est vrai que le crotin à côté c'est de la rigolade. Moi j'aime bien cette odeur mais chuuut faut pas l'dire Smile
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 15 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 8:30

bein moi jaime pas la frtiture!!! No
steack frite mayo ketchup et galce vanille fraise ca m' Laughing ira
artdevie

artdevie

Masculin Localisation : Bilieu

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 15 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 10:00

jadiloo a écrit:
eh vous en faites pas les filles, y'a Charming sur son fidèle destrier blanc qui vient avec, on m'a dit que y parait que y sait leviter les énergies...à moins que ça ne soit énergétiser les lévitations...il doit bien savoir soulager les instestins choucroutés, nan ??? lol!

C'est de moi dont tu parles comme ça Miss Jadiloo...
Quoiqu'il en soit j'ai bien peur de ne pas pouvoir être là pour cette sortie. Désolè pour vos intestins choucroutés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 15 Empty

Lac de Paladru
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant