| Avis de recherche: Volt des Minis Toons | |
|
+15didou marronou carolinec Arcadio Muriel Nours Ecurie de la Cense maffy horse.jenny didims69 marizette Cherhour en-selle flamme Bellefeegore 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bellefeegore
Localisation : Côte St André Nombre de messages : 678 Age : 34 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche: Volt des Minis Toons Dim 30 Déc 2012 - 17:45 | |
| Arrete maffy tu vas me faire pleurer >_< quand je pense qu'a 2 jours près il aurait eu une belle vie chez toi, ca me retourne le coeur! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche: Volt des Minis Toons Dim 30 Déc 2012 - 17:47 | |
| il sera peut être pas malheureux ..mais la photo là..si jeune et déjà à l'usine ..mais c'est très perso j'ai des idées bien arrêtées | |
|
| |
Bellefeegore
Localisation : Côte St André Nombre de messages : 678 Age : 34 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche: Volt des Minis Toons Dim 30 Déc 2012 - 17:51 | |
| jai les mêmes idées... il a 3 ans et il saute déjà... rênes allemandes, éperons et compagnie... dire que je comptais pas le débourrer avant qu'il ait 5-6 ans mais bon, le maquignon a besoin qu'il soit vite dressé je suppose!
Dernière édition par Bellefeegore le Dim 30 Déc 2012 - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
carolinec
Localisation : oytier Nombre de messages : 744 Age : 52 Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Avis de recherche: Volt des Minis Toons Dim 30 Déc 2012 - 18:56 | |
| bellefeegore: je pense qu'on a du se croiser un jour à pied, tu m'as demandé si ""c'est volt?""Je n'avais pas bien compris...mais maintenant si!! je te met une photo, la ressemblance est troublante! Désolée pour ton petit père, mais il sera peut être vendu à une bonne famille!!!Pour ma part, j'ai acheté à un marchand sans problème, alors qu'avec un particulier je me suis fait déjà avoir!!! | |
|
| |
didou
Localisation : voiron Nombre de messages : 527 Age : 34 Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Avis de recherche: Volt des Minis Toons Dim 30 Déc 2012 - 19:55 | |
| pfff sa doit pas être facile pour vous tout sa!!! rachetez le, il est vraiment beau, sa me ferais mal au coeur de le voir comme cela si il aurait était à moi, mais vous avez réusi à le retrouver donc maintenant vius avez toutes les cartes en main pour le récuperer!! bonne chance | |
|
| |
Bellefeegore
| Sujet: Re: Avis de recherche: Volt des Minis Toons Dim 30 Déc 2012 - 21:29 | |
| carolinec: je n'ai aucun souvenir de ca, désolée...
didou: toutes les cartes en main, a part l'argent... Étant étudiante, difficile de sortir plusieurs milliers d'euros comme ca :/ | |
|
| |
Bellefeegore
| Sujet: Re: Avis de recherche: Volt des Minis Toons Mer 2 Jan 2013 - 14:33 | |
| Ça y est, je suis allée le voir hier, c'est bien lui je l'ai retrouvé! Merci beaucoup à Arcadio qui m'a permis de retrouver mon petit blondinet Je vous tiendrait au courant de l'evolution de choses! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche: Volt des Minis Toons Mer 2 Jan 2013 - 19:30 | |
| | |
|
| |
didou
Localisation : voiron Nombre de messages : 527 Age : 34 Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Avis de recherche: Volt des Minis Toons Mer 2 Jan 2013 - 21:55 | |
| mais je comprends pas!!! ton cheval est pas celui que carolinec mais en vente?? les moyens tout dépendra du prix qu'il en demande non?? peut être qu'il sera dans tes moyens!! | |
|
| |
Laboissiere
Localisation : Paladru Nombre de messages : 221 Age : 38 Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: Avis de recherche: Volt des Minis Toons Jeu 3 Jan 2013 - 9:35 | |
| Franchement Jade, je viens de lire le poste et je trouve que c'est une sacrée chance de l'avoir retrouver !!! Il aurait très bien pu se débarquer à l'autre bout de la France ! Moi je dirais que c'est un signe et je ferais tout ce qui est possible pour le racheter ou essayer de négocier avec le maquignon pour que se soit toi qui lui trouve sa prochaine famille. Et pourquoi pas lui proposer que se soit toi qui s'occuper du débourrage. Même si tu ne voulais pas qu'il soit débourré si tôt, maintenant, il faut prendre la situation comme elle a évoluée...
En tout cas, il a vraiment une bonne bouille et il a l'air tout gentil. | |
|
| |
EloPaddy
Localisation : Nord Isere Nombre de messages : 269 Age : 29 Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Avis de recherche: Volt des Minis Toons Jeu 23 Mai 2013 - 20:57 | |
| Des nouvelles ? | |
|
| |
Bellefeegore
| Sujet: Re: Avis de recherche: Volt des Minis Toons Dim 26 Mai 2013 - 17:12 | |
| Je suppose qu'il est toujours au club ou je l'ai vu...
Mais comme je n'ai même plus le temps pour mon cheval, que j'ai mis en vente, j'ai du abandonner pour Volt.
Le maquignon en demandait une somme exorbitante de toute façon (forcément, poulain de couleur...) | |
|
| |
Sweet-38
Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou ! Nombre de messages : 1103 Age : 30 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Avis de recherche: Volt des Minis Toons Lun 30 Sep 2013 - 21:42 | |
| je voulais te tenir au courant que jai vu Volt ! il se trouve au Ecuries de st etienne de Crossey ! | |
|
| |
ministoons
Localisation : primarette Nombre de messages : 3 Age : 55 Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Avis de recherche: Volt des Minis Toons Mer 9 Oct 2013 - 23:26 | |
| bonjour je suis caroline layrolles, le naisseur de Volt en recherchant les coordonnées de Gade sur le net, je suis tombée sur ce forum. car je voulais justement lui dire effectivement que Volt était à ce club :-) et il appartient toujours au maquignon c'est une monitrice du club (qui est venue faire saillir sa chatte à la maison ) qui m'a prevenu. il a toujours un super caractère et est super apprécié là bas ! je n'ai pas encore trouvé le temps d'aller le voir (c'est loin de chez moi) mais quand j'irai je prendrai d'autres photos (j'en ai sur mon téléphone mais je ne sais pas comment les transférer). enfin voilà ... j'aurai aimé une vie meilleure pour mon gentil Volt .... maintenant je vais dans la rubrique présentation avant de me faire taper dessus | |
|
| |
Bellefeegore
| Sujet: Re: Avis de recherche: Volt des Minis Toons Lun 21 Oct 2013 - 14:14 | |
| Merci Sweet ! Il est tout beau ce petit Volt...
En effet Caroline, j'aurais bien préféré le garder, plutôt qu'il soit la bas (même si en soi il n'a pas l'air maltraité bien sûr) Heureusement on arrive a garder un oeil sur lui (de loin mais c'est toujours ça)
merci encore Sweet d'avoir posté la photo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche: Volt des Minis Toons | |
| |
|
| |
| Avis de recherche: Volt des Minis Toons | |
|