Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

turcoise et les zarbes

+61
grimlitz
Flo
ninouze
bijoux91
choupy38
licornepegase
didims69
jimie
flamme
Alexia&Libéro
Nanette
country
Mimi38
fidjy&crack
myselie
Alain
marie-jo
Funambule
nicole_du_merens
Solitario 8
LEA
laeti3859
enjoy
qinine
killer's
reveur
jean yves
oscar le trottou
patou
joel
Décibelle
titâne
Sylvie
Aurore
KITTYPRUNE
Dam°s
suzie
Muriel
Calopteryx
brinbrin38
pataclups
letti38
Caroline
Richard
jade38
Carene1411
KARINE
Faby38
melimelo
kwanita
Raviksavouplaiz
Marie
maffy
fondateur
Isa01
lili38
Alexandra
méline
AnB
Swingy
turcoise 05
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

turcoise et les zarbes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011 - 8:18

Avant de partir pour le Mc Truc, je voulais être la première à te souhaiter une

turcoise et les zarbes - Page 11 Bonne_12

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011 - 8:33

BONNE FETE!!!! turcoise et les zarbes - Page 11 911382 turcoise et les zarbes - Page 11 911382 turcoise et les zarbes - Page 11 911382 turcoise et les zarbes - Page 11 491974
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette

Féminin Localisation : On ze road n'mountains

MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011 - 8:36

Bonne fête cheers Ching Ching
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011 - 10:57

bonne fête cheers

n'empêche..dans mon calendrier y'a pô la st Turcoise...par contre y'a agathe Laughing drunken Wink
marie-jo

marie-jo

Féminin Localisation : LA MURE sud isère

MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:11

bonne fête daniel Bisous
turcoise et les zarbes - Page 11 464788 turcoise et les zarbes - Page 11 464788
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:46

Merci...merci...!!! gentilles dames et damoiselles farao queen un peu de chaleur dans l'antichambre des froidures çà fait du bien ... cheers ... Bisous

Wink pour Maffy ... sachez que la bienveillance de St Turcoise(pas encore canonnisé par le calendrier des PTT) est toujours parmi vous et prie pour le salut des âmes What a Face des CDI ... Blush ..le soleil sunny à travers la vitre sunny ... Par contre je me méfierais un peu de notre chère Agathe geek ..car entre nous, elle commence à travailler un peu du chapeau jocolor ...

maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:24

turcoise 05 a écrit:

... Par contre je me méfierais un peu de notre chère Agathe geek ..car entre nous, elle commence à travailler un peu du chapeau jocolor ...

Shocked comment tu le sais..??? c'etait mon premier prénom!!! Blush Laughing geek rendeer
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:09

maffy a écrit:
turcoise 05 a écrit:

... Par contre je me méfierais un peu de notre chère Agathe jocolor ...

Shocked comment tu le sais..??? c'etait mon premier prénom!!! Blush Laughing geek rendeer

Ben ..sûr que c'est pas mon petit doigt ... No mais une âme qui rode dans les terres froides ... affraid m'avait informé de cette baptismale réalité état civique... Blush

C'est un si joli prénom ... il évoque une pierre aux reflets insaisissables ...le regard empreint de mystère des fauves de ma savane ...la lumière furtive d'une vie sauvage qui se fige et soudainement disparaît, dans la brume dorée d'une nuit de lune . Blush

Il évoque aussi cette grosse bille de verre marbrée de couleurs vives que je brandissais victorieux au sortir de la cour de récréation ...et qui valait dix billes de terre cuite ...!!! Blush
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 11 EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:01

Juste quelques images des Zarbes à l'hivernage .... tout d'abord il faut savoir que le terme zarbe est la contraction (inventée par Pataclups ...) de "Arabe et arabe barbes" c'est bien plus simple pour évoquer ma petite équipe ...
Donc compte tenu que la neige est déjà partie ..ben les zarbes sont encore dans les prairie..même gelées ..

Au fond droite le bon Blush (Saad 10ans) ...à gauche la brûte Boxe (le vieu Vindel 25ans)...et au milieu le truand Suspect (Spirît, 5 ans)

turcoise et les zarbes - Page 11 Janvie10

Les deux anciens ... geek

turcoise et les zarbes - Page 11 Janvie11

et le jeune Spirît ...ton...sur ton ... cheers

turcoise et les zarbes - Page 11 Janvie12

turcoise et les zarbes - Page 11 Janvie13

mais çà ... Roll c'était la semaine dernière ...on faisait sa graisse ..car depuis c'est boulot un jour sur deux ... Chevalier le printemps arrive ... Joyeux

Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 11 EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:06

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked DES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Turquoise, tu m'épates!!! Wink +1
Qu'ils sont bôôôôôô tes zarbes!!!! Quand est ce qu'on le voit le Spirit???? bounce En tout cas, ils z'ont pas perdu en embonpoint pendant l'hiver What a Face

Vite vite, oui, entraine-les, le printemps arrive au galop turcoise et les zarbes - Page 11 491974 entraine les à monter, à descendre, à escalader, à glisser dans les prairies..... pour qu'on se rencontre à l'alpirando en bonne condition!!!
laeti3859

laeti3859

Féminin Localisation : saint bueil

MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 11 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 1:27

sacrés bidons lol!
joel

joel

Masculin Localisation : Le Grand-Lemps

MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 11 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 6:29

