| Lac de Paladru | |
|
+20artdevie jocko38 Flamenco Kiupo Utha letti38 Richard kwanita mokapie maffy Marie emeline180 jacaranda AnB choupy38 Loline Cabry Isa01 Carene1411 Paco 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jocko38
Localisation : langonnet (Bretagne) Nombre de messages : 570 Age : 41 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Lun 5 Mai 2008 - 10:48 | |
| On m a oublié moi | |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Lun 5 Mai 2008 - 11:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Lun 5 Mai 2008 - 11:23 | |
| alors bonjour à tous, je prends le train en marche paskeu je suis toute neuve sur le forum. Une rando en juin ça me tenterais bien, est-ce que quelqu'un pourrait siouplé me faire une petite récap jour-heure-lieu de rencontre-kms-, je ne suis pas une experte de la rando, pour tout dire j'en ai fait seulement 2 ! mon loulou aime bien l'extérieur et la compagnie de ses congénères, il n'a pratiquement peur de rien dès l'instant où il est avec d'autres, il s'entend bien quasiment avec tous les chevaux. Mais je prends en compte que même s'il aime l'extérieur, il n'est pas habitué à faire de trop long parcours. J'ai lu que quelqu'un disait que son cheval ne marche pas très vite, le mien a un rythme assez tranquille aussi et pis moi je suis pas une grande téméraire non plus du fait du manque d'expérience. Alors voilà, si je peux rester avec des cavaliers pas timbrés du galop tout vite tout vite à donf dans les bois comme j'ai connu et que ça avait failli mal finir ça me va !! paskeu mon but est quand même que mon loulou et moi y trouvions du plaisir et pas de l'angoisse n'est-il pas...Je vous rassure, je tiens aux 3 allures mais j'aime galoper tranquille là où c'est secure ! j'ai donc besoin d'un peu d'infos et qu'on me rassure un peu aussi |
|
| |
Cabry
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 755 Age : 52 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Lun 5 Mai 2008 - 11:45 | |
| T'inquiète pas, si je le fais en attelage avec ma shet', c'est pas à fond de train !!! Tu n'auras qu'à te mettre derrière moi !! Sinon, c'est pour le dimanche 22 juin. J'ai pas l'heure ni le nombre de km et je sais toujours pas si ça passe en attelage shet' !! Qui pourrai me répondre ?? | |
|
| |
mokapie
Localisation : lyon Nombre de messages : 621 Age : 48 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Lun 5 Mai 2008 - 11:50 | |
| De toute façon on avait dit rando au pas pi être un peu de trot mais rien de plus vite car en grand nombre avec tous ses chevaux qui ne se connaissent pas c'est pas vraiement très prudent. Surtout que certains comme celui de ma moitié chauffe assez vite il a pas assez l'habitude d'être entourré par autant de chevaux et si ça part plein cul on préfère pas venir Mais je pense pas que ce soit la mentalité des cavaliers qu'on va rencontrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Lun 5 Mai 2008 - 11:51 | |
| oui ça passe en attelage shet!!et on va y aller tranquille, perso j'aime bien les balades relax avec des ptis galop de tps en tps mais a faible allure....pas de soucis et on est assez solidaires, on attend tt le monde et on prend des fotos!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Lun 5 Mai 2008 - 11:52 | |
| non on est pas des fan de steeple chase!!! si ya un loulou qui chauffe on restera au pas et pti trot pas de soucis...on s'adapte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Lun 5 Mai 2008 - 11:54 | |
| par contre ya la même le 1er juin avec la BEV et là c'est assez actif....mais nous on va rester derrière tranquilles... |
|
| |
mokapie
Localisation : lyon Nombre de messages : 621 Age : 48 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Lun 5 Mai 2008 - 11:58 | |
| C'est donc avec grand plaisir qu'on sera des votre Et on fera que la calme du 22 juin alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Lun 5 Mai 2008 - 12:16 | |
| pas pb pour le 22 juin, c'est sympa les randos au pas on a le tps de discuter, d'apprécier le paysage....moi ça me va bien et a mon loulou aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Lun 5 Mai 2008 - 12:22 | |
| julot, c pas clauchettes ou clochettes mais COCHETTEs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Lun 5 Mai 2008 - 13:36 | |
| OUAIIIIIIIS, trop bien, ALORS JE VIENS ! bon il faut que j'en discute avec ma moitié car si j'ai bien compris la rando cool c'est pour le dimanche 22, et ce dimanche là c'est le dimanche où je viendrais juste de me prendre une ride en plus alors j'espère que ma petite famille ne m'en voudra pas que je ne sois pas avec eux...(bein vi les enfants, le chéri, pô facile de contenter tout le monde mais bon ce sera mon cado ma p'tite rando hihihi). Et puis il faudra que je m'organise d'ici là pour transporter mon loulou (dans les 650kg, à la louche !) jusqu'au point de retrouvailles. Je n'ai pas encore beaucoup parlé de mon dadadamour, paskeu je n'ai pas encore eu la possibilité d'envoyer sa photo, mais c'est pour tout bientôt. Et puis je voulais dans mon post "parlez-nous de vous", en faire réchéflir quelques uns mais bon, ils dorment un peu on dirait. Si j'avais posté la photo tout de suite, ils auraient dit ah mais on le connait celui-là, il habite dans notre club !! facilement reconnaissable, et pis tellement trobo Donc je partirai probablement de St Etienne-de-Crossey, je ne connais pas encore tout le monde sur le forum, si quelqu'un part de par là, ça m'intéresse. Nathso, tu viendrais pas ? rando tranquillou ça peut-être cool pour ton Coco ??? kestendy ? |
|
| |
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Lun 5 Mai 2008 - 14:31 | |
| - Cabry a écrit:
- T'inquiète pas, si je le fais en attelage avec ma shet', c'est pas à fond de train !!!
Tu n'auras qu'à te mettre derrière moi !! Sinon, c'est pour le dimanche 22 juin. J'ai pas l'heure ni le nombre de km et je sais toujours pas si ça passe en attelage shet' !! Qui pourrai me répondre ?? J'essaierais d'aller te faire une reconnaissance du parcours jeudi 8 ou le lundi 12 mai, car je ne suis pas sûr que ça passe avec un attelage. Donc si cette reconnaissance du parcours tente quelqu'un.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Lun 5 Mai 2008 - 14:36 | |
| le parcours que j'avais fait était parfait pour un attelage...par contre je me souviens plus bien le chemin , julot le connait mieux....ça doit pas être le même que toi artdevie |
|
| |
Cabry
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 755 Age : 52 Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Lun 5 Mai 2008 - 15:36 | |
| C'est vrai que je l'ai fais plusieurs fois mais toujours en VTT Les chemins doivent être différents. J'irais donc cette fois en reconnaissance à cheval, appareil photo et carnet de note Désolé, Cabry d'avoir semé le doute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Lun 5 Mai 2008 - 15:47 | |
| on prendra l'itinéraire le plus pratiquable pour la calèche.histoire de ne léser personne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Lun 5 Mai 2008 - 16:38 | |
| C'est tentant tout ça !! c'est pas dit qu'on ne soit pas avec vous.... Je crains que mes loulous ne soient pas prêts à faire autant de km |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Lun 5 Mai 2008 - 19:44 | |
| arf ben moi si j'ai un cheval j'irai bien avec vous, je vous tiens au courant
Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
artdevie
| Sujet: Re: Lac de Paladru Lun 5 Mai 2008 - 20:43 | |
| alors avant première le 12 mai si ça en tente certains... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Lun 5 Mai 2008 - 21:35 | |
| oui mais avec sa calèche il partira pas de la murette....ya que la que c'est moins pratiquable, et puis on est pas obligé de passer par bavonne pour aller a paladru!!!alors julot!! |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Lun 5 Mai 2008 - 21:47 | |
| moi j'y serai le 11 mai à paladru , je vous fait des photos??? mais oui, bien sûr!!!!! sauf si temps de chien.... je reste avec le mien | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
artdevie
| Sujet: Re: Lac de Paladru Jeu 8 Mai 2008 - 8:26 | |
| - Julot a écrit:
- ...j'essaierai de le faire a cheval le 12 mai je vous tiendrait au courant!!!
Bonjour Miss Julot Si tu veux bien de ma compagnie je me joindrais bien à ta sortie du 12 mai Il suffit que l'on se cale sur l'heure du rdv Peut être que d'autres cavaliers du coin seraient intéressés ...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lac de Paladru | |
| |
|
| |
| Lac de Paladru | |
|