Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Sellier de rando Dim 5 Aoû 2012 - 10:33
Bonjour, je suis à la recherche d'une selle de Rando. J'ai jeté un oeil à pas mal de grand sellier mais peut-être que vous en connaissez d'autres... J'ai explorer : -TH cuir -H Pettel -Forestier -Guichard -JMS -Malibaud -Phoenix
Y en a t-il d'autres
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Sellier de rando Dim 5 Aoû 2012 - 11:49
méline a écrit:
Bonjour, je suis à la recherche d'une selle de Rando. J'ai jeté un oeil à pas mal de grand sellier mais peut-être que vous en connaissez d'autres... J'ai explorer : -TH cuir -H Pettel -Forestier -Guichard -JMS -Malibaud -Phoenix
Y en a t-il d'autres
ben ... si tu trouves pas dans ceux que tu as cités .... ben ma petite Méline ... c'est que tu es bien difficile .... va bien falloir que tu arrives avec une selle pour monter là haut ... si non à cru ... çà va te chauffer les fessounes ... crois moi ... allez dépèches toi ...!!!
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Re: Sellier de rando Dim 5 Aoû 2012 - 13:34
Tu as la sellerie Lemaire http://www.sellerie-lemaire.fr/ Gaston Mercier aussi