Plaisir à voir.
Dehors et en pleine forme.
Bravo.
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Nanette

Nanette

Féminin Localisation : On ze road n'mountains

MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 11 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 7:31

Wub Wub on les croirait dans une prairie du Far West lol!
flamme

flamme

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 11 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 7:46

très très beaux tous les 3 drunken bien sous leur moumoute

mais moi j'aimerais que ce soit l'hiver qui arrive et quelques grands froids qui détruisent toute la vermine qui patiente gentiment Mad
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 11 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 8:03

C'est vrai que les photos sont pas très habituelles ici Siffle

Ils sont biens zolis et bien ronds tes zarbes Laughing

Spirit a une couleur sympa !
jimie

jimie

Féminin Localisation : Echirolles - Murianette

MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 11 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 8:41

Très jolies photos
Le printemps arrivent ? tu as de la chance nous on alterne encore boue jusqu’aux chevilles ou belles plaques de verglas donc les chevaux continuent à faire du gras (parce qu'en plus il ne fait pas assez froid pour qu'ils maigrissent).
Si un jour je te croise je penserai à me méfier de la brute et du truand Very Happy
kwanita

kwanita

Féminin Localisation : champier

MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 11 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 8:45

Ils ont bien profité de leur trêve hivernale! qu'en est-il du cavalier Siffle lol!

Ici, en bas, les arbres bourgeonnent mais les champignons poussent... on est au printomne scratch
Aurore

Aurore

Féminin Localisation : Chateauvilain

MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 11 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 8:49

Vraiment sympa tes photos. Chacun leur style tes zarbes mais tous aussi beaux.
A quand les rando avec ton beau Spirit?
méline

méline

MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 11 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 9:00

Mais ? Mais ? T'as compris comment appuyer sur la gachette Question C'est pas compliqué Exclamation C'est André qui t'as expliqué Question lol! lol!

Bon du coup moi j'en veux plus souvent des photos, tu peux faire çà pour moi hein Question Wub Wub
(sinon... Boxe Boxe Boxe Boxe Flic Flic Flic )

En tout cas beau troupeau, on sent bien le stress et la peur dans le regard de ces animaux perdus dans leurs pâture Exclamation

Ching en attendant le printemps
nicole_du_merens

nicole_du_merens

Féminin Localisation : Veurey-Voroize

MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 11 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 9:33

Bien grassouillets et bien beaux, tes zarbes ! Very Happy
Comment les nourris-tu ?

Ce week-end devrait être plus froid, heureusement : trouvé une tique sur ma pouliche ! No
http://leponeyinstituteur.com/
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 11 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 9:37

Waou les supers zarbes ils osnt bien dodus dis moi, tu es sur que ce ne sont pas des petits cochons hummmm. Tu as vachement d'herbe dans tes prés l'hiver. Et puis que dire de Spirit à aprt Wub Wub

méline

MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 11 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 9:49

Et j'ai oublié pour le plaisirs, parce que tu es loin, que nos randos sont trop loin et parce que çà m'apporte le soleil : Oh putAÏÏÏn Exclamation

Ahhhhhhh... je me sens mieux !
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 11 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:01

méline a écrit:
Et j'ai oublié pour le plaisirs, parce que tu es loin, que nos randos sont trop loin et parce que çà m'apporte le soleil : Oh putAÏÏÏn :!:Ahhhhhhh... je me sens mieux !

nooon Méline c'est pas "Oh putAÏÏÏn" mais "ho putAIIINNGGGGGG" lol!
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 11 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:21

Swingy a écrit:
méline a écrit:
Et j'ai oublié pour le plaisirs, parce que tu es loin, que nos randos sont trop loin et parce que çà m'apporte le soleil : Oh putAÏÏÏn :!:Ahhhhhhh... je me sens mieux !

nooon Méline c'est pas "Oh putAÏÏÏn" mais "ho putAIIINNGGGGGG" lol!

Oh ..Putainnggg ..!! Grrrr là çà dégénère ..je crois qui en a qui se foutent de ma gueule ..!!! Suspect bon ...Méline et Swingy ...on rêglera çà sur une prairie d'altitude ... tout là haut ... turcoise et les zarbes - Page 11 491974 turcoise et les zarbes - Page 11 491974 turcoise et les zarbes - Page 11 491974 et le perdant sera ummiliè ... turcoise et les zarbes - Page 11 853639

Et pour Nicole ... qui respecte ma dignité humaine drunken ... ben ... en fait je ne nourrit pas mes zarbes ... affraid .. c'est notre mère la terre qui s'en occupe ...juste un peu de foin quand il y a de la neige .... jamais de floconné ... jamais de céréales ...même en rando ..à la fortune du pot ... Twisted Evil ...ben, y se sont habitué comme çà à force... Mad ... c'est la nature ... clown ...j'ai honte ...!!! pale
nicole_du_merens

nicole_du_merens

Féminin Localisation : Veurey-Voroize

MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 11 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:02

turcoise 05 a écrit:
juste un peu de foin quand il y a de la neige ...
Ca c'est du zarbe !! Very Happy
Et un régime qui me plaît... Laughing ( voir l'article sur l'herbe d'hiver )

As-tu donné un complément minéral à ton poulain ?
http://leponeyinstituteur.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 11 Empty

turcoise et les zarbes
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant