Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

turcoise et les zarbes

+61
grimlitz
Flo
ninouze
bijoux91
choupy38
licornepegase
didims69
jimie
flamme
Alexia&Libéro
Nanette
country
Mimi38
fidjy&crack
myselie
Alain
marie-jo
Funambule
nicole_du_merens
Solitario 8
LEA
laeti3859
enjoy
qinine
killer's
reveur
jean yves
oscar le trottou
patou
joel
Décibelle
titâne
Sylvie
Aurore
KITTYPRUNE
Dam°s
suzie
Muriel
Calopteryx
brinbrin38
pataclups
letti38
Caroline
Richard
jade38
Carene1411
KARINE
Faby38
melimelo
kwanita
Raviksavouplaiz
Marie
maffy
fondateur
Isa01
lili38
Alexandra
méline
AnB
Swingy
turcoise 05
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

turcoise et les zarbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 9 EmptySam 11 Déc 2010 - 10:57

turcoise et les zarbes - Page 9 Bonne_10

Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo

Féminin Localisation : LA MURE sud isère

MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 9 EmptySam 11 Déc 2010 - 11:10

BONNE FETE !!!!!!! turcoise et les zarbes - Page 9 911382
Bisous
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 9 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:40

Merci a vous, gentilles cavalières... Embarassed et aussi à celui qui a sacrifié le cochon de Mumu..pour nous préparer l'apéro de la prochaine altirando (moi aussi je pense à lui...ou plutôt à son savoir faire..!!!)...et à vu de nez va y en avoir ..ou va falloir choisir...je flaire bon ... Twisted Evil la croix de la Sure...(Méline) Le Taillefer...(ma chère Marie -jo ...tu n'y couperas pas..moi j'ai comme les elephant elephant elephant de l'Okavango..je me souviens...) et en fonction ...je verrai ce que je pourrai proposer...se sera surprise...???? jocolor

Au coin du tison ..gentilles cavalière...je pense ... drunken j'échaffaude cheers je rêve Sleep je construit... cheers j'étudie study et j'écoute mon grillon sous la cendre...qui fait ..tru...tru... Suspect et j'attends le printemps flower pour vous dire ou nous pourrions nous en aller grimper..!!! Ching et encore Merci Bisous
méline

méline

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 9 EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:04

Ah oui je veux une autre altirando Exclamation
nicole_du_merens

nicole_du_merens

Féminin Localisation : Veurey-Voroize

MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 9 EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:01

méline a écrit:
En peaux de phoque (synthétiques bien sûr) ? Laughing

turcoise et les zarbes - Page 9 Czvgn310
http://leponeyinstituteur.com/
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 9 EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:34

nicole_du_merens a écrit:
méline a écrit:
En peaux de phoque (synthétiques bien sûr) ? Laughing

turcoise et les zarbes - Page 9 Czvgn310

On dirait le col de Aiguilles en" hivernales"... Twisted Evil

Mais où sont donc les cavaliers... cyclops ???? (à la Jarjatte, devant une tartifflette sans doute!!! Ching )

Faudra qu'on tente çà ..avec le gratin dauphinois bien sûr..!!! Chevalier
pataclups

pataclups

Féminin Localisation : Sisteron

MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 9 EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:47

non mais comment ai-je pu oublier cela.... No
bonne fête en retard.... rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer !!!!
heureusement que Mumu suit un peu ça de près !

méline

méline

MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 9 EmptyMer 15 Déc 2010 - 9:33

Aller on met les peau de phoques sur les fers et hop, le col du lauteret Exclamation Ou alors à dos de rennes, j'ai vu qu'ils faisaient sa dans le nord de les steppes mongoles turcoise et les zarbes - Page 9 464788

Sinon, mon petit Daniel, tu es partis où en Afrique... On prépare un voyage humanitaire pour février 2012 et vu que tu es un habitué tu as peu être des tuyaux Exclamation
méline

méline

MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 9 EmptyMer 15 Déc 2010 - 9:39

Ah, j'ai retrouver ton post... La Namibie... Les photos d'ailleurs Wub Bref...

En on était partit pour le Togo ou le Bénin (ou le Sénégal... ou le Burkina...) s'est suivant l'association et le projet que l'on va trouver.

Donc hors sujet la petite Méline Siffle
marie-jo

marie-jo

Féminin Localisation : LA MURE sud isère

MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 9 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:34

alors mon petit daniel faut pas rêver tu n'y échapperas pas au taillefer j'ai prevenu les marmottes elles t'attendent de pied ferme lol!
et MOI j'attends l'altirando nouveau cru avec une grande impatience bounce bounce bounce
et puis moi je me suis fais beaucoup de soucis pour toi avec toute cette neige affraid on avait pas de nouvelle j'ai pensé que t'étais sinistré coincé sous 2 mètres de neige rendeer j'ai failli envoyé l'armée a la rescousse Bisous
maffy

maffy

MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 9 EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:12

oui, au fait!????
comment ça va là haut?
tes zarbes sont dans leur abri ou encore chez les voisins? Blush

toujours les corvées de foin en luge? No

bon courage Wink
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 9 EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:02

maffy a écrit:
oui, au fait!????
comment ça va là haut?
tes zarbes sont dans leur abri ou encore chez les voisins? Blush

toujours les corvées de foin en luge? No

bon courage Wink

Bon alors ..Marie Jo ... et Maffy ...je vais vous donner des nouvelles qui sont bonnes, rapport que la neige qui était tombée malencontreusement à du battre en retraite devant le redoux de la semaine dernière..j'ai donc rangé la luge... cheers et puis le redoux de son vrai nom .. à du battre en retraite à son tour devant l'arrivée du froid affraid un vrai dur... Cool du coup la neige a pu un peu retomber..et j'ai ressorti la luge Grrrr ...le froid à redoublé... lui il se gène pas , il a le droit..-17 .. çà fait mal aux doigts qui tirent sur la ficelle de la luge ..aussi j'ai repris la brouette....qui roule mal et qui colle aux doigts gourds What a Face et je me dis que j'ai beaucoup de chance car les sources où remontent les truites fario , pour frayer, sont toutes fumantes et m'épargnent la corvée de briser la glace... Twisted Evil en ce qui concerne les zarbes..y vont bien..y toussent pas ...!! y z'ont pas de couvertures pour que leur joli poil puisse faire leur office d'isolant en s'ébouriffant à la demande...poil, sous poil, jare, bourre...eux, y sont pas à plaindre. d'ailleurs je ne les entends pas... le voisin leur a amené plein de jolies voisines...(mais rien pour moi Evil or Very Mad ) onze juments mulassières du Poitou...neufs ânesses du Poitou...treize petits bourricots qui braillent toute la sainte journée allez savoir pourquoi...??? avec tout çà ben çà se barre ...çà crée plein de choses au prés de mes zarbes....(je vivais heureux avant) clown donc j'ai fait une séparation béton et batterie top. donc çà bouge plus et je m'entend direpar le voisin..."-votre petit dernier Spirit.il chante...c'est un gros coquin ..comme son patron..faudra l'avoir à l'oeil. Car je vais m'absenter un mois pour l'Afrique..!!! "pale

Voyez pourquoi je disais rien... silent prostré le Turcoise ...de l'autre côté du Col de Lus , décidément , il ne souffle que du mauvais vent... affraid
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 9 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 8:56

turcoise 05 a écrit:
Car je vais m'absenter un mois pour l'Afrique..!!! "

Méline glisses toi dans son paquetage, comme ça tu te poseras plus la question où aller Laughing

méline

MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 9 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 12:23

Muriel (Jeu 16 Déc - 8:56) a écrit:
turcoise 05 a écrit:
Car je vais m'absenter un mois pour l'Afrique..!!! "

Méline glisses toi dans son paquetage, comme ça tu te poseras plus la question où aller Laughing

Euh, il parle trop Rolling Eyes
maffy

maffy

MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 9 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:51

punaise...c'est animé la haut Rolling Eyes Suspect ...ça doit faire un joli troupeau toutes ces grosses betes!! Wink rendeer

dis..tu veux pas ramener mon elephant en Afrique.... Blush il me dit que chez moi ça caille trop Siffle

pi avec un peu de chance j'arrive à me glisser dans sa valise Laughing ...... Wink

tu dois languir du départ bounce bounce bounce cheers
Alain

Alain

Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)

MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 9 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:13

Daniel, je garde en mémoire notre longue conversation au sujet de tes périples
en Afrique.
Et tu sais que tu peux compter sur moi pour porter ta valise !!

Quand penses-tu partir ?
Tu sais qu'à cause de l'amitié que nous sommes nombreux à te porter, tu es condamné à nous tenir au courant.
Et de tout nous raconter au retour... Hum !!

Et pendant ton absence, il faut lâcher toute ta famille d'équidés dans la montagne, avec les chamois !!
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 9 EmptyVen 17 Déc 2010 - 10:18

Vive les bourriques!!! Laughing Bah au moins t'as de l'animation!!!! Siffle

Alrs alors c'est pour quand l'Afrique? Quel pays? bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 9 EmptySam 11 Juin 2011 - 9:11

Joyeux aaaaaaaaaaanniversaire grand ami turquoise!

turcoise et les zarbes - Page 9 884982 turcoise et les zarbes - Page 9 884982 turcoise et les zarbes - Page 9 884982

turcoise et les zarbes - Page 9 911382 turcoise et les zarbes - Page 9 911382 turcoise et les zarbes - Page 9 911382
myselie

myselie

Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)

MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 9 EmptySam 11 Juin 2011 - 10:57

turcoise et les zarbes - Page 9 4643 turcoise et les zarbes - Page 9 419815 turcoise et les zarbes - Page 9 994253 turcoise et les zarbes - Page 9 994253 turcoise et les zarbes - Page 9 471728 turcoise et les zarbes - Page 9 599432 turcoise et les zarbes - Page 9 53317 turcoise et les zarbes - Page 9 354147 turcoise et les zarbes - Page 9 628353 turcoise et les zarbes - Page 9 911382 turcoise et les zarbes - Page 9 717859 turcoise et les zarbes - Page 9 884982
jean yves

jean yves

Masculin Localisation : grenoble et haute jarrie

MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 9 EmptySam 11 Juin 2011 - 11:24

Happy birthday
lili38

lili38

Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute

MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 9 EmptySam 11 Juin 2011 - 13:03

turcoise et les zarbes - Page 9 884982 turcoise et les zarbes - Page 9 717859
Solitario 8

Solitario 8

Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS

MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 9 EmptySam 11 Juin 2011 - 13:36

Eh bon anniversaire Daniel.
A bientôt
turcoise et les zarbes - Page 9 717859 turcoise et les zarbes - Page 9 717859 turcoise et les zarbes - Page 9 717859
qinine

qinine

Féminin Localisation : Charavines

MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 9 EmptySam 11 Juin 2011 - 19:33

turcoise et les zarbes - Page 9 717859 turcoise et les zarbes - Page 9 628353 turcoise et les zarbes - Page 9 911382 turcoise et les zarbes - Page 9 354147 turcoise et les zarbes - Page 9 464788
fidjy&crack

fidjy&crack

Féminin Localisation : Bévenai

MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 9 EmptySam 11 Juin 2011 - 20:07

turcoise et les zarbes - Page 9 628353 turcoise et les zarbes - Page 9 354147
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 9 EmptySam 11 Juin 2011 - 20:34

turcoise et les zarbes - Page 9 717859 turcoise et les zarbes - Page 9 717859 turcoise et les zarbes - Page 9 717859 turcoise et les zarbes - Page 9 717859 turcoise et les zarbes - Page 9 717859 turcoise et les zarbes - Page 9 471728 turcoise et les zarbes - Page 9 599432
http://candypalkiillico.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 9 Empty

turcoise et les zarbes
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant