| Les cavaliers de l'Isère Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, .... |
|
| Tour du lac de Paladru | |
|
+10KITTYPRUNE Muriel Aurore Flo joel Pénélope Paul Marechal méline Isa01 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Tour du lac de Paladru Jeu 26 Juil 2012 - 10:52 | |
| Salut à tous, et bien moi aussi j'y vais de mes remerciements Depuis le temps que je voulais faire ce tour du lac avec Isa et chevaucher avec Alain....j'ai kiffé grave Il va vraiment falloir que j'investisse dans un moyen de transport pour me greffer à vous plus régulièrement | |
| | | Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Tour du lac de Paladru Jeu 26 Juil 2012 - 21:17 | |
| - artdevie a écrit:
- Salut à tous, et bien moi aussi j'y vais de mes remerciements
Depuis le temps que je voulais faire ce tour du lac avec Isa et chevaucher avec Alain....j'ai kiffé grave Il va vraiment falloir que j'investisse dans un moyen de transport pour me greffer à vous plus régulièrement T'inquiète on reviendra ! Maintenant on connait la route !.. | |
| | | Paul
Localisation : St Savin Nombre de messages : 196 Age : 57 Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Tour du lac de Paladru Ven 27 Juil 2012 - 21:52 | |
| - Isa01 a écrit:
- artdevie a écrit:
Depuis le temps que je voulais faire ce tour du lac avec Isa et chevaucher avec Alain....j'ai kiffé grave Il va vraiment falloir que j'investisse dans un moyen de transport pour me greffer à vous plus régulièrement T'inquiète on reviendra ! Maintenant on connait la route !.. Surtout que l'on est reçu royalement au champagne, c'est sur que l'on reviendra... | |
| | | joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Tour du lac de Paladru Sam 28 Juil 2012 - 6:58 | |
| - Paul a écrit:
- Isa01 a écrit:
- artdevie a écrit:
Depuis le temps que je voulais faire ce tour du lac avec Isa et chevaucher avec Alain....j'ai kiffé grave Il va vraiment falloir que j'investisse dans un moyen de transport pour me greffer à vous plus régulièrement T'inquiète on reviendra ! Maintenant on connait la route !.. Surtout que l'on est reçu royalement au champagne, c'est sur que l'on reviendra... +1 | |
| | | mina38
Localisation : Nord Isère Nombre de messages : 244 Age : 34 Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Tour du lac de Paladru Lun 30 Juil 2012 - 12:06 | |
| Question idiote : le lac est accessible pour les chevaux ? du moins, on peut s'y baigner? Merci | |
| | | Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour du lac de Paladru | |
| |
| | | | Tour du lac de Paladru | |
|