| Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 | |
|
+104Meriadoc pradelle Arya wapoto Kalizaza ninouze voxkaocham *zoolow* vampired Clémence scheiba flamme Stef Marinix AAJ saddlery Pagann Punchamyco38 fidjy&crack Tina country Camcam sab46 Odyssé mcjoub Flo véro Gibs Oona Daphne Nanette licornepegase georphee Faby38 Christopher qinine marie-jo Math38 matou nicole_du_merens laeti3859 Solitario 8 choupy38 Bellefeegore Raviksavouplaiz Sylvie Richard zabeille Dam°s LEA Pénélope Mimi38 Gustou Décibelle KITTYPRUNE Funambule joel turcoise 05 jacaranda nilouxxe neil NONO Noushka Carene1411 antropofaz Kiupo groslulu Elliot lili38 Isavega jean yves Amlalad Aurore ouragan pataclups Swingy mozaic C@role titâne méline Muriel Ibisa38 oscar le trottou Caroline letti38 Cabry killer's myselie safir lumi Isa01 Fablu Alexandra Doudy Calopteryx AnB Alexia&Libéro maffy emeline180 Loline Paco Marie Utha fondateur kwanita 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Lun 25 Fév 2013 - 21:57 | |
| Merci! J'en profite pour donner quelques nouvelles pas très nouvelles! tout le monde va bien et ne fais pas grand chose à cause de la neige... seul le ratelier se vide indéniablement! L'hiver ce sont plutot mes chiens qui sont contents! | |
|
| |
wapoto
Localisation : La Murette Nombre de messages : 1001 Age : 40 Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Mar 26 Fév 2013 - 10:36 | |
| super les photos!!! et le résultat de la course...? ben oui on est curieux ici et bon anniv... | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Mar 26 Fév 2013 - 11:09 | |
| T'es super canon en rose Marion Et oui çà donne quoi les courses Et fred il ne te suis pas à pied quand tu fais du traîneau Cà doit dépoter aussi çà en pleine vitesse | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Mar 26 Fév 2013 - 18:12 | |
| Faut montrer la photo à Tango ! Il va adorer voir travailler un peu les autres !! Peut-être même qu'au prochain Trec il ira chercher les chiens... | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Dim 31 Mar 2013 - 10:53 | |
| Je profite de la bruinasse glacée des terres froides pour donner un peu de nos nouvelles! La saison d'hiver se finit avec les chien et la saison équestre recommence bien avec la participation aux 2 prochains trecs à chanos curson et à st roman. Les pouliches grandissent bien entre 2 bains de boue Arialle aura 3 ans en Juillet mais on va attendre encore bien 1 an avant d'attaquer les choses sérieuses C'est vraiment une patte cette jument, comme quoi sur les foires il y a aussi des perles! De gauche à droite, Calice des Jys une jeune espagnole de 11 mois en phase d'éducation avant sa vente, puis au milieu Carline la fille de Kwanita et de Végas qui a maintenant 7 mois, elle est sevrée, encore un mois de manipulation pour en faire une pouliche parfaite et elle sera proposée à la vente donc en mai ou après si je la présente aux qualifs loisir, et à droite Végas, toujours aussi parfait, jamais en crise, et qui va faire son premier trec officiel à Chanos! Carline qui est de robe "rouge foncée"! à voir au printemps après la mue l'évolution de sa robe le même physique que son père Calice et Arialle, hâte d'être vraiment au printemps pour vous révéler ses vraies beautés car difficile de se projeter avec des doudounes pareilles! | |
|
| |
ninouze
Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69) Nombre de messages : 1672 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Dim 31 Mar 2013 - 10:55 | |
| Je suis fan de la bouille à la petite Carline... Vivement les beaux jours! | |
|
| |
Meriadoc
Localisation : Vif Nombre de messages : 591 Age : 35 Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Dim 31 Mar 2013 - 13:19 | |
| Bandit et Carline ne peuvent pas se renier ! Bandit a plus pris du côté maman (je mettrai des photos prochainement), mais il a le même regard que sa soeur et le même bout du nez. Et puis un petit air de famille général !
Bandit est plus fin, mais vu le poitrail qu'il commence à me sortir ... je me demande s'il ne prendra pas des rondeurs sur le tard. En tous les cas, il a un magnifique coup de saut puisqu'il me saute occasionnellement les clôtures (il est devenu trop grand pour passer en dessous) ... 1m, les doigts dans le pif, et sans toucher le fil. | |
|
| |
ninouze
Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69) Nombre de messages : 1672 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Dim 31 Mar 2013 - 13:53 | |
| Ils sont impressionnant de détente parfois! mon ancienne pouliche comtoise a sauté 1m10 depuis l'arrêt (depuis le box dans lequel la proprio l'avait mise puisqu'elle était pourchassée un peu trop par les autres chevaux). Elle n'a pas aimé le box non plus | |
|
| |
Arya
Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
| |
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Lun 1 Avr 2013 - 9:47 | |
| Jolies photos, une bien belle troupe Et c'est clair que Carline ne peut pas renier sont père. On dirait la même en bai. Tu ne vas pas la garder du coup? Et Végas ça lui fait combien maintenant? | |
|
| |
Marechal
Localisation : 38 - Culin Nombre de messages : 1090 Age : 59 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Lun 1 Avr 2013 - 10:24 | |
| - Aurore a écrit:
Et Végas ça lui fait combien maintenant? V, ça doit lui faire 4 ans... | |
|
| |
Ibisa38
Localisation : Maubec Nombre de messages : 905 Age : 62 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Lun 1 Avr 2013 - 13:57 | |
| | |
|
| |
kwanita
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Jeu 4 Avr 2013 - 10:39 | |
| Bandit a plus le caractère réfléchi de maman vu ce que tu me racontes avec ses envies d'évasion, et Carline ressemble plus à son père (je fais ce qui me passe pas la tete et si tu me demandes la meme chose 3 milliards de fois je le fais 3 milliards de fois sans me poser de questions) C'est vraiment différent de ce côté là! (je pense que Bandit sera plus complice avec toi Marie alors que Carline sera plus le cheval pour tous comme Végas qui aime bien tous ses cavaliers) Pour le reste pas contre ils ne peuvent pas se renier! Végas a en effet 4 ans... La suite après les prochains trecs! | |
|
| |
kwanita
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Lun 8 Avr 2013 - 11:07 | |
| Premier TREC officiel pour Végas et il s'est montré très gentil! Merci Fablu pour lui avoir donné confiance dans ce monde d'épreuves incongrus qu'est le trec! Et en plus il a fait plus de points aux allures que Tango Et le podium pour ce jeunot, la 2ème place en Club elite equipe à Rio Bravo! Bien entendu Tango faisait parti de l'équipe sous ma selle. Il a été formidable au PTV, les points perdus sont entièrement de ma faute. On s'est éclaté! et vraiment décue qu'il n'y ait que 12 difficultés... S'il montre autant de régularité et d'enthousiasme ce sera intéressant de s'entrainer pour passer en amateur l'an prochain ou en 2015 pour ses 8 ans. Kwanita est revenue à la maison en ayant passé un hiver difficile et long, j'espère la pousse de l'herbe au plus vite pour qu'elle reprenne de l'état et envisager 1 ou 2 endurances d'ici cet été. Carline est parti à l'éducation chez Swingy car je n'ai pas le temps et je sais qu'elle va me revenir en parfaite pouliche de loisir. Peut être qu'on fera les qualifs loisirs junior car elle est d'un très joli modèle, et le ptv n'est pas très dur pour les poulains car ils font vraiment confiance à l'homme une fois bien manipulés et avec un minimum d'entrainement. A moins qu'elle ne soit vendue d'ici là si le futur proprio idéal se présente (c'est clair que je ferais comme Bandit, ce ne sera pas le prix la priorité mais son avenir) Calice a retrouvé sa demi soeur Cévennes et elles sont aussi à l'éducation chez Swingy pour la vente. Avec la tombée des premiers poils d'hiver première surprise, elles sont marquées à la cuisse! Et dire qu'on a rien vu jusqu'à présent, à voir les autres surprises!... Enfin Arialle et Nina sont tranquilles au pré après un butoxage massif du troupeau avec les premières tiques... Arialle ne sera débourrée qu'en fin de croissance à 4 ou 5 ans, soit dans 1 an ou 2. | |
|
| |
marie-jo
Localisation : LA MURE sud isère Nombre de messages : 1636 Age : 53 Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Lun 8 Avr 2013 - 16:45 | |
| et bien que de bonnes nouvelles pour Végas mais on en attendait pas moins de lui, il suit bien l'exemple de Tango qui est toujours parfait les filles sont bien belles, arialle est de plus en plus belle ca va faire une sacré juju par contre ta dernière recrue je ne l'avais pas encore vu et t'as raison une bonne éducation petite c'est vraiment que du plus pour l'avenir, du coup chez Swingy c'est la crêche | |
|
| |
kwanita
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Lun 8 Avr 2013 - 17:19 | |
| C'est clair! chez Swingy c'est la bonne école | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Mer 10 Avr 2013 - 20:07 | |
| | |
|
| |
kwanita
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Sam 13 Avr 2013 - 20:32 | |
| Voila les premières photos du TREC de Rio Bravo! la haie vive (heureusement que mon cheval ne fait pas la meme tete que moi pourtant je n'ai pas peur mais j'ai toujours cette tete horrible en concours ) au départ du slalom et Végas et Fablu au slalom | |
|
| |
Arya
Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
| |
| |
ninouze
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Dim 14 Avr 2013 - 21:03 | |
| Super | |
|
| |
kwanita
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Jeu 16 Mai 2013 - 13:42 | |
| Des nouvelles et que de nouvelles!! Sur Tango et avec les copines, nous enchaînons les TREC et, avec un peu de fierté tout de même, la première marche du podium! Chez Safir à St Romans A la dernière minute, pour des raisons administratives, Végas est de la partie! Il est donc champion départemental "malgré lui"! le plus beau TREC de la saison à la Battie Rolland dans la Drôme (un peu flou mais un objectif atteint: le slalom au galop!) On se serait presque cru à Lamotte! Il ne reste plus que Chichilianne (voir le Touvet éventuellement et les Aillons si mon chéri accepte un break dans les travaux ) pour clore cette saison. A Sassenage je prends Kwani, comme pour Végas, au pied levé! 2ème fois que je la monte depuis son poulinage.. pas très sérieux! mais bon on touchera les étoiles! (faute de lots ) Maintenant on va se préparer (avec Kwani et/ou Végas pourquoi pas, à voir) à faire les endurances de Courtenay, Roybon et Faramans. Carline la merdeuse a maintenant presque 9 mois et est partie à la meilleure des écoles apprendre les bonnes manières pour sa vente chez Swingy! Elle revient dans 10 jours à la maison maintenant qu'elle vient d'avoir eu son brevet! Je plaisante mais c'est clair qu'Anaïs a fait du super boulot! et la totale Ma douce princesse Arialle a quitté la maison vers une autre écurie.. Ce fut dur de la voir partir et son hénissement rauque me manque, mais bon, elle méritait mieux que de ne pas faire grand chose à la maison. En effet, son petit 1m41 à 3 ans ne me permettait pas de la garder comme relève de Kwani.. Elle a rejoint Paprika dans la Drôme donc je pense son avenir assuré. Bonne chance ma belle Nina mon anesse va bien et je lui ai trouvé un chéri plus beau que beau! Je vous présente donc celui que j'attends depuis bien 2 ans pour prendre la relève de cheval de sang de Kwani, je vous présente Chawani! poulain PS arabe d'1 an bai! Il est à la maison depuis 1 semaine donc pas encore beaucoup de photos mais le temps devrait finir par se lever...! | |
|
| |
kwanita
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Jeu 16 Mai 2013 - 13:47 | |
| J'oublais mes toutounets! Il faut "trop beau" en bas pour monter à la neige, mais les entrainements continuent! Les chiens sont très obéissants et tiennent le rythme que je leur demande, du bonheur! (quand on ne tombe pas de trottinettes ) Normalement la 3ème toutounette arrive dans un mois! | |
|
| |
ninouze
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Jeu 16 Mai 2013 - 13:51 | |
| Que de mouvements chez toi!!! Bravo à Végas!!! Dur décision pour ta belle Arialle La petite Carline devient très jolie!!! J'ai hâte de voir plus de photos de ce petit nouveau!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 | |
| |
|
| |
| Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 | |
|