Après un long moment d'absence et beaucoup de changement, je tenait à refaire un poste tout neuf pour vous dire qui sommes nous ! (si les admin tombe sur ce poste serais ce possible que vous supprimer mes deux autres post de presentation qui ne sont plus du tout à jour ...)
Donc voila, enfin fini les études, la vie commence donc ! non je blague, le bac en poche, me reste le permis a passer mais nous sommes déjà très prix niveaux spectacle et travail.
J'ai tout juste 18 ans, et mon rêve de petite fille est de circuler de piste en piste sur les carrières de spectacle ... un rêve qui commence à devenir réalité !! Je me suis donc composé ma propre cavalerie ! Au total, 7 bêtes !! Mon vieux Jumper toujours fidèle au poste. Baïka ma petite poulichette ! Nelson le beau pie à l'oeil bleu que j'ai racheté au poney club de ma maman ! Jokarta mon coup de coeur ... Royal le plus beau ! Billy le jolie tacheté, et pour finir Caly la mascotte ! Aller je vous mettout sa en image !
Mes étalons sont tous dispo à la monte au printemps prochain en isère !
Jokarta
Baïka
Royal
Billy
Jumper
Caly
Nelson
Arya
Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
Tu sembles sur la bonne voie pour te construire la vie de tes rêves c'est super ! tu arrives à trouver le temps de t'occuper toute seule de tous ces animaux, quel travail ! Jumper a besoin d'un régime il court vers les problèmes de pieds, de cœur et d’articulations...
Cot
Localisation : Cholonge Nombre de messages : 201 Age : 30 Date d'inscription : 22/04/2010
Tu sembles sur la bonne voie pour te construire la vie de tes rêves c'est super ! tu arrives à trouver le temps de t'occuper toute seule de tous ces animaux, quel travail ! Jumper a besoin d'un régime il court vers les problèmes de pieds, de cœur et d’articulations...
Et pourtant Jump travail tout les jours ... Et bien n'étant plus à l'école, je suis donc toute la journée entrain de travailler, répéter, et construire mes numéros avec les poy's !
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
Quelques photos de ce superbe week end en compagni de mes poneys !
Cot
Localisation : Cholonge Nombre de messages : 201 Age : 30 Date d'inscription : 22/04/2010
Sujet: Re: Laure Tétart - Spectacle équestre Ven 2 Nov 2012 - 10:46
Bonjour, je fais une petite "pub", donc voila avec ma cavalerie, je peux proposer divers numéros équestre en fonction de vos attentes, de thème... et pour plusieurs manifestation : fête de club, fête de village, animation de remise des prix pour un concours, ou tout simplement organiser un spectacle chez vous.
Pour plus de renseignement (photos, vidéo, tarif ...)
- http://equilibre2012.wix.com/equilibre
Cot