Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CSO Amical et vide sellerie le Dimanche 29 Juillet à "Les Abrets Parc BISSO"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

CSO Amical et vide sellerie le Dimanche 29 Juillet à "Les Abrets Parc BISSO" Empty
MessageSujet: CSO Amical et vide sellerie le Dimanche 29 Juillet à "Les Abrets Parc BISSO"   CSO Amical et vide sellerie le Dimanche 29 Juillet à "Les Abrets Parc BISSO" EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:13

Le 29 Juillet 2012 CSO Amical et vide sellerie à "les Abrets Parc BISSO"

Clôture des engagements le lundi 23 juillet 2012 à minuit

Programme du concours

à 8h :

* Epreuve 1 prix destim ==> Barème à temps différé, hauteur : 0,60/0,70. Galop 5 maxi

* Epreuve 1 bis prix cabrade
==> Barèm A sans chrono, hauteur : 0,40/0,60. Galop 4 maxi

à la suite :

* Epreuve 2 prix chara assurances ==> Difficultés progressives, hauteur : 1,05/ JOKER 1,10m. Tous cavaliers/tous chevaux

à la suite :

* Epreuve 3 prix hydro
==> Barème A au chrono, hauteur : 0,80/0,90. Galop 6 maxi

à la suite :

* Epreuve 4 prix de la ville des abrets
==> Coupe du concours, hauteur : 1,10m. Barème A au chrono, barrage au chrono


Prix par engagement = 12euros

Engagez vous au 06 28 20 00 12 ou 06 09 77 34 82 ou par courriel : lacabrade@sfr.fr



Le vide sellerie

Achat-vente matériel d'équitation d'occasion, le dimanche 29 juillet 2012 de 9h à 17h à "Les Abrets (38) Parc Bisso"

inscription à lacabrade@sfr.fr

tarif : location minimum de 2m linéaire (3euros)
mètre supplémentaire : 1euros

CSO Amical et vide sellerie le Dimanche 29 Juillet à "Les Abrets Parc BISSO" Profes12
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Pénélope




Féminin Localisation : saint genix sur guiers
Nombre de messages : 362
Age : 55
Date d'inscription : 15/08/2008

CSO Amical et vide sellerie le Dimanche 29 Juillet à "Les Abrets Parc BISSO" Empty
MessageSujet: Re: CSO Amical et vide sellerie le Dimanche 29 Juillet à "Les Abrets Parc BISSO"   CSO Amical et vide sellerie le Dimanche 29 Juillet à "Les Abrets Parc BISSO" EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:19

cheers
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

CSO Amical et vide sellerie le Dimanche 29 Juillet à "Les Abrets Parc BISSO" Empty
MessageSujet: Re: CSO Amical et vide sellerie le Dimanche 29 Juillet à "Les Abrets Parc BISSO"   CSO Amical et vide sellerie le Dimanche 29 Juillet à "Les Abrets Parc BISSO" EmptyMar 17 Juil 2012 - 16:18

Encore mieux que les soldes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

CSO Amical et vide sellerie le Dimanche 29 Juillet à "Les Abrets Parc BISSO" Empty
MessageSujet: Re: CSO Amical et vide sellerie le Dimanche 29 Juillet à "Les Abrets Parc BISSO"   CSO Amical et vide sellerie le Dimanche 29 Juillet à "Les Abrets Parc BISSO" EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:50

AIE ! Plutot mal barré le concours... :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

CSO Amical et vide sellerie le Dimanche 29 Juillet à "Les Abrets Parc BISSO" Empty
MessageSujet: Re: CSO Amical et vide sellerie le Dimanche 29 Juillet à "Les Abrets Parc BISSO"   CSO Amical et vide sellerie le Dimanche 29 Juillet à "Les Abrets Parc BISSO" EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:31

bon ok la meteo annonce des orages... pale mais avec un peu de chance Roll :
1. la météo n’est pas une science exacte surtout à plus de 48h...
2. les orages ça reste localisé, donc y'a moyen de passer entre les gouttes
3. on croise les doigts Hihihihi

Et puis vos gens du voyage sont partis! je le sais ils sont en face de ma fenêtre Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

CSO Amical et vide sellerie le Dimanche 29 Juillet à "Les Abrets Parc BISSO" Empty
MessageSujet: Re: CSO Amical et vide sellerie le Dimanche 29 Juillet à "Les Abrets Parc BISSO"   CSO Amical et vide sellerie le Dimanche 29 Juillet à "Les Abrets Parc BISSO" EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:49

Que le dieu des poneys et des concours et des vide sellerie soit avec nous parce que....un vide sellerie sous la pluie... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

CSO Amical et vide sellerie le Dimanche 29 Juillet à "Les Abrets Parc BISSO" Empty
MessageSujet: Re: CSO Amical et vide sellerie le Dimanche 29 Juillet à "Les Abrets Parc BISSO"   CSO Amical et vide sellerie le Dimanche 29 Juillet à "Les Abrets Parc BISSO" EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:07

wapoto a écrit:


Et puis vos gens du voyage sont partis! je le sais ils sont en face de ma fenêtre Grrrr

C est surtout ça qui inquiétait mas si c ' est réglé tant mieux...! Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

CSO Amical et vide sellerie le Dimanche 29 Juillet à "Les Abrets Parc BISSO" Empty
MessageSujet: Re: CSO Amical et vide sellerie le Dimanche 29 Juillet à "Les Abrets Parc BISSO"   CSO Amical et vide sellerie le Dimanche 29 Juillet à "Les Abrets Parc BISSO" EmptyVen 27 Juil 2012 - 8:57

Ecurie de la Cense a écrit:

C est surtout ça qui inquiétait mas si c ' est réglé tant mieux...! Joyeux

bah moi ça me fait moins rire d'autant que je les gère... Dry merci du super cadeau Grrrr mais contente pour vous qu'ils soient partis du parc bisso Wink
Revenir en haut Aller en bas
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

CSO Amical et vide sellerie le Dimanche 29 Juillet à "Les Abrets Parc BISSO" Empty
MessageSujet: Re: CSO Amical et vide sellerie le Dimanche 29 Juillet à "Les Abrets Parc BISSO"   CSO Amical et vide sellerie le Dimanche 29 Juillet à "Les Abrets Parc BISSO" EmptySam 28 Juil 2012 - 21:15

Je serais la en tant que visiteur ! J'esper voir des membres du forum ! Par contre je ne saurais pas vous reconnaitre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

CSO Amical et vide sellerie le Dimanche 29 Juillet à "Les Abrets Parc BISSO" Empty
MessageSujet: Re: CSO Amical et vide sellerie le Dimanche 29 Juillet à "Les Abrets Parc BISSO"   CSO Amical et vide sellerie le Dimanche 29 Juillet à "Les Abrets Parc BISSO" EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:23

Et bah au final une belle journée !
Un peu grisou le matin mais ça s'est bien éclairé dans l'aprèm
Pour ma part c'était la première année que j'avais l'occasion de le faire ce cso et bah je ne manquerai pas d'y retourner tous les ans!!!! Very Happy
Vraiment une bonne organisation, un accueil super sympa, des gens très gentil (autant les compétiteurs que les personnes extérieures ou de l'organisation), une ambiance bien là, un joli parcours (bon dommage herbe un petit peu humide donc ça glissouillait mais ça on y peut rien ^^) et le cadre est très agréable ! ça n'est pas la galère pour se garer, ni pour parquer les chevaux, ni pour aller à la détente etc.. non vraiment bravo !!!
En plus je suis bien contente car ma petite scheiba m'offre une jolie deuxième place Smile aaah c'est la meilleure cette pounette!

Alors je vous dis.....à l'année prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Pénélope




Féminin Localisation : saint genix sur guiers
Nombre de messages : 362
Age : 55
Date d'inscription : 15/08/2008

CSO Amical et vide sellerie le Dimanche 29 Juillet à "Les Abrets Parc BISSO" Empty
MessageSujet: Re: CSO Amical et vide sellerie le Dimanche 29 Juillet à "Les Abrets Parc BISSO"   CSO Amical et vide sellerie le Dimanche 29 Juillet à "Les Abrets Parc BISSO" EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:24

ça fait plaisir de lire ces commentaires.
Je transmettrai aux organisateurs car c'est beaucoup de travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

CSO Amical et vide sellerie le Dimanche 29 Juillet à "Les Abrets Parc BISSO" Empty
MessageSujet: Re: CSO Amical et vide sellerie le Dimanche 29 Juillet à "Les Abrets Parc BISSO"   CSO Amical et vide sellerie le Dimanche 29 Juillet à "Les Abrets Parc BISSO" EmptyVen 3 Aoû 2012 - 21:29

Pénélope a écrit:
ça fait plaisir de lire ces commentaires.
Je transmettrai aux organisateurs car c'est beaucoup de travail Wink

Merci à eux ! J'imagine tout le boulot que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Contenu sponsorisé





CSO Amical et vide sellerie le Dimanche 29 Juillet à "Les Abrets Parc BISSO" Empty
MessageSujet: Re: CSO Amical et vide sellerie le Dimanche 29 Juillet à "Les Abrets Parc BISSO"   CSO Amical et vide sellerie le Dimanche 29 Juillet à "Les Abrets Parc BISSO" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CSO Amical et vide sellerie le Dimanche 29 Juillet à "Les Abrets Parc BISSO"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vide-sellerie Les Abrets le 31 juillet 2011
» TREC Amical + vide sellerie "Crinières Aux Vents" 1er Mai !!
» CSO Les Abrets (38) les 30 et 31 juillet 2011
» entrainement et concours amical PTV - 26 juillet 2015
» Le vide Sellerie de Crémieu 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: