Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Du Buëch à la Bièvre par le Diois et le Vercors

+11
kwanita
turcoise 05
laeti3859
Caroline
wapoto
joel
Arya
maffy
Marechal
Muriel
Nanette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanette

Nanette

Féminin Localisation : On ze road n'mountains

Du Buëch à la Bièvre par le Diois et le Vercors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Buëch à la Bièvre par le Diois et le Vercors   Du Buëch à la Bièvre par le Diois et le Vercors - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 9:42

eric38 a écrit:
Nanette a écrit:

Bivouac au refuge de Gève... avec des cavaliers enduranciers westerners d'Uzès! C'était super!
Du Buëch à la Bièvre par le Diois et le Vercors - Page 2 37676810

Et Congo, le gentil et beau Berger Blanc Suisse, il est toujours là ?

Ah oui toujours là, adorable le toutou... Blush Wink
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859

Féminin Localisation : saint bueil

MessageSujet: Re: Du Buëch à la Bièvre par le Diois et le Vercors   Du Buëch à la Bièvre par le Diois et le Vercors - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 12:53

lol! ça me rappel des souvenirs quand on revenais du Vercors super rando en tous cas et les paysages sont superbes Clapping

comme je te les dis ont veux bien votre tracer pour l'année prochaine Wink
emeline180

emeline180

Féminin Localisation : st laurent du pont

MessageSujet: Re: Du Buëch à la Bièvre par le Diois et le Vercors   Du Buëch à la Bièvre par le Diois et le Vercors - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:32

Joli parcours moi aussi je veux bien le tracé!!
Arya

Arya

Féminin Localisation : La Côte St André

MessageSujet: Re: Du Buëch à la Bièvre par le Diois et le Vercors   Du Buëch à la Bièvre par le Diois et le Vercors - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 14:06

Tout d'abord félicitation pour votre super rando !!! cheers cheers

Nanette a écrit:
Si ça intéresse des cavaliers, je peux fournir nos tracés dans le Diois par mp Wink
laeti3859 a écrit:
comme je te les dis ont veux bien votre tracer pour l'année prochaine Wink
emeline180 a écrit:
Joli parcours moi aussi je veux bien le tracé!!
Et puis ne m'oublis pas, moi aussi je voudrais bien le tracé Blush
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Du Buëch à la Bièvre par le Diois et le Vercors   Du Buëch à la Bièvre par le Diois et le Vercors - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:25

Génial Nanette et Merci pour ce récit il t'a fallu du courage.

Si quelqu'un d'autre le fait, moi je mettrais un bémol sur le tunnel du Col du Rousset il y a 2 possibilités pour l'éviter. et un autre pour le Canon des Erges affraid a ne pas faire à cheval, c'est un truc de fou, tu as vite fait de te retrouver dans les lapiaz et là... certains chevaux n'en sont pas revenus. Avec Méline on l'avait fait en sens inverse et arrivé au niveau de Tiolache du milieu on a du décider de ne pas passer trop dangereux. Je ne sais pas comment vous avez fait. Tous les gens du Vercors vous le dirons.

Sinon grâce à toi Nanette j'ai de très beaux souvenirs dans la tête Cool
laeti3859

laeti3859

Féminin Localisation : saint bueil

MessageSujet: Re: Du Buëch à la Bièvre par le Diois et le Vercors   Du Buëch à la Bièvre par le Diois et le Vercors - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:28

bon alors moi je veux l'itineraire de nanette remixer par muriel lol! les lapiazs non merci et si je pars je veux revenir lol!
wapoto

wapoto

Féminin Localisation : La Murette

MessageSujet: Re: Du Buëch à la Bièvre par le Diois et le Vercors   Du Buëch à la Bièvre par le Diois et le Vercors - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:18

laeti3859 a écrit:
bon alors moi je veux l'itineraire de nanette remixer par muriel lol! les lapiazs non merci et si je pars je veux revenir lol!
on pourrait peut-etre le mettre dans le répertoire des randos Siffle comme ça on retrouvera le chemin même dans quelques années Cool
Nanette

Nanette

MessageSujet: Re: Du Buëch à la Bièvre par le Diois et le Vercors   Du Buëch à la Bièvre par le Diois et le Vercors - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:14

Muriel a écrit:
Génial Nanette et Merci pour ce récit il t'a fallu du courage.

Si quelqu'un d'autre le fait, moi je mettrais un bémol sur le tunnel du Col du Rousset il y a 2 possibilités pour l'éviter. et un autre pour le Canon des Erges affraid a ne pas faire à cheval, c'est un truc de fou, tu as vite fait de te retrouver dans les lapiaz et là... certains chevaux n'en sont pas revenus. Avec Méline on l'avait fait en sens inverse et arrivé au niveau de Tiolache du milieu on a du décider de ne pas passer trop dangereux. Je ne sais pas comment vous avez fait. Tous les gens du Vercors vous le dirons.

Sinon grâce à toi Nanette j'ai de très beaux souvenirs dans la tête Cool

Tout à fait! Le Tunnel du Rousset reste assez dangereux, on a demandé à 2 dames en voiture très gentilles de nous encadrer le temps qu'on passe pour ne pas se faire faucher affraid Au départ on avait prévu de passer par le Col de Vassieux et rejoindre le Col de Rousset après mais avec le départ de Perline on s'est adapté Wink
Après la Tiolache du Milieu c'est assez hard en effet... c'est une partie un peu pénible mais en faisant attention ça passe bien :durdur: Avec un cheval entraîné il n'y a pas de soucis.. La prochaine fois on fera le détour par le sentier central ce sera plus agréable quand même!
Je vais m'occuper de faire le tracé juste dès que j'aurais un moment Wink Je vous contacterai toutes! Il y a tellement de possibilités de randos dans le Diois...que je vais m'y attarder également pour l'année prochaine Siffle
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Du Buëch à la Bièvre par le Diois et le Vercors   Du Buëch à la Bièvre par le Diois et le Vercors - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:38

Nanette a écrit:
Tout à fait! Le Tunnel du Rousset reste assez dangereux, on avait prévu de passer par le Col de Vassieux et rejoindre le Col de Rousset

Oui Col de Vassieux, Col de Chironne, col St Alexis puis Col du Rousset, il y a une autre variante mais plus harde

Nanette a écrit:
Après la Tiolache du Milieu c'est assez hard en effet... c'est une partie un peu pénible mais en faisant attention ça passe bien Du Buëch à la Bièvre par le Diois et le Vercors - Page 2 107315 Avec un cheval entraîné il n'y a pas de soucis.

Je ne pense pas que ce soit le fait qu'il soir entrainé ou non (les nôtres le sont et on a pas voulu passer) ça reste dangereux les lapiaz et on les voit pas forcément.
jungo

jungo

Féminin Localisation : Saint Chef

MessageSujet: Re: Du Buëch à la Bièvre par le Diois et le Vercors   Du Buëch à la Bièvre par le Diois et le Vercors - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:23

oui c'est vrai que ce passage dans les lappiaz nous à tous (chevaux et cavaliers à pieds du coup) demandé une grande vigilance et attention!! Je ne me permettrais pas de conseilller ce passage en effet.. malgré tout je ne me suis pas sentie trop en danger sur le coup. Comme tout passage difficile, le sentiment de pas trop avoir droit à l'erreur était là...

Et (rien à voir), malgré que mon portrait ai été taillée dans l'extrémisme et le militantisme (n'est ce pas Nanette, lol) sachez que je tolère la bouffe déshydratée NON BIO ( Boudeur ) avec bonne humeur! Joyeux

Merci beaucoup Nanette pour ton investissement dans ce récit! cheers Clapping

Nanette

Nanette

MessageSujet: Re: Du Buëch à la Bièvre par le Diois et le Vercors   Du Buëch à la Bièvre par le Diois et le Vercors - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:00

Mais non Siffle Allez au fond t'es pas si compliquée que ça en a l'air je l'avoue... Facile à vivre, super gentille, qui fait la vaisselle mieux que personne...et qui tchache parfaitement bien hein Marie!! Bisous Qui accepte sans rechigner les boulettes à la sauce tomate ultra chimique des jeunes et le coca Wub Bien que tu préfères les yaourts BIO de Die.... certes...et les fruits bien sûr Siffle mais ça..c'est pas un soucis! Tout ce que je voudrais la prochaine fois...(mais je m'en occuperais promis!)...c'est + de BABYBEL!!!! Boxe Avec la croute rouge 100% naturelle tu sais Joyeux
Et d'ailleurs... il est où le Dam's?????? bounce SOS SOS SOS Peut être encore en train de planter des piquets au burin dans la pénombre Suspect Laughing Je voudrais quand même le laisser mettre sa vidéo lui même! Wink
L'année prochaine Marie: prévoit l'achat d'un appareil photo numérique COMPACT, ce serait top lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du Buëch à la Bièvre par le Diois et le Vercors   Du Buëch à la Bièvre par le Diois et le Vercors - Page 2 Empty

Du Buëch à la Bièvre par le Diois et le Vercors
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2