Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Ven 15 Juin 2012 - 9:39
Sacré beau Végas à priori il n'a pas de caractère qu'on pourrait croire vu la corpulence
Kalizaza
Localisation : Rhone alpes Nombre de messages : 470 Age : 38 Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Ven 15 Juin 2012 - 9:49
J'ai pas tout suivi, il est encore couillu le Vegas ?
Il est très beau en tout cas, et en plus de ça super mental ! Mais un peu comme tous tes chevaux il me semble ?
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Ven 15 Juin 2012 - 13:25
et oui...il est bien beau et sympa le Végas..mais j'ai décidé que le prochain serait "facile à seller " et moins costaud que Maffy ...
. . . . . . . mais un autre blondinet à la maison ça serait
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Ven 15 Juin 2012 - 21:51
maffy a écrit:
et oui...il est bien beau et sympa le Végas..mais j'ai décidé que le prochain serait "facile à seller " et moins costaud que Maffy ...
. . . . . . . mais un autre blondinet à la maison ça serait
sa tombe bien regarde la selle kelle a marion elle lui va comme un gants tu fais un lot!!!!
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Lun 18 Juin 2012 - 16:02
Je l'ai fait castré avant le débourrage question que ses hormones ne se réveillent jamais au travail! Je le sous-estime trop ce petit blond, il est tellement gentil et généreux.... une crème quoi!
Des nouvelles de la troupe! Kwani et Nina ont rejoint leurs quartiers d'été en altitude. Kwani est bien pleine, il n'y a plus de doutes possibles! Nina a profité en avance de la montagne en allant faire l'âne de bât en Chartreuse. Bandit grandit bien, Arialle aussi! ils feront partie du 2ème convoi montagne. Beaucoup de gens intéressés par Bandit mais rien de concret au final, une visite mi juillet, on verra bien... vu comment il devient morphologiquement je me le garderais bien jusqu'à ses 4 ans car il va devenir un très beau cheval! Quand à Tango, plus du tout de boiterie! On a repris les randos montagne et il est tout simplement toujours parfait
ninouze
Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69) Nombre de messages : 1672 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Lun 18 Juin 2012 - 16:46
que c'est génial de lire de bonnes nouvelles!
magnifique photos
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Lun 18 Juin 2012 - 17:04
Quelques photos! Arialle aux qualifications loisir, ou elle finit sélection loisir (elite au ptv et selection au modèle)! Pas mal pour une pouliche qui était sur la Beaucroissant un mois auparavant!
Bandit toujours à croquer
Carine, chatain clair c'est presque blond, ca ne te va pas?
ou un peu blond sur les bords
Les 2 jeunots
Un an d'écart... Arialle, tu as encore à récupérer!
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Lun 18 Juin 2012 - 20:34
kwanita a écrit:
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Mar 19 Juin 2012 - 0:00
oui que de belles photos c'est sur et beaux sujets
Bellefeegore
Localisation : Côte St André Nombre de messages : 678 Age : 34 Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Mer 20 Juin 2012 - 12:25
que de beaux chevaux partout Kwani! ^^ ils sont tous plus chou les uns que les autres ^^ belle troupe
kwanita
Quelques photos du TREC de ce WE avec un Tango génialissime!
1ères au POR, Tango qui gère son troupeau et entraîne l'équipe dans les forts dénivelés, contente de lui car il a tenu le coup malgré la chaleur, et semble se faire plaisir!
1ères aux allures. Pour nous, un essai de rênes longues au galop, et une confirmation de son pas rapide! 4 pts seulement au galop, mais 22 au pas!
101 pts au ptv, et encore, que des points perdus par ma faute (rupture trot vers le galop au trèfle, et notes de styles) et des difficultés rapidement enchainées, on n'a pas encore le niveau du kiki mais dans 10 ans j'ai espoir!
Photo de l'équipe
les commères observant (et critiquant ) les autres concurrents sur le ptv
Première difficulté la barrière, avec peu d'angle d'approche
Plan descendant
Plan ascendant
la passerelle
le slalom
Immobilité
le tronc
Et donc 1ères en club elite équipe au final!
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008