Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Avis de recherche: Volt des Minis Toons

+15
didou
marronou
carolinec
Arcadio
Muriel
Nours
Ecurie de la Cense
maffy
horse.jenny
didims69
marizette
Cherhour
en-selle
flamme
Bellefeegore
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bellefeegore

Bellefeegore

Féminin Localisation : Côte St André

Avis de recherche: Volt des Minis Toons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: Volt des Minis Toons   Avis de recherche: Volt des Minis Toons - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:45

Arrete maffy tu vas me faire pleurer >_< quand je pense qu'a 2 jours près il aurait eu une belle vie chez toi, ca me retourne le coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://jadegachet.blogspot.fr/
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Avis de recherche: Volt des Minis Toons   Avis de recherche: Volt des Minis Toons - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:47

il sera peut être pas malheureux Sais pas ..mais la photo là..si jeune et déjà à l'usine Rolling Eyes ..mais c'est très perso Wink j'ai des idées bien arrêtées Twisted Evil
Bellefeegore

Bellefeegore

MessageSujet: Re: Avis de recherche: Volt des Minis Toons   Avis de recherche: Volt des Minis Toons - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:51

jai les mêmes idées... il a 3 ans et il saute déjà... rênes allemandes, éperons et compagnie... dire que je comptais pas le débourrer avant qu'il ait 5-6 ans Evil or Very Mad

mais bon, le maquignon a besoin qu'il soit vite dressé je suppose!

Dernière édition par Bellefeegore le Dim 30 Déc 2012 - 21:30, édité 1 fois
carolinec

Féminin Localisation : oytier

MessageSujet: Re: Avis de recherche: Volt des Minis Toons   Avis de recherche: Volt des Minis Toons - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:56

bellefeegore: je pense qu'on a du se croiser un jour à pied, tu m'as demandé si ""c'est volt?""Je n'avais pas bien compris...mais maintenant si!!
je te met une photo, la ressemblance est troublante!
Avis de recherche: Volt des Minis Toons - Page 2 S7300310
Désolée pour ton petit père, mais il sera peut être vendu à une bonne famille!!!Pour ma part, j'ai acheté à un marchand sans problème, alors qu'avec un particulier je me suis fait déjà avoir!!!
didou

didou

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Avis de recherche: Volt des Minis Toons   Avis de recherche: Volt des Minis Toons - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:55

pfff sa doit pas être facile pour vous tout sa!!! rachetez le, il est vraiment beau, sa me ferais mal au coeur de le voir comme cela si il aurait était à moi, mais vous avez réusi à le retrouver donc maintenant vius avez toutes les cartes en main pour le récuperer!! bonne chance
Bellefeegore

Bellefeegore

MessageSujet: Re: Avis de recherche: Volt des Minis Toons   Avis de recherche: Volt des Minis Toons - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:29

carolinec: je n'ai aucun souvenir de ca, désolée...

didou: toutes les cartes en main, a part l'argent... Étant étudiante, difficile de sortir plusieurs milliers d'euros comme ca :/
Bellefeegore

Bellefeegore

MessageSujet: Re: Avis de recherche: Volt des Minis Toons   Avis de recherche: Volt des Minis Toons - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:33

Ça y est, je suis allée le voir hier, c'est bien lui je l'ai retrouvé! Merci beaucoup à Arcadio qui m'a permis de retrouver mon petit blondinet Smile

Je vous tiendrait au courant de l'evolution de choses!
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Avis de recherche: Volt des Minis Toons   Avis de recherche: Volt des Minis Toons - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:30

Super
didou

didou

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Avis de recherche: Volt des Minis Toons   Avis de recherche: Volt des Minis Toons - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:55

mais je comprends pas!!! ton cheval est pas celui que carolinec mais en vente?? les moyens tout dépendra du prix qu'il en demande non?? peut être qu'il sera dans tes moyens!!
Laboissiere

Laboissiere

Féminin Localisation : Paladru

MessageSujet: Re: Avis de recherche: Volt des Minis Toons   Avis de recherche: Volt des Minis Toons - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 9:35

Franchement Jade, je viens de lire le poste et je trouve que c'est une sacrée chance de l'avoir retrouver !!! Il aurait très bien pu se débarquer à l'autre bout de la France ! Moi je dirais que c'est un signe et je ferais tout ce qui est possible pour le racheter ou essayer de négocier avec le maquignon pour que se soit toi qui lui trouve sa prochaine famille. Et pourquoi pas lui proposer que se soit toi qui s'occuper du débourrage. Même si tu ne voulais pas qu'il soit débourré si tôt, maintenant, il faut prendre la situation comme elle a évoluée...

En tout cas, il a vraiment une bonne bouille et il a l'air tout gentil.
EloPaddy

EloPaddy

Féminin Localisation : Nord Isere

MessageSujet: Re: Avis de recherche: Volt des Minis Toons   Avis de recherche: Volt des Minis Toons - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:57

Des nouvelles ? Sad
Bellefeegore

Bellefeegore

MessageSujet: Re: Avis de recherche: Volt des Minis Toons   Avis de recherche: Volt des Minis Toons - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 17:12

Je suppose qu'il est toujours au club ou je l'ai vu...

Mais comme je n'ai même plus le temps pour mon cheval, que j'ai mis en vente, j'ai du abandonner pour Volt.

Le maquignon en demandait une somme exorbitante de toute façon (forcément, poulain de couleur...)
Sweet-38

Sweet-38

Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !

MessageSujet: Re: Avis de recherche: Volt des Minis Toons   Avis de recherche: Volt des Minis Toons - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:42

je voulais te tenir au courant que jai vu Volt !
il se trouve au Ecuries de st etienne de Crossey !

Avis de recherche: Volt des Minis Toons - Page 2 12298110
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
ministoons

Féminin Localisation : primarette

MessageSujet: Re: Avis de recherche: Volt des Minis Toons   Avis de recherche: Volt des Minis Toons - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 23:26

bonjour
je suis caroline layrolles, le naisseur de Volt Very Happy 
en recherchant les coordonnées de Gade sur le net, je suis tombée sur ce forum. car je voulais justement lui dire effectivement que Volt était à ce club :-) et il appartient toujours au maquignon Crying or Very sad 
c'est une monitrice du club (qui est venue faire saillir sa chatte à la maison Smile  ) qui m'a prevenu. il a toujours un super caractère et est super apprécié là bas ! je n'ai pas encore trouvé le temps d'aller le voir (c'est loin de chez moi) mais quand j'irai je prendrai d'autres photos (j'en ai sur mon téléphone mais je ne sais pas comment les transférer).

enfin voilà ... j'aurai aimé une vie meilleure pour mon gentil Volt ....

maintenant je vais dans la rubrique présentation avant de me faire taper dessus Very Happy 
http://www.ministoons.com
Bellefeegore

Bellefeegore

MessageSujet: Re: Avis de recherche: Volt des Minis Toons   Avis de recherche: Volt des Minis Toons - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 14:14

Merci Sweet ! Il est tout beau ce petit Volt...

En effet Caroline, j'aurais bien préféré le garder, plutôt qu'il soit la bas (même si en soi il n'a pas l'air maltraité bien sûr)
Heureusement on arrive a garder un oeil sur lui (de loin mais c'est toujours ça)

merci encore Sweet d'avoir posté la photo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis de recherche: Volt des Minis Toons   Avis de recherche: Volt des Minis Toons - Page 2 Empty

Avis de recherche: Volt des Minis Toons
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2