Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Dernière minute : ballade le grand-lemps/Châbons pour aller voir nos amis de la Bambulateam en représentation

AuteurMessage
scheiba

scheiba

Féminin Localisation : Le Grand-Lemps

Dernière minute : ballade le grand-lemps/Châbons pour aller voir nos amis de la Bambulateam en représentation Empty
MessageSujet: Dernière minute : ballade le grand-lemps/Châbons pour aller voir nos amis de la Bambulateam en représentation   Dernière minute : ballade le grand-lemps/Châbons pour aller voir nos amis de la Bambulateam en représentation EmptySam 14 Juil 2012 - 10:48

Bonjour bonjour

bon je m'y prend un peu à la dernière minute mais sait on jamais....

J'ai appris que nos amis de la Bambula team étaient en représentation aujourd'hui à Châbons à partir de 16h à l'occasion du 14 Juillet et donc je pensais me rendre à cheval pour aller les admirer
Je pars du Grand lemps à 13h/13h30...............est ce qu'il y en a que ça intéresserait?????
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com

Dernière minute : ballade le grand-lemps/Châbons pour aller voir nos amis de la Bambulateam en représentation
Page 1 sur 1