Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Mar 4 Juin 2013 - 12:18
[img][/img]
jason et luska apres une nuit de guerre les reconscilliation... [img][/img] [img][/img]
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Mar 4 Juin 2013 - 12:23
mumu mène sa troupe...!!!
[img][/img] les doux mots d'alain nous ont accompagnés tout au long de ce week end [img][/img]
invasion de sales gosses... [img][/img]
le long du rhone... les ardechois n'ont cas bien se tenir
[img][/img]
choupy38
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Mar 4 Juin 2013 - 12:26
dédicasse a meline...
les roquefort etait plus fort!!!encore plus fort!!!
les sandraS en pleine action... [img][/img]
choupy38
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Mar 4 Juin 2013 - 12:32
le pique nique du dimanche midi [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]
bon c'est lheure du bib la suite plus tard!
FADJ
Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE Nombre de messages : 260 Age : 55 Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Mar 4 Juin 2013 - 14:07
Tout pareil que tout le monde, encore un week end inoubliable, et des chevaux qui se sont bien fendus la ganache
à Sophie et Virginie pour l'organisation impec et pour votre bonne humeur,
o boulot lundi matin tout le monde avait les boules ........ sauf moi qui était sur un ptit nuage à repenser aux bons moments du week end, si bien que les copines veulent toutes se mettre au cheval...
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Mar 4 Juin 2013 - 14:17
choupy38 a écrit:
[img][/img]
cette photo est bien à l'image de la réputation des sales gosses. Aucune discipline, des chevaux dans tous les sens, dans des positions complétement improbables... J'adore
Enfin une bien belle brochette de sales gosses quoi
Et comme toujours vous revenez avec de belles photos et des sourires aux lèvres. Merci pour ce rayon de soleil
bijoux91
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Mar 4 Juin 2013 - 15:28
choupy38 a écrit:
sinon elsa on continu les baffes ethologique???
des courbature au epaules???!!!!!!!!!!!! je vois pas pourquoi!!! tu as marché sur les mains??
Les baffes éthologiques oui ya que ça de vrai!!!! Si des fois ça pouvait justement éviter de marcher sur les mains...
Alain
Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier) Nombre de messages : 1044 Age : 78 Date d'inscription : 24/10/2009
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Mar 4 Juin 2013 - 15:37
Quelques images de plus... Pris en flag de galop... Sympa et si beaux souvenirs !!
bijoux91
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Mar 4 Juin 2013 - 17:00
Et ben ta vidéo elle montre tout Alain...les paysages sublimes, la bonne ambiance et les galops.... D'ailleurs à ce propos...Marie Jo t'as été prise en flag...Lérida elle était au taquet!!!
Alain
Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier) Nombre de messages : 1044 Age : 78 Date d'inscription : 24/10/2009
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Mar 4 Juin 2013 - 17:09
Bien sûr que, pendant les galops, tu as reconnu : Tagada, tagada, voilà les sales gosses Tagada, tagada, voilà les sales gosses Tagada, tagada, il n'y a plus personne...
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Mar 4 Juin 2013 - 17:12
Super toutes ces photos!! (je vous en pique pour mon album face bouk si ça ne vous dérange pas? ) encore encore encore!!! Et top la vidéo comme d'hab!! ça résume très bien ce week end "Tapes du pied sautes dans l'eau comme les sales gosses en pleine rando!!!"
Alain
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Mar 4 Juin 2013 - 17:51
Aurore a écrit:
choupy38 a écrit:
[img][/img]
cette photo est bien à l'image de la réputation des sales gosses. Aucune discipline, des chevaux dans tous les sens, dans des positions complétement improbables... J'adore
Enfin une bien belle brochette de sales gosses quoi
Et comme toujours vous revenez avec de belles photos et des sourires aux lèvres. Merci pour ce rayon de soleil
Ouiiii... !!! C'est un beau bordel !! Mais un bordel heureux. Il ne manque plus que vous deux pour que notre bonheur soit complet !!
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Mar 4 Juin 2013 - 18:04
Alain a écrit:
Bien sûr que, pendant les galops, tu as reconnu : Tagada, tagada, voilà les sales gosses Tagada, tagada, voilà les sales gosses Tagada, tagada, il n'y a plus personne...
Ahhhh excellent
marie-jo
Localisation : LA MURE sud isère Nombre de messages : 1636 Age : 53 Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Mar 4 Juin 2013 - 18:35
bijoux91 a écrit:
Et ben ta vidéo elle montre tout Alain...les paysages sublimes, la bonne ambiance et les galops.... D'ailleurs à ce propos...Marie Jo t'as été prise en flag...Lérida elle était au taquet!!!
heu t'as vu quelques choses toi mince alors j'ai pas de chance, la seule fois du WE ou je l'ai laché je me fais attraper sinon j'ai été sage comme une image ca doit être l'influence de sœur valoche
Alain
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Mar 4 Juin 2013 - 19:45
marie-jo a écrit:
bijoux91 a écrit:
heu t'as vu quelques choses toi mince alors j'ai pas de chance, la seule fois du WE ou je l'ai laché je me fais attraper sinon j'ai été sage comme une image ca doit être l'influence de sœur valoche
Je sais que, même si tu n'en parles pas de crainte d'égratigner notre pudeur, Daniel et moi sommes un excellent exemple de discipline et le modèle dont tu t'inspires largement et modestement. C'est bien Marie! Tu finiras par l'avoir ton bon point !
déesse a cheval
Localisation : Lapeyrouse-Mornay Nombre de messages : 314 Age : 50 Date d'inscription : 18/02/2010
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Mar 4 Juin 2013 - 20:55
Quelques portraits ...
Sylvie
Alain et soeur Valoche
Bon, là ...il a un peu bougé le Kaporal
Daniel "le canard "
Lydia et Anne-Sophie
Nanette
Choupy
Elsa
Brigitte
Nos courageux vttistes Romain et Philippe et la non moins aimée locomotive
Justine
Sophie et François
Jacquouille
Denis
Notre hôte Jean-Pierre
Et le groupe sous le tipi
Pardon pour les oubliés Karine, Marie-Jo, Mumu, Sandra.....Je tâcherai de faire mieux la prochaine fois
FADJ
Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE Nombre de messages : 260 Age : 55 Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Mer 5 Juin 2013 - 7:28
Oh ben pour moi pas d'inquiétude o contraire........... je déteste les photos jsuis trop trop contente que tu m'es "oublié" l
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Mer 5 Juin 2013 - 13:09
T'as de la chance Karine Surtout des photos à cette heure là de la soirée ... Apres avoir bravé vent et fumée .... Elles zauraient pas été mieux en rando
Alexia Salama
Localisation : la mure Nombre de messages : 16 Age : 32 Date d'inscription : 17/03/2013
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Mer 5 Juin 2013 - 20:56
Salut tout le monde salut la troupe oulaaa j'aurai tant aimer y être je pense avoir louper encore une belle randoooo sniiiffff
Et mon grand Alain j'aurai bien fais des galops main dans la main Snif snif et encore snif
warda
Localisation : St Nazaire les eymes Nombre de messages : 448 Age : 63 Date d'inscription : 26/09/2010
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Jeu 6 Juin 2013 - 8:57
ma vision des choses....:
https://youtu.be/mhbpEc3iRu0
bon visionnage !
Ibisa38
Localisation : Maubec Nombre de messages : 905 Age : 62 Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Jeu 6 Juin 2013 - 9:48
Excellente vidéo Warda et très bon choix des musiques, on s'est régalé à visionner votre super we entre sales gosses !
warda
Localisation : St Nazaire les eymes Nombre de messages : 448 Age : 63 Date d'inscription : 26/09/2010
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Jeu 6 Juin 2013 - 10:08
choupy38
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Jeu 6 Juin 2013 - 11:01
Moi lidya je te tire mon chapeau..avec ta petite de 5ans pied nu t'aventurer au milieu de tous ces sales gosses qui n'ont cessé de galoper nimporte où nimporte comment!!!!!!!!!!!!!! bein ...bravo... tu ne t'es pas plainds une seule fois tu as geré au top tip top...bravo...et en + avec le sourire tous le temps!
et en + tes lunettes sont super et en + tu as des pensements!!!!et de + tes salades etaient délicieuses!
et j'en suis sur que tu seras evidement de la partie la prochaine fois
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Jeu 6 Juin 2013 - 11:32
Super Lydia et ... en espérant que tes problemes de transport s'arrangent vite
Alain
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Jeu 6 Juin 2013 - 12:37
Alexia Salama a écrit:
Salut tout le monde salut la troupe oulaaa j'aurai tant aimer y être je pense avoir louper encore une belle randoooo sniiiffff
Et mon grand Alain j'aurai bien fais des galops main dans la main Snif snif et encore snif
Alex, sur ce coup là tu m'as manquée ! Les galops.... hhhmmm...!!! J ' te dis pas... !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres