| Sellier-Harnacheur à Champier | |
|
+19Arya yoé Caroline nicole_du_merens Muriel Fablu Kelios wapoto titâne Loline georphee qinine mari-capri sab46 kwanita Nanette joel vampired AJ Sellerie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AJ Sellerie
Localisation : Champier Nombre de messages : 13 Age : 46 Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Sellier-Harnacheur à Champier Lun 1 Oct 2012 - 19:06 | |
| Merci Titâne !
Et oui, Kass, c'était mon "petit stand" au CHA... Ils pensaient que je viendrais avec un "camion-atelier", alors ils ont été un peu surpris ! Mais la journée s'est tout de même très bien passée : très bonne ambiance ! Es-tu venue voir de près ce que je fabrique ? Qu'en as-tu pensé ?
Dimanche j'étais à St Romain de Jallionas, mais avec le mauvais temps, je ne suis restée que la matinée... Et dimanche 7/10, je vais changer un peu du CSO : je crois que le Haras du Brin d'Amour à Viriville organise un concours de dressage : je vais certainement y faire un tour !
A bientôt
https://www.facebook.com/#!/AJSellerie | |
|
| |
Kass
Localisation : pays voironnais Nombre de messages : 229 Age : 47 Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Sellier-Harnacheur à Champier Ven 5 Oct 2012 - 9:51 | |
| - AJ Sellerie a écrit:
- Merci Titâne !
Et oui, Kass, c'était mon "petit stand" au CHA... Ils pensaient que je viendrais avec un "camion-atelier", alors ils ont été un peu surpris ! Mais la journée s'est tout de même très bien passée : très bonne ambiance ! Es-tu venue voir de près ce que je fabrique ? Qu'en as-tu pensé ?
Dimanche j'étais à St Romain de Jallionas, mais avec le mauvais temps, je ne suis restée que la matinée... Et dimanche 7/10, je vais changer un peu du CSO : je crois que le Haras du Brin d'Amour à Viriville organise un concours de dressage : je vais certainement y faire un tour !
A bientôt
https://www.facebook.com/#!/AJSellerie non, je n'ai pas eu la curiosité de m'approcher, j'ai juste jeté un coup d'oeil comme ça en passant à côté mais promis si on se recroise je viendrais te dire bonjour et voir tes créations dommage que tu changes de concours on va au Manoir ce we ^^ | |
|
| |
AAJ saddlery
Localisation : Voiron Nombre de messages : 594 Age : 47 Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Sellier-Harnacheur à Champier Ven 5 Oct 2012 - 10:59 | |
| | |
|
| |
eric38
Localisation : Bourgoin Jallieu Nombre de messages : 207 Age : 70 Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Sellier-Harnacheur à Champier Ven 5 Oct 2012 - 16:25 | |
| Tu es donc la soeur de Sandrine de Corbelin ?? Marrant ça, je viens de lui acheter un cheval ..... Cirko (voir le post Ma nouvelle recrue) | |
|
| |
AJ Sellerie
Localisation : Champier Nombre de messages : 13 Age : 46 Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Sellier-Harnacheur à Champier Sam 6 Oct 2012 - 21:04 | |
| Oui, je suis sa soeur... Que le monde est petit !
J'espère que vous êtes content de Cirko et que tout va bien... Elle est contente de lui avoir trouvé une bonne maison... Je suivrais votre post, pour avoir des nouvelles de temps en temps...
A bientôt. | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Sellier-Harnacheur à Champier Sam 6 Oct 2012 - 22:09 | |
| Je n'avais pas lu le début, je ne savais pas "qui" tu étais ! ainsi tu te lances dans la bourrellerie, félicitations (je connais Sandrine, j'ai débuté l'attelage avec elle, et j'ai fait débourrer une ponette chez elle, si tu te souviens ) | |
|
| |
AJ Sellerie
| Sujet: Re: Sellier-Harnacheur à Champier Dim 7 Oct 2012 - 19:55 | |
| Et oui, changement d'orientation professionnelle ! Bien sûr je me souviens de toi... Comment vas-tu ? Et l'attelage en paire (si je me souviens bien), cela donne quoi ?
A bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sellier-Harnacheur à Champier | |
| |
|
| |
| Sellier-Harnacheur à Champier | |
|