Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

recherche tracé vers l'étang du grand lemps

5 participants
AuteurMessage
matou

matou

Féminin Localisation : venon

recherche tracé vers l'étang du grand lemps Empty
MessageSujet: recherche tracé vers l'étang du grand lemps   recherche tracé vers l'étang du grand lemps EmptyJeu 4 Oct 2012 - 9:45

Bonjour,

J'ai prévu d'aller découvrir le coin du côté de la ferme de bevenais en partant de colombe, seulement je ne sais pas si les chemins indiqués sur la carte sont pratiquables à cheval ou pas, si vous pouvez me renseigner, merci
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto

Féminin Localisation : La Murette

MessageSujet: Re: recherche tracé vers l'étang du grand lemps   recherche tracé vers l'étang du grand lemps EmptyJeu 4 Oct 2012 - 14:57

coucou
les PDIPR de la bievre sont praticable à cheval... les cartes sont vendus dans les offices du tourisme ou dans certains bureaud e tabac de la région au prix de 5€
pour les autres chemins faut tester Very Happy
Aloa

Aloa

Féminin Localisation : Le Pin

MessageSujet: Re: recherche tracé vers l'étang du grand lemps   recherche tracé vers l'étang du grand lemps EmptyJeu 4 Oct 2012 - 15:59

J'ai fait une petite rando là bas cet été. Nous avons galéré plusieurs chemins ne sont plus accessibles. Si tu veux je peux te donner le tracé de notre rando et les chemins que nous avons testé et qui ne sont plus praticables.
matou

matou

MessageSujet: Re: recherche tracé vers l'étang du grand lemps   recherche tracé vers l'étang du grand lemps EmptyJeu 4 Oct 2012 - 16:13

ah bah je veux bien que tu me donnes ton tracé.

Voila celui que j'ai prévu de faire:

recherche tracé vers l'étang du grand lemps Trace_10
Nanette

Nanette

Féminin Localisation : On ze road n'mountains

MessageSujet: Re: recherche tracé vers l'étang du grand lemps   recherche tracé vers l'étang du grand lemps EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:18

matou a écrit:
ah bah je veux bien que tu me donnes ton tracé.

Voila celui que j'ai prévu de faire:

recherche tracé vers l'étang du grand lemps Trace_10

Sur ton tracé tout passe!! Wink Par contre je te conseillerais au niveau du n°6 et 8 d'éviter cette partie et continuer un tout petit bout de route après la ferme du Futeau....Les sentiers sont m*rdiques et il y a vraiment de quoi se perdre là bas, c'est mon seul doute sur l'existence des chemins Suspect No
matou

matou

MessageSujet: Re: recherche tracé vers l'étang du grand lemps   recherche tracé vers l'étang du grand lemps EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:16

Super!!!! Merci pr l info du coup je vai enlever cette partie et je rallongerais en faisant le tour du marais.
matou

matou

MessageSujet: Re: recherche tracé vers l'étang du grand lemps   recherche tracé vers l'étang du grand lemps EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:44

Bon pr l info bcp de chemins ne passent pas et surtout la traverse vers le point 12.il faut passer ds le grand lemps pr aller de l autre cote.Pour les chemins vers la ferme
De bevenais tout passe.enfin une bonne journee avec des aleas qui m ont oblige a faire mon trace au fur et a mesure mais avec le beau temps c etait top!!!
Ophélie

Ophélie

Féminin Localisation : 38260

MessageSujet: Re: recherche tracé vers l'étang du grand lemps   recherche tracé vers l'étang du grand lemps EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:56

C'est chez moi "la ferme de bevenais" comme tu dis ! Smile tu aurais du me dire tu te serais arreté !!!!!!!!!! Wink si jamais tu repasse dit le moi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche tracé vers l'étang du grand lemps   recherche tracé vers l'étang du grand lemps Empty

recherche tracé vers l'étang du grand lemps
Page 1 sur 1