| Les cavaliers de l'Isère Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, .... |
|
| Petit Buëch et Pic de Bure | |
|
+12marie-jo maffy Nanette Alain licornepegase Ibisa38 choupy38 titâne wapoto Marechal Muriel eric38 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ibisa38
Localisation : Maubec Nombre de messages : 905 Age : 62 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Petit Buëch et Pic de Bure Jeu 27 Sep 2012 - 19:04 | |
| Non, elle est restée très zen. | |
| | | méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Petit Buëch et Pic de Bure Lun 15 Juil 2013 - 15:05 | |
| Dites moi, est-il possible à votre avis de le faire en autonomie, y a de quoi se poser sans soucis ?
Çà fait vraiment envie... | |
| | | eric38
Localisation : Bourgoin Jallieu Nombre de messages : 207 Age : 70 Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Petit Buëch et Pic de Bure Mar 16 Juil 2013 - 11:18 | |
| - méline a écrit:
- Dites moi, est-il possible à votre avis de le faire en autonomie, y a de quoi se poser sans soucis ?
Çà fait vraiment envie... Oui, entre la traversée du Petit Buech et le col de Conode il y a des alpages, des terrains plats, de l'eau, etc. Si c'est en autonomie, inutile de descendre au gîte de Moissière. | |
| | | warda
Localisation : St Nazaire les eymes Nombre de messages : 448 Age : 63 Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Petit Buëch et Pic de Bure Mar 16 Juil 2013 - 14:22 | |
| bravo et merci pour le partage ! c'est ma future résidence, là bas, ( un jour, peut-être ...) | |
| | | méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Petit Buëch et Pic de Bure Mer 17 Juil 2013 - 9:31 | |
| - eric38 a écrit:
- méline a écrit:
- Dites moi, est-il possible à votre avis de le faire en autonomie, y a de quoi se poser sans soucis ?
Çà fait vraiment envie... Oui, entre la traversée du Petit Buech et le col de Conode il y a des alpages, des terrains plats, de l'eau, etc. Si c'est en autonomie, inutile de descendre au gîte de Moissière. Merci beaucoup Eric... A méditer donc... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Buëch et Pic de Bure | |
| |
| | | | Petit Buëch et Pic de Bure | |
|