| cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
popcorn
| Sujet: cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ? Jeu 26 Juil 2012 - 12:35 | |
| Bonjour, Récemment arrivée dans le secteur je cherche des cavalier(e)s avec qui partir en ballade c'ets tjs +sympas à plusieurs et puis mon loulou s'ennui seul en ballade. N'hésitez pas à me contacter | |
|
| |
royal oaks
Localisation : chimilin Nombre de messages : 4 Age : 42 Date d'inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ? Dim 29 Juil 2012 - 9:42 | |
| coucou!
je suis nouveau aussi mais sur chimilin, alors nous sommes pas très loin!! alors ce serait avec plaisir! j'ai un trotteur hongre de 7 ans. je te laisse mon tel en mp.
a bientôt benjamin | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
royal oaks
Localisation : chimilin Nombre de messages : 4 Age : 42 Date d'inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ? Dim 29 Juil 2012 - 15:42 | |
| bonjour, désolé chose faite..! | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ? Dim 29 Juil 2012 - 18:34 | |
| | |
|
| |
cloclo
Localisation : les abrets Nombre de messages : 103 Age : 48 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ? Sam 4 Aoû 2012 - 15:29 | |
| Bienvenue dans le secteur!! Je suis actuellement en convalescence mais je vais me remettre petit à petit à cheval; ma ponnette se trouve sur 3 parcs dont un à Fitilieu vers chez les vétérinaires; je pense la mettre là bas vers mi-septembre en attendant elle est soit en bas de Charancieu soit sur le hauteurs de Charancieu; en faite, on est deux cavalieres qui se retrouvons régulierement sur le bas de Charancieu alors si tu veux te joindre à nous... par contre, pour le mois d'aout c'est repos!!! Aussi, d'autres cavalieres plus jeunes sont sur Montferrat, je les rejoint régulierement à cheval car pas de transport et on se fait des randos par la bas... Il y a aussi deux autres filles qui monte sur Fitilieu dont une qui répare les cuirs... Chez l'éleveur de chevaux de Fitilieu, tu peux trouver du monde et notament des concassés pour ta ponnette!! | |
|
| |
popcorn
| Sujet: Re: cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ? Sam 4 Aoû 2012 - 22:31 | |
| | |
|
| |
cloclo
Localisation : les abrets Nombre de messages : 103 Age : 48 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ? Lun 6 Aoû 2012 - 17:19 | |
| coucou! Et bin non c pas ce pré là, mais c pas loin. Pour l'instant il n'y a personne dans le notre. Je te contact des que nous y seront, courant septembre... | |
|
| |
mari-capri
Localisation : le pin Nombre de messages : 960 Age : 38 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ? Sam 18 Aoû 2012 - 23:33 | |
| Moi je suis de Le Pin, si jamais pour une petite virée tour du lac ! Bienvenue sur le forum !
| |
|
| |
popcorn
| Sujet: Re: cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ? Dim 19 Aoû 2012 - 8:57 | |
| - mari-capri a écrit:
- Moi je suis de Le Pin, si jamais pour une petite virée tour du lac ! Bienvenue sur le forum !
j'ai remonté mon gros de la murette en passant par charavines, le pin, les abrets donc je connais bien le chemin c vraiment sympas apr là bas faut que j'arrive à trouver des copains de ballade pour aller jusque làbas mon grand bébé est très peureux tout seul en extérieur | |
|
| |
mari-capri
Localisation : le pin Nombre de messages : 960 Age : 38 Date d'inscription : 01/06/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ? | |
| |
|
| |
| cavaliers secteur les Abrets Fitilieu ? | |
|