Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Juuu' : Oh, encore une nouvelle !

Aller en bas 
+13
méline
Fablu
bijoux91
bakant
flamme
soolenn
qinine
joel
Nanette
wapoto
Muriel
Doudy
Juuu'
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juuu'

Juuu'


Féminin Localisation : Coublevie
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 16/10/2012

Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Juuu' : Oh, encore une nouvelle !   Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:32

Bonjour à vous cavalières et cavaliers Isérois !

Je me me présente dans les règles de l'art de la charte (car sinon Muriel me prévoyait des coups de fouets ^^) !
Je suis Justine, j'ai 18 ans et 7 mois, et je suis comme vous, une mordue d'équitation, et de rando' !!!!
Je pratique ce sport depuis l'âge de 9 ans. J'ai commencé en club, j'ai passé jusqu'à mon galop 4 puis après je me suis vite lassé. J'ai voulu avoir mon propre cheval, comme tout cavalier, donc j'ai commencé par prendre en demi pension une petite jument qui s'appelait Capucine. C'est à ce moment là que j'ai arrêté les cours en club et que j'ai commencé les ballades avec une amie qui elle avait son propre cheval. J'ai gardé la jument 2 ans en pension puis j'ai du m'en séparer car sa propriétaire déménageait...Du coup je me suis retrouvée sans cheval, je ne trouvais pas de cheval à prendre en pension dans mon club, donc, durant 2 ans j'ai monté le cheval de ma copine en balade: une a vélo et l'autre à cheval et on échangeait toutes les heures ! SUPER PRATIQUE ^^Mais très pénible !
Et puis un jour m'a copine a elle aussi déménagé donc pour le coup, je me suis réellement trouvé sans monture !
J'ai arrêté pendant 6 mois jusqu'à ce que je trouve ENFIN un cheval ! Et j'ai trouvé un Panache dit CHONCHON. C'est le petit cheval de Muriel. Et j'en suis totalement gaga, c'est un super Poun's, il est parfait, je me fais vraiment plaisir e rando' avec ^^
Voilà voilà donc c'est grâce à Muriel que maintenant je fais pleins de belles randos, découvre de nouvelles personnes, découvert le TREC, les jeux de piste, d'orientation... enfin bref le bonheur !
Sinon je suis quelqu'un qui rigole toujours pour rien, toujours la joie de vivre, la bonne humeur,j'aime manger et parler de nourriture et surtout, mais surtout, je suis un tout petit peu blonde d'intérieur mais rien de grave, demandez à Muriel (la pauvre, je suis son boulet quand il s'agit d'orientation) ^^

Donc voilà, je crois que j'ai tout dis, j'espère que cette rapide présentation vous conviendra (:

Bonne journée à tous !!!

Justine.


Dernière édition par Juuu' le Mer 17 Oct 2012 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Juuu' : Oh, encore une nouvelle !   Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:59

Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Juuu' : Oh, encore une nouvelle !   Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:39

Joyeux Joyeux quand même ça a été long lol!

Bienvenue Bienvenue ma Juju Bisous

Encore une qui a succomber au charme de Panache et qui rentre dans le cercle de la Chonchonmania Clapping

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! 464788
Revenir en haut Aller en bas
Juuu'

Juuu'


Féminin Localisation : Coublevie
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 16/10/2012

Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Juuu' : Oh, encore une nouvelle !   Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:40

Mieux tard que jamais hein Mumu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juuu'

Juuu'


Féminin Localisation : Coublevie
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 16/10/2012

Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Juuu' : Oh, encore une nouvelle !   Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:41

Sur Chonchon, c'est CHONCHONLAND whaouuuuuu Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Juuu' : Oh, encore une nouvelle !   Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:49

Bienvenue!!!
très bonne présentation : je mets un 20/20
ps: entre blonde on se comprend lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juuu'

Juuu'


Féminin Localisation : Coublevie
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 16/10/2012

Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Juuu' : Oh, encore une nouvelle !   Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:52

Merci beaucoup pour cette super note Very Happy

PS: Kinder en force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Juuu' : Oh, encore une nouvelle !   Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:03

Laughing Bienvenue Bienvenue ici Justine!!
Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! 464788 Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! 464788
Entre blondes on va bien s'entendre y a une bonne équipe sur le forum Siffle lol!
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Juuu' : Oh, encore une nouvelle !   Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:09

Ah tiens................Chonchon.

Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue



Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Juuu' : Oh, encore une nouvelle !   Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
soolenn

soolenn


Féminin Localisation : 38590
Nombre de messages : 384
Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2011

Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Juuu' : Oh, encore une nouvelle !   Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:16

Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Juuu' : Oh, encore une nouvelle !   Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:46

très belle présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
bakant

bakant


Féminin Localisation : Eclose
Nombre de messages : 200
Age : 51
Date d'inscription : 05/03/2012

Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Juuu' : Oh, encore une nouvelle !   Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:27

Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Juuu' : Oh, encore une nouvelle !   Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:54

Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! 461958 ici!!



Nanette a écrit:
Laughing Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! 461958 Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! 461958 ici Justine!!
Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! 464788 Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! 464788
Entre blondes on va bien s'entendre y a une bonne équipe sur le forum Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! 289623 lol!
Moi je me compte pas tellement dans l'équipe des blondes hein...Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! 289623



Bon et quand même je tiens à dire FELICITATION!!!! (ben voui on parle de chonchon mais Mumu et Méline aussi faut les supporter!!!Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! 18889 hihi Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! 683965)
Revenir en haut Aller en bas
Fablu

Fablu


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 968
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Juuu' : Oh, encore une nouvelle !   Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:41

Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Juuu' : Oh, encore une nouvelle !   Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:42

Bravo Justine pour cette présentation, qui est le reflet parfait de ce que tu es : BLONDE lol! lol!

Fais gaffe tout le monde connait chonchon ici^^ Tu es déjà repéré Exclamation

Et Elsa je ne te permets pas de dire de telles bêtises Exclamation BONDE va Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Juuu' : Oh, encore une nouvelle !   Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:55

bijoux91 a écrit:
ben voui on parle de chonchon mais Mumu et Méline aussi faut les supporter

Quoi affraid Elsa il y aura vengeance Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! 01010510 et elle se mange froide Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! Vil-as10 tu ne paies rien pour attendre Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! Vil-dd10

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! 464788


Dernière édition par Muriel le Mer 17 Oct 2012 - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Juuu' : Oh, encore une nouvelle !   Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:58

encore une blonde salle gosse qui rigole tout le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid

c'est vraiment du grand n'importe quoi ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid


Bienvenue Bienvenue


Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Juuu' : Oh, encore une nouvelle !   Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:24

Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Juuu' : Oh, encore une nouvelle !   Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:50

méline a écrit:
Bravo Justine pour cette présentation, qui est le reflet parfait de ce que tu es : BLONDE lol! lol!

Fais gaffe tout le monde connait chonchon ici^^ Tu es déjà repéré Exclamation

Et Elsa je ne te permets pas de dire de telles bêtises Exclamation BONDE va Exclamation Exclamation Exclamation

C'est pas moi qui chante des chansons bizarres avec des animaux et des PUNKS hein...Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! 289623



Muriel a écrit:
bijoux91 a écrit:
ben voui on parle de chonchon mais Mumu et Méline aussi faut les supporter

Quoi affraid Elsa il y aura vengeance Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! 01010510 et elle se mange froide Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! Vil-as10 tu ne paies rien pour attendre Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! Vil-dd10


Avec l'hiver qui arrive tu auras tout le temps de préparer ta vengence Mumu...et de la faire refroidir!!! MOUAHAHAJuuu' : Oh, encore une nouvelle ! 370923

Et puis faudrait d'abord que tu me rattrapes...Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! 491974 parce que le poney il a des ailes qui lui pousse quand il voit les sales goss!!!Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! 464788
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Juuu' : Oh, encore une nouvelle !   Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:59

Round 1 Arrow 1 point pour Elsa...
Round 2 Question

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Juuu'

Juuu'


Féminin Localisation : Coublevie
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 16/10/2012

Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Juuu' : Oh, encore une nouvelle !   Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! EmptyJeu 18 Oct 2012 - 0:42

Moi j'adore Mumu et Méline, elles ne sont pas du tout difficile à supporter, bien au contraire ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Juuu' : Oh, encore une nouvelle !   Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! EmptyJeu 18 Oct 2012 - 9:20

Bienvenue Bienvenue juju

On s'est rencontré à Peyrieu.
Je suis la pipelette sur la ponette de Barbie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Juuu' : Oh, encore une nouvelle !   Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! EmptyJeu 18 Oct 2012 - 9:42

Juuu' a écrit:
Moi j'adore Mumu et Méline, elles ne sont pas du tout difficile à supporter, bien au contraire ! I love you

Wink Super Bisous

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! 464788
Revenir en haut Aller en bas
Juuu'

Juuu'


Féminin Localisation : Coublevie
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 16/10/2012

Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Juuu' : Oh, encore une nouvelle !   Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! EmptyJeu 18 Oct 2012 - 12:59

Oui je me souviens de toi Aurore, tu es la belle fille d'Alain c'est ça ? Smile
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Juuu' : Oh, encore une nouvelle !   Juuu' : Oh, encore une nouvelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juuu' : Oh, encore une nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Love Hors : petite nouvelle... LOL NOUVELLE VIDEO ....!!!
» Nouvelle présentation pour une nouvelle histoire ! =)
» allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)
» Encore une petite nouvelle sur le forum
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: