Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lac de Paladru

+20
artdevie
jocko38
Flamenco
Kiupo
Utha
letti38
Richard
kwanita
mokapie
maffy
Marie
emeline180
jacaranda
AnB
choupy38
Loline
Cabry
Isa01
Carene1411
Paco
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
jocko38

jocko38

Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)

Lac de Paladru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 9 EmptyLun 5 Mai 2008 - 10:48

On m a oublié moi albino
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda

Féminin Localisation : chirens

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 9 EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:10

ben moi pas sûr.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 9 EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:23

alors bonjour à tous, je prends le train en marche paskeu je suis toute neuve sur le forum. Une rando en juin ça me tenterais bien, est-ce que quelqu'un pourrait siouplé me faire une petite récap jour-heure-lieu de rencontre-kms-, je ne suis pas une experte de la rando, pour tout dire j'en ai fait seulement 2 ! mon loulou aime bien l'extérieur et la compagnie de ses congénères, il n'a pratiquement peur de rien dès l'instant où il est avec d'autres, il s'entend bien quasiment avec tous les chevaux. Mais je prends en compte que même s'il aime l'extérieur, il n'est pas habitué à faire de trop long parcours. J'ai lu que quelqu'un disait que son cheval ne marche pas très vite, le mien a un rythme assez tranquille aussi et pis moi je suis pas une grande téméraire non plus du fait du manque d'expérience. Alors voilà, si je peux rester avec des cavaliers pas timbrés du galop tout vite tout vite à donf dans les bois comme j'ai connu et que ça avait failli mal finir ça me va !! paskeu mon but est quand même que mon loulou et moi y trouvions du plaisir et pas de l'angoisse n'est-il pas...Je vous rassure, je tiens aux 3 allures mais j'aime galoper tranquille là où c'est secure ! j'ai donc besoin d'un peu d'infos et qu'on me rassure un peu aussi Wink
Cabry

Cabry

Féminin Localisation : Courtenay

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 9 EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:45

T'inquiète pas, si je le fais en attelage avec ma shet', c'est pas à fond de train !!!
Tu n'auras qu'à te mettre derrière moi !! Laughing
Sinon, c'est pour le dimanche 22 juin. J'ai pas l'heure ni le nombre de km et je sais toujours pas si ça passe en attelage shet' !!
Qui pourrai me répondre ??
mokapie

mokapie

Masculin Localisation : lyon

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 9 EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:50

De toute façon on avait dit rando au pas pi être un peu de trot mais rien de plus vite car en grand nombre avec tous ses chevaux qui ne se connaissent pas c'est pas vraiement très prudent. Rolling Eyes

Surtout que certains comme celui de ma moitié chauffe assez vite il a pas assez l'habitude d'être entourré par autant de chevaux et si ça part plein cul on préfère pas venir Suspect

Mais je pense pas que ce soit la mentalité des cavaliers qu'on va rencontrer Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 9 EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:51

oui ça passe en attelage shet!!et on va y aller tranquille, perso j'aime bien les balades relax avec des ptis galop de tps en tps mais a faible allure....pas de soucis et on est assez solidaires, on attend tt le monde et on prend des fotos!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 9 EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:52

non on est pas des fan de steeple chase!!! si ya un loulou qui chauffe on restera au pas et pti trot pas de soucis...on s'adapte...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 9 EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:54

par contre ya la même le 1er juin avec la BEV et là c'est assez actif....mais nous on va rester derrière tranquilles...
mokapie

mokapie

Masculin Localisation : lyon

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 9 EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:58

C'est donc avec grand plaisir qu'on sera des votre geek

Et on fera que la calme du 22 juin alors Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 9 EmptyLun 5 Mai 2008 - 12:16

pas pb pour le 22 juin, c'est sympa les randos au pas on a le tps de discuter, d'apprécier le paysage....moi ça me va bien et a mon loulou aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 9 EmptyLun 5 Mai 2008 - 12:22

julot, c pas clauchettes ou clochettes mais COCHETTEs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 9 EmptyLun 5 Mai 2008 - 13:36

OUAIIIIIIIS, trop bien, ALORS JE VIENS ! bon il faut que j'en discute avec ma moitié car si j'ai bien compris la rando cool c'est pour le dimanche 22, et ce dimanche là c'est le dimanche où je viendrais juste de me prendre une ride en plus Rolling Eyes alors j'espère que ma petite famille ne m'en voudra pas que je ne sois pas avec eux...(bein vi les enfants, le chéri, pô facile de contenter tout le monde mais bon ce sera mon cado ma p'tite rando hihihi). Et puis il faudra que je m'organise d'ici là pour transporter mon loulou (dans les 650kg, à la louche !) jusqu'au point de retrouvailles. Je n'ai pas encore beaucoup parlé de mon dadadamour, paskeu je n'ai pas encore eu la possibilité d'envoyer sa photo, mais c'est pour tout bientôt. Et puis je voulais dans mon post "parlez-nous de vous", en faire réchéflir quelques uns mais bon, ils dorment un peu on dirait. Si j'avais posté la photo tout de suite, ils auraient dit ah mais on le connait celui-là, il habite dans notre club !! facilement reconnaissable, et pis tellement trobo lol!

Donc je partirai probablement de St Etienne-de-Crossey, je ne connais pas encore tout le monde sur le forum, si quelqu'un part de par là, ça m'intéresse.

Nathso, tu viendrais pas ? rando tranquillou ça peut-être cool pour ton Coco ??? kestendy ?
artdevie

artdevie

Masculin Localisation : Bilieu

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 9 EmptyLun 5 Mai 2008 - 14:31

Cabry a écrit:
T'inquiète pas, si je le fais en attelage avec ma shet', c'est pas à fond de train !!!
Tu n'auras qu'à te mettre derrière moi !! Laughing
Sinon, c'est pour le dimanche 22 juin. J'ai pas l'heure ni le nombre de km et je sais toujours pas si ça passe en attelage shet' !!
Qui pourrai me répondre ??

J'essaierais d'aller te faire une reconnaissance du parcours jeudi 8 ou le lundi 12 mai, car je ne suis pas sûr que ça passe avec un attelage.

Donc si cette reconnaissance du parcours tente quelqu'un....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 9 EmptyLun 5 Mai 2008 - 14:36

le parcours que j'avais fait était parfait pour un attelage...par contre je me souviens plus bien le chemin , julot le connait mieux....ça doit pas être le même que toi artdevie
Cabry

Cabry

Féminin Localisation : Courtenay

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 9 EmptyLun 5 Mai 2008 - 15:29

Bon, je vous fais confiance pour les repérages ...merci... mais mettez vous d'accord sur le chemin à prendre artdevie et steph' !! Wink Laughing
artdevie

artdevie

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 9 EmptyLun 5 Mai 2008 - 15:36

C'est vrai que je l'ai fais plusieurs fois mais toujours en VTT
Les chemins doivent être différents.
J'irais donc cette fois en reconnaissance à cheval, appareil photo et carnet de note
Désolé, Cabry d'avoir semé le doute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 9 EmptyLun 5 Mai 2008 - 15:47

on prendra l'itinéraire le plus pratiquable pour la calèche.histoire de ne léser personne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 9 EmptyLun 5 Mai 2008 - 16:38

C'est tentant tout ça !! c'est pas dit qu'on ne soit pas avec vous....
Je crains que mes loulous ne soient pas prêts à faire autant de km Crying or Very sad
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 9 EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:44

arf ben moi si j'ai un cheval j'irai bien avec vous, je vous tiens au courant

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 9 EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:05

steff76 a écrit:
on prendra l'itinéraire le plus pratiquable pour la calèche.histoire de ne léser personne...
c'est vrai que de la murette, c'est pas du gateau pour une caleche ça passe en VTT mais en calèche j'en doute! car si l'on passe par le chemin qui est derriere le resto charlot, et qu'en suite on va tout droit, ya un endroit ou il y a un ruisseau assez caillouteux,, par la ravinouse idem chemin tres etroit!! certains passage etroit passent à cheval mais en caleche faudrait que tu demande a Jeannot peu t etre qu'il connait des passages??? j'essaierai de le faire a cheval le 12 mai je vous tiendrait au courant!!! lol! study
artdevie

artdevie

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 9 EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:43

alors avant première le 12 mai si ça en tente certains...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 9 EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:35

oui mais avec sa calèche il partira pas de la murette....ya que la que c'est moins pratiquable, et puis on est pas obligé de passer par bavonne pour aller a paladru!!!alors julot!!
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 9 EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:47

moi j'y serai le 11 mai à paladru Very Happy , je vous fait des photos???
mais oui, bien sûr!!!!!
sauf si temps de chien.... je reste avec le mien Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 9 EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:19

steff76 a écrit:
oui mais avec sa calèche il partira pas de la murette....ya que la que c'est moins pratiquable, et puis on est pas obligé de passer par bavonne pour aller a paladru!!!alors julot!!
c'est vrai mais je ne vois pas par ou? si ce n'est par la route sinon vers la riviere mais la caleche ne passera pas?? alors on va bien trouver un endroit No Arrow
artdevie

artdevie

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 9 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 8:26

Julot a écrit:
...j'essaierai de le faire a cheval le 12 mai je vous tiendrait au courant!!! lol! study

Bonjour Miss Julot

Si tu veux bien de ma compagnie je me joindrais bien à ta sortie du 12 mai
Il suffit que l'on se cale sur l'heure du rdv
Peut être que d'autres cavaliers du coin seraient intéressés ...?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 9 Empty

Lac de Paladru
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant