| Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres | |
|
+29kwanita KARINE Juuu' pataclups letti38 Dam°s Dulcioso Laboissiere comtoise flamme méline turcoise 05 Sylvie warda déesse a cheval Alain choupy38 jungo philippe marie-jo licornepegase FADJ bijoux91 laeti3859 Aurore Muriel loly38 Nanette Sofbiote 33 participants |
|
Choisir son we | 1 et 2 juin | | 52% | [ 16 ] | 8 et 9 juin | | 16% | [ 5 ] | 15 et 16 juin | | 32% | [ 10 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
marie-jo
Localisation : LA MURE sud isère Nombre de messages : 1636 Age : 53 Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Mar 28 Mai 2013 - 9:40 | |
| - Sofbiote a écrit:
Je récapitule :
1-Sofbiote ( + son homme à tout faire pour l'intendance ) Vend 2-Déesse à Cheval ( + son homme en touriste ) Vend 3-Alain Vend 4-Nanette
5-Laeti Vend 6-Charles Vend 7-Loly 8-Bijoux 9-Sandra 10-Muriel 11-Justine 12-Sylvie 13-Turcoise Vend 14-Warda + son homme en VTT Vend 15-Choupy Vend 16-Kaporal Vend 17-Licornepegase OK samedi matin 18-Anne-so (la cavaliere de presumido) + son homme en VTT OK samedi matin 19-Marie-jo Vend
20- Cops Marie Jo Vend 20- Fadj 21- Jacquouille (cop Déesse à Cheval) Vend 22- Pataclups
voir quelques pages avant je suis toute seule. | |
|
| |
warda
Localisation : St Nazaire les eymes Nombre de messages : 448 Age : 63 Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Mar 28 Mai 2013 - 9:42 | |
| Nous arriverons le vendredi soir, mais tard... 20h au mieux, 21h, plus raisonnable... Est-il possible de réserver une petite place pour Yowi, svp, j'aurai des piquets et du fil... Merci d'avance !! Si c'est trop tard, on partira tôt le samedi matin, faut me dire... Pour le barbecue j’emmènerai des manchons de poulets, un taboulé, des chips et des fruits. Mon homme va nous trouver une bouteille ou deux dans la cave, et puis de la clairette, ça vous irait ? et il faut que les dernières gouttes de pluie tombent aujourd'hui et demain !! Les prévisions météo sont extrêmement variables suivant les sites ! Plus que quatre jours | |
|
| |
Alain
Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier) Nombre de messages : 1044 Age : 78 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Mar 28 Mai 2013 - 12:48 | |
| - choupy38 a écrit:
- sophie laet et charles ne viennent pas! ils ont un empechement
nanette arive le vendredi aussi et a mon avis loly aussi!ah lapelle du rosé pamp...!!! Nanette arrivera vendredi avec moi, mais comme je ne peux pas les amener toutes les deux, Laurie arrivera samedi matin par la bonté de François. | |
|
| |
déesse a cheval
Localisation : Lapeyrouse-Mornay Nombre de messages : 314 Age : 50 Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Mar 28 Mai 2013 - 12:52 | |
| - Sofbiote a écrit:
NOUVEAU RECAPITULATIF
1-Sofbiote ( + son homme à tout faire pour l'intendance ) Vend 2-Déesse à Cheval ( + son homme en touriste ) Vend 3-Alain Vend + Fromage, boissson et Guitare 4-Nanette Vend 5-Laeti ANNULE 6-Charles ANNULE 7-Loly vend ? + A boire + godivaux + gateau ? 8-Bijoux Vend ? 9-Sandra 10-Muriel 11-Justine 12-Sylvie 13-Turcoise Vend Vend + gigot + vin rouge 14-Warda + son homme en VTT Vend + chienne + poulet, taboulé chips, fruits et clairette ! 15-Choupy Vend + nouveau 4X4 +chienne + cafetière+ rosé +salade pâtes +quiches? 19H30-20h00 16-Kaporal Vend 17-Licornepegase OK samedi matin + cakes + cannelés + rosé pamp 18-Anne-so (la cavaliere de presumido) + son homme en VTT OK samedi matin + tartes + saucisson + à boire 19-Marie-jo Vend 20- Cops Marie Jo ANNULE 20- Fadj 21- Jacquouille (cop Déesse à Cheval) Vend 22- Pataclups
| |
|
| |
déesse a cheval
Localisation : Lapeyrouse-Mornay Nombre de messages : 314 Age : 50 Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Mar 28 Mai 2013 - 12:56 | |
| - warda a écrit:
- Nous arriverons le vendredi soir, mais tard... 20h au mieux, 21h, plus raisonnable... Est-il possible de réserver une petite place pour Yowi, svp, j'aurai des piquets et du fil... Merci d'avance !!
Oui sans soucis, je m'en charge
Si c'est trop tard, on partira tôt le samedi matin, faut me dire...
Non ce n'est pas trop tard ! Mais attention à ne pas rater l'apéro quand m^me
Pour le barbecue j’emmènerai des manchons de poulets, un taboulé, des chips et des fruits. Mon homme va nous trouver une bouteille ou deux dans la cave, et puis de la clairette, ça vous irait ?
Pour moi c'est parfait !!!
et il faut que les dernières gouttes de pluie tombent aujourd'hui et demain !!
Les prévisions météo sont extrêmement variables suivant les sites !
Plus que quatre jours - Alain a écrit:
- choupy38 a écrit:
nanette arive le vendredi aussi et a mon avis loly aussi!ah lapelle du rosé pamp...!!! Nanette arrivera vendredi avec moi, mais comme je ne peux pas les amener toutes les deux, Laurie arrivera samedi matin par la bonté de François. | |
|
| |
déesse a cheval
| Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Mar 28 Mai 2013 - 12:57 | |
| - Alain a écrit:
- choupy38 a écrit:
nanette arive le vendredi aussi et a mon avis loly aussi!ah lapelle du rosé pamp...!!! Nanette arrivera vendredi avec moi, mais comme je ne peux pas les amener toutes les deux, Laurie arrivera samedi matin par la bonté de François. Et Francois ne veut pas venir? | |
|
| |
Alain
Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier) Nombre de messages : 1044 Age : 78 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Mar 28 Mai 2013 - 13:18 | |
| - déesse a cheval a écrit:
- Alain a écrit:
- choupy38 a écrit:
nanette arive le vendredi aussi et a mon avis loly aussi!ah lapelle du rosé pamp...!!! Nanette arrivera vendredi avec moi, mais comme je ne peux pas les amener toutes les deux, Laurie arrivera samedi matin par la bonté de François.
Et Francois ne veut pas venir? Je ne sais pas, je ne l'ai pas encore contacté. Mais je pense qu'il se sent coincé par le nombre limité de places. Je n'ai pas son tel. Et, s'il voulait venir, il faudrait obtenir une dérogation de la part de notre sublime organisatrice : Sophie . | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Mar 28 Mai 2013 - 15:49 | |
| Dites moi s'il faut lui tel de toute façon je dois l'appeler pour autre chose. Sacré Pimsou va | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Mar 28 Mai 2013 - 17:29 | |
| - Muriel a écrit:
- Dites moi s'il faut lui tel de toute façon je dois l'appeler pour autre chose. Sacré Pimsou va
Je veux bien que tu règles cette question. François prévoit de faire le voyage à Félines juste pour amener Laurie. S'il a envie de faire les 2 jours avec nous ... ?? Tu vois avec la Chef ?? | |
|
| |
Sofbiote
Localisation : Sablons Nombre de messages : 317 Age : 57 Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Mar 28 Mai 2013 - 17:37 | |
| Roulala !!!! Alain ça sent le fayotage à plein nez là Meu voui le François va bien rester avec nous on va pas lui faire ça quand même !!! Par contre je vais avoir soif ... mais soif !!! | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Mar 28 Mai 2013 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Mar 28 Mai 2013 - 18:21 | |
| | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Mar 28 Mai 2013 - 19:26 | |
| merci .. Bijoux ...!! je tacherai de pas trop me perdre ...!! je suivrai tes instructions ...mais MP quand même pour au cas où ...!!! | |
|
| |
Sylvie
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 292 Age : 62 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Mar 28 Mai 2013 - 19:37 | |
| J'arriverai vendredi soir avec des saucisses, un cake salé ... | |
|
| |
déesse a cheval
| Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Mar 28 Mai 2013 - 20:53 | |
| - déesse a cheval a écrit:
- Sofbiote a écrit:
NOUVEAU RECAPITULATIF
1 - Sofbiote ( + son homme à tout faire pour l'intendance ) Vendredi soir 2 - Déesse à Cheval ( + son homme en touriste ) Vendredi soir 3 - Alain Vendredi soir + Fromage, boissson et Guitare 4 - Nanette Vendredi soir + tarte + godivaux + merguez + biscuits + boissons 5 - Loly vendredi soir ? + A boire + godivaux + gateau ? 6 - Bijoux Vendredi soir ? 7 - Sandra 8 - Muriel 9 - Justine 10 - Sylvie Vendredi soir + cake salé... 11 -Turcoise Vendredi soir + gigot + vin rouge 12 -Warda + son homme en VTT Vendredi soir + chienne + poulet, taboulé chips, fruits et clairette ! 13 -Choupy Vendredi soir + nouveau 4X4 +chienne + cafetière+ rosé +salade pâtes +quiches? 19H30-20h00 14 -Kaporal Vendredi soir 15 -Licornepegase Samedi matin + cakes + cannelés + rosé pamp 16 -Anne-so (la cavaliere de presumido) + son homme en VTT Samedi matin+ tartes + saucisson + à boire 17 -Marie-jo Vendredi soir 18 - Fadj 19 - Jacquouille (invité de Déesse à Cheval) Vendredi soir 20 - Pataclups 21 - Pim's Vendredi soir
On est bien là, on est bien !!! Faites savoir s'il y a des changements. | |
|
| |
pataclups
Localisation : Sisteron Nombre de messages : 684 Age : 44 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Mar 28 Mai 2013 - 21:52 | |
| hi hi j'ai gagné 2 places en quelques heures ! laisser Turcoise05 seul au milieu de vous tous et sans surveillance me paraissait tout simplement irresponsable !!!! merci Sofbiote j'arriverai a priori vendredi soir avec des gâteaux choc | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Mar 28 Mai 2013 - 22:00 | |
| ... ben ..mince je suis repéré ... çà va pas être de la tarte hep ! en parlant de tarte (transition ) des gâteaux oui ... mais pas ceux du couvent ... des tendres et moelleux ...!!! | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Mar 28 Mai 2013 - 22:30 | |
| et la choupy elle enmene le kaporal aussi dans sa liste entre le rosé et la salade sinon je reserve une place pour mon matelas gonflable dans le tippie pour passer la nuit bien au sec et bien installée | |
|
| |
Alain
| |
| |
marie-jo
Localisation : LA MURE sud isère Nombre de messages : 1636 Age : 53 Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Mar 28 Mai 2013 - 23:16 | |
| j'arriverai vers 19h avec côte de porc + coca + chips par contre quelqu'un pourrait décommander la pluie svp ca suffit maintenant le genou + la pluie ca fait trop non mais | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Mer 29 Mai 2013 - 7:20 | |
| Moi je dis ...le pluie c'est dans la tete!!!!... | |
|
| |
FADJ
Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE Nombre de messages : 260 Age : 55 Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Mer 29 Mai 2013 - 7:39 | |
| j'arrive vendredi soir + une entrée + boisson +merguez+biscuit
| |
|
| |
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Mer 29 Mai 2013 - 10:09 | |
| | |
|
| |
warda
Localisation : St Nazaire les eymes Nombre de messages : 448 Age : 63 Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Mer 29 Mai 2013 - 11:11 | |
| Hum, hum... mon homme voudrait savoir s'il va être seul en VTT ?? parce-qu' avec la pluie, il a moins la motiv d'un coup là....pour le pédalage, je veux dire ... | |
|
| |
turcoise 05
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres | |
| |
|
| |
| Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres | |
|