| Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 | |
|
+104Meriadoc pradelle Arya wapoto Kalizaza ninouze voxkaocham *zoolow* vampired Clémence scheiba flamme Stef Marinix AAJ saddlery Pagann Punchamyco38 fidjy&crack Tina country Camcam sab46 Odyssé mcjoub Flo véro Gibs Oona Daphne Nanette licornepegase georphee Faby38 Christopher qinine marie-jo Math38 matou nicole_du_merens laeti3859 Solitario 8 choupy38 Bellefeegore Raviksavouplaiz Sylvie Richard zabeille Dam°s LEA Pénélope Mimi38 Gustou Décibelle KITTYPRUNE Funambule joel turcoise 05 jacaranda nilouxxe neil NONO Noushka Carene1411 antropofaz Kiupo groslulu Elliot lili38 Isavega jean yves Amlalad Aurore ouragan pataclups Swingy mozaic C@role titâne méline Muriel Ibisa38 oscar le trottou Caroline letti38 Cabry killer's myselie safir lumi Isa01 Fablu Alexandra Doudy Calopteryx AnB Alexia&Libéro maffy emeline180 Loline Paco Marie Utha fondateur kwanita 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Jeu 22 Avr 2010 - 13:17 | |
| Les dernières photos de Tango et de Kwani séparés! Tango vendredi dernier, à 3 ans -10 jours! La crinière qui repousse, doucement mais surement! Et Kwani, pendant une séance de travail en liberté: en début de séance jeu (Kwani a joué ), respect de ma bulle, elle me suit en liberté et s'arrête quand je m'arrête (pas, trot, reculer), déplacement des hanches sans que je la touche, j'essaie de faire pareil avec les épaules mais c'est moins évident, me doubler ou s'éloigner de moi à la demande. Je n'avais pas de matos (stick, licol étho, longe de travail), du coup j'ai fait ce qui me passait par la tête Par contre je ne sais pas quoi faire d'autres... la faire tourner comme une bourrique non merci Je l'ai laissé 2 min seule dans le rond de longe (pour aller chercher l'apn), c'était le drame Elle m'a henni quand elle m'a vu revenir | |
|
| |
KITTYPRUNE
Localisation : CHIRENS Nombre de messages : 1313 Age : 49 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Jeu 22 Avr 2010 - 13:26 | |
| | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Jeu 22 Avr 2010 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Jeu 22 Avr 2010 - 17:42 | |
| Ils sont toujours superbes, voire plus quelle évolution tango... ouaou | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Jeu 22 Avr 2010 - 22:21 | |
| il a encore une tete de bébé sur les dernières photo ton tango .. et ce rond de longe que je suis jalouse ..... ..pas évident de trouver des exercices ..tu peux l'envoyer sur le cercle et la ramener à toi, en liberté...tu peux t'entrainer a la faire suivre au coude, elle doit rester coller a toi dans tout tes déplacements, comme relié par une longe (tu fais d'abord en longe ) | |
|
| |
kwanita
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Lun 26 Avr 2010 - 12:40 | |
| Ca y est c'est lundi! La remontée de Kwani s'est bien passé, on aurait dit qu'elle savait qu'on rentrait à la maison... On arrive en van, pas stressés les loulous! J'isole Kwani avec Tango car elle ne sera à l'herbe H24 que quelques jours plus tard (demain) Quand elle est parti, Tango était un bébé, maintenant c'est devenu un homme! La photo type: Kwani qui crane, Tango en plein milieu, et derrière Tonnerre et Indigo qui jouent! Tango, gras comme pas permis! Mais ca y est le pré est rétréci En amoureux Et dimanche, retour dans le sud, avec un adorable Végas! Il s'est bien laissé licoler chez le vendeur. Il n'a pas voulu monter dans le van à cause du pont, mais ne s'est jamais défendu (il était bloquer de stress devant). On a enlevé le pont et en 15s il est monté! Pour comprendre les chevaux il suffit de les écouter... Pas un hennissement, pas un sabot qui ripe, pas une goutte de sueur, il est bien brave pour un jeunot qui ne connait l'homme que depuis un mois et demi! Ah si il a henni quand je l'ai laissé seul à la pause de midi... Arrivée au club, il a bien reculé, n'a pas sauté le pont pour descendre. On est allé tranquillement au paddock, et il a fait comme chez lui: la tete dans l'abreuvoir puis la tete dans le foin après le tour du propriétaire et le bonjour aux voisines de pré! Du coup je lui ai enlevé son licol, il n'y avait rien à craindre! Après l'avoir laissé tranquille une heure, j'ai été le brosser, en liberté, pansage intégral. Il est vraiment top! Vivement ce soir! | |
|
| |
kwanita
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Lun 26 Avr 2010 - 13:02 | |
| Des nouvelles de Paprika! bonsoir, ça fait un moment que je veux vous envoyer des news de paprika mais boulot oblige!! la miss va très bien, elle s'est adapté très rapidement, elle a encore "du gras" à perdre avant que l'on puisse la sortir en trec... elle a fait une rando journée vendredi, elle adore ses copines de troupeau et n'est pas contente quand elle part pas en ballade....
j'essaierais de vous envoyer des photos à l'occas....
je vous souhaite une bonne continuation et à bientot!! | |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Lun 26 Avr 2010 - 13:13 | |
| Que de bonnes nouvelles ! A très bientôt
Biz | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Lun 26 Avr 2010 - 23:13 | |
| | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Mar 27 Avr 2010 - 12:40 | |
| que des bonnes nouvelles dommage que vegas soit si loin...j'aimerai bien le voir en vrai. .il a de grandes jambes sur la photo dans le paddock bravo Marion..tu te débrouilles comme une chef | |
|
| |
kwanita
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Mar 27 Avr 2010 - 12:49 | |
| Premières manipulations hier: ne pas avoir peur du seau (surtout quand je le tiens car je pense qu'il se faisait attraper comme ca), licolage (nikel), suivre en longe et s'arréter (nikel). On a fait le tour du centre équestre, passer sur le pont qui fait du bruit, on a été voir les autres chevaux, un peu d'attache (quelques minutes, et pareil très sage), puis défouloir dans le rond de longe. Il a fait 2 tours du rond de longe puis est venu me voir, du coup on a fait une pause broute broute, puis retour au paddock. Un séance un peu test, mais facile le loulou! Ca promet La grande blonde et le petit blond! Un peu de rond de longe pour faire des photos! | |
|
| |
kwanita
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Mer 5 Mai 2010 - 11:28 | |
| De nouvelles photos du merdeux! Ca y est messieurs est tout propre: vermifuge + butox! on part sur de nouvelles bases hygiéniques! J'ai pu le laver de partout partout à l'éponge (pour le butox), meme pas peur Messieur n'est pas pif! c'est déjà bien! Sa raie de mulet Après l'effort le réconfort! | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Mer 5 Mai 2010 - 11:42 | |
| Il est vraiment bien typé... Beau comme tout ton poulain! J'suis fan! | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Mer 5 Mai 2010 - 13:36 | |
| C'est clair, et avec une couleur vraiment sympa!!! | |
|
| |
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Mer 5 Mai 2010 - 13:45 | |
| Il est magnifique ce poulain en plus il a l'air très inquiet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Mer 5 Mai 2010 - 14:13 | |
| A croquer le petit mec!! Et cette couleur chocolat hummmm!!! |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Mer 5 Mai 2010 - 14:34 | |
| Et en plus, on vient de voir que tu as gagner un abonnement à "randonnée à cheval " ? | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Mer 5 Mai 2010 - 15:10 | |
| quel beau petit blond allez..tiens ..je vais demander des droits d'auteur puisqu'il parait que Maffy est le père t'as gagné le concour du magazine? | |
|
| |
kwanita
| |
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Mer 5 Mai 2010 - 17:01 | |
| | |
|
| |
kwanita
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Mer 5 Mai 2010 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| |
| |
Caroline
Localisation : Champier Nombre de messages : 1244 Age : 43 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Mer 5 Mai 2010 - 18:31 | |
| Trop classe... faut que je l'achète ! Et Végas aussi ... faut attendre encore longtemps avant de le voir en vrai ...dis ?!!! | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Jeu 6 Mai 2010 - 8:11 | |
| jadore sa tete et son regard il est trop beau!!!!! et j'adore le paysage en arriere plan dans la carriