| Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 | |
|
+104Meriadoc pradelle Arya wapoto Kalizaza ninouze voxkaocham *zoolow* vampired Clémence scheiba flamme Stef Marinix AAJ saddlery Pagann Punchamyco38 fidjy&crack Tina country Camcam sab46 Odyssé mcjoub Flo véro Gibs Oona Daphne Nanette licornepegase georphee Faby38 Christopher qinine marie-jo Math38 matou nicole_du_merens laeti3859 Solitario 8 choupy38 Bellefeegore Raviksavouplaiz Sylvie Richard zabeille Dam°s LEA Pénélope Mimi38 Gustou Décibelle KITTYPRUNE Funambule joel turcoise 05 jacaranda nilouxxe neil NONO Noushka Carene1411 antropofaz Kiupo groslulu Elliot lili38 Isavega jean yves Amlalad Aurore ouragan pataclups Swingy mozaic C@role titâne méline Muriel Ibisa38 oscar le trottou Caroline letti38 Cabry killer's myselie safir lumi Isa01 Fablu Alexandra Doudy Calopteryx AnB Alexia&Libéro maffy emeline180 Loline Paco Marie Utha fondateur kwanita 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Mer 19 Oct 2011 - 8:26 | |
| C'est cool que tout le monde soit réuni et que tout se passe bien. Ton bandit est vraiment à craquer Et il est déjà bien costaud. Faudra que je revienne voir ce ptit bout avant la neige | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Mer 19 Oct 2011 - 9:18 | |
| c'est clair que je ne regrette pas du tout à avoir réuni tout ce petit monde! la vie en troupeau, il n'y a pas plus magique! | |
|
| |
laeti3859
Localisation : saint bueil Nombre de messages : 3694 Age : 44 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Mer 19 Oct 2011 - 9:20 | |
| c'est vraiment genial de pouvoir les laisser ensemble il est vraiment trop mignon | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Jeu 3 Nov 2011 - 21:01 | |
| Le temps s'accélère, Bandit a bientot 2 mois!! il a commencé à muer, et surprise, nouvelle couleur! avec Végas entre sales gosses ils se comprennent! là, on pourrait croire qu'il mange le licol, mais non non, il croque son père...! même pas peur... On profite d'une accalmie du petit pour essayer des affaires, selle, filet... Ce n'est pas Kwani qui est suité, mais Végas...!! Moi en tous cas je suis contente, mon cheval a du toupet! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Jeu 3 Nov 2011 - 21:44 | |
| le nounours bandit!! par contre Végas a encore son poil d'été ... il est vraiment gentil ce beau blond elle va la selle du coup? et quelle couleur finalement pour Bandit? ..ça n'a pas l'air de virer au blond | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Ven 4 Nov 2011 - 8:21 | |
| C'est marrant, on dirait que Bandit "vire" au bai brun, mais il garde les membres clairs...!!! Etonnant Sinon il a bien changé ce ptiot | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Ven 4 Nov 2011 - 8:22 | |
| Trop craquant comment va t-il finir Cro gentil le papa | |
|
| |
LEA
Localisation : PARMILIEU Nombre de messages : 792 Age : 64 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Ven 4 Nov 2011 - 8:35 | |
| Trop jolie ta petite famille !!! ton bandit est super croquant Félicitations | |
|
| |
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Ven 4 Nov 2011 - 9:57 | |
| moi c'est le père que je trouve superbe!! il est de quelle race déja? | |
|
| |
kwanita
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Ven 4 Nov 2011 - 18:21 | |
| Végas ne m'a pas fait de poils d'hiver l'an passé, et cette année risque d'être la même pourtant on est dans les terres froides!! heureusement il a son gras!!! Il est de race inconnue. Le vendeur qui me l'a vendu a vu son père en photo, un gros paint horse bien baraqué, et mère cheval de selle baie brun presque noire, mais pas en état alors de quelle race... mais je reste sceptique....! Moi je dirai plutot type franche-montagne, meme s'il ne doit pas en avoir beaucoup!! (il a le meme profil qu'Humagne, franche montagne étalon à Megève) Pour la selle non, pour l'instant Végas est un tonneau sans garrot.... ce serait plutot la selle de Tango qui lui irait! Mais c'est lui le modèle pour les selles à vendre tant qu'à faire | |
|
| |
Stef
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Ven 4 Nov 2011 - 18:49 | |
| oh ils sont trop beau:oops:
j'ai même pas encore eu le temps d'aller les voir, et Bandit grandit vite
à très bientôt j'espère:roll: | |
|
| |
scheiba
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 1979 Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Ven 4 Nov 2011 - 19:41 | |
| olala le "pti" bandit s'est vraiment bien remplit !! :p Il est superbe et Véga | |
|
| |
marie-jo
Localisation : LA MURE sud isère Nombre de messages : 1636 Age : 53 Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Sam 5 Nov 2011 - 11:43 | |
| marion tes p'tit mâles sont trop la couleur de vegas est vraiment mon rêve ah là là bon je vois que le p'tiot est toujours aussi sauvage si je peux un vendredi aprem si t'es là je passerai voir ta tribu en rentrant de Lyon | |
|
| |
kwanita
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Sam 5 Nov 2011 - 21:31 | |
| je bosse le vendredi, enfin je peux être à la ferme à partir de 18h mais jeudi prochain je suis la toute la journée aussi et d'ailleurs si un soir tu veux prendre l'air, la porte de la maison est toujours ouverte | |
|
| |
marie-jo
Localisation : LA MURE sud isère Nombre de messages : 1636 Age : 53 Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Dim 6 Nov 2011 - 9:18 | |
| - kwanita a écrit:
- je bosse le vendredi, enfin je peux être à la ferme à partir de 18h
mais jeudi prochain je suis la toute la journée aussi et d'ailleurs si un soir tu veux prendre l'air, la porte de la maison est toujours ouverte dommage pour le vendredi c'est l'aprem de libre donc je rentre par contre la semaine prochaine je reste sur La Mure je suis en stage OUF merci en tout cas je te tiens au courant | |
|
| |
kwanita
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Jeu 17 Nov 2011 - 21:51 | |
| 2.5 mois... photos du jour! version "quarter" essayage du nouveau licol, et en mode oeil de coquinou ou tete de bebe! avec sa moman avec popa, et surtout en mode masque de zorro! MDR! chez moi c'est l'entier qui est suité...! et pour finir, une photo pour tous les fans des photos ratés..! | |
|
| |
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Jeu 17 Nov 2011 - 21:54 | |
| haaa superbes photos!! il a 3 poils sur le caillou sur la dernière photo c'est rigolo! trop rigolote celle avec papa, il a l'air cool ton entier, tu l'as eu à quel age? (lui hein ) j'ai pas regardé d'ou tu es mais c'est drolement chouette te sprés, et il fait beauuuuu c'est ou? | |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Ven 18 Nov 2011 - 8:32 | |
| Il a bien grossit ton bandit C'est déjà un beau poulinou. Je reste toujours sceptique sur la couleur On dirait qu'il devient noir mais il garde ses pattes encore bien claires.. Ca sera la belle surprise du printemps, sa futur couleur | |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Ven 18 Nov 2011 - 9:00 | |
| Ah ben tu l'as pas loupé jolie dentition Vraiment sympa ces photos de la famille cheval ! C'est le paradis chez toi aussi | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
kwanita
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Ven 18 Nov 2011 - 22:30 | |
| les photos datent d'hier, la luminosité était magnifique! mais dommage je n'avais pas le bel appareil photo! le kodak a quand fait l'affaire! et oui hier on était à la limite de la grisaille mais le beau temps a maintenu! pour une fois dans les terres froides!! c'est clair que la vie en troupeau avec sa maman, son papa, un tonton hongre et une tata anesse, il s'épanouit grave! en plus c'est tellement le fils de son père qu'à tous les deux je me marre!! J'ai pleins d'histoires! du style, végas n'a pas le droit de s'approcher de bandit (c'est kwani qui impose les lois), donc dès que j'ai kwani en longe, le petit va vite embêter son père! ou sur la photo ou on voit toutes ses dents, il snappait envers son père en essayant de lui choper un bout de joue... sacré sale gosse!!! | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Ven 18 Nov 2011 - 23:08 | |
| - kwanita a écrit:
- c'est clair que la vie en troupeau avec sa maman, son papa, un tonton hongre et une tata anesse, il s'épanouit grave! en plus c'est tellement le fils de son père qu'à tous les deux je me marre!! J'ai pleins d'histoires!
sacré sale gosse!!! Bien venu au club ...!!! petit bandit ... et oui ....pousser dans ce petit monde "idéal",çà va nous faire un petit garnement ...!!! plein de promesses... | |
|
| |
kwanita
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Mar 22 Nov 2011 - 9:23 | |
| Ce we, Tango était accompagné de Végas en rando! Super petit cheval dextre, de l'avenir en cheval de bât! et puis sans doute une des dernières randos de l'année...! On n'était pas loin, dans les coteaux des Chambarans, mais à cette période, un régal! je fais un post dans la rubrique appropriée mais une photo des 2 loustics | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Mar 22 Nov 2011 - 9:48 | |
| Super, ton nouvel avatar ! Ca leur fait quel âge, à ces deux-là ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 | |
| |
|
| |
| Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 | |
|