Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rando après le 24 août?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garance

Garance


Féminin Localisation : Hostun
Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2012

Rando après le 24 août? Empty
MessageSujet: Rando après le 24 août?   Rando après le 24 août? EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:31

Coucou tout le monde!

Voilà je termine mes rattrapages le 23 août avant ma rentrée le 5 septembre, du coup je me serais bien fait une dernière rando de l'été...
Y a t il quelqu'un que ça tente, avec une idée de destination? Je n'ai pas mon propre transport mais dans le pire des cas je peux essayer de me débrouiller, voir louer à deux en se partageant les frais etc...
Je n'ai pas de date précise, ça peut être n'importe quand entre le 24 aout et le 5 septembre, 3 jours comme 10, n'importe Laughing

Si certains sont dispos à cette période, faites moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Carole&Rio

Carole&Rio


Féminin Localisation : Barraux
Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2010

Rando après le 24 août? Empty
MessageSujet: Re: Rando après le 24 août?   Rando après le 24 août? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 16:23

Salut!

Moi ça me tenterait bien! J'ai un fourgon, donc je peux facilement bouger Smile. Je termine mon job d'été le jeudi 30 août, donc je serais dispo du 31/08 au 2/09, car j'aimerais me faire 1 semaine de camping avant ma rentrée le 10.

Je ne sais pas ce que tu avais prévu, mais ça me dirait bien de descendre visiter par chez toi! Hostun est dans la Drôme, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rando après le 24 août?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando organisé de 3 jours a partir du 15 aout sur roybon
» Des petites news après ma 1ère rando!
» Rando de nuit les 10-11 aout
» Rando et ou/ activité sur cours et buis 25/26 août
» Rando 2 eme semaine d août, départ de Mornant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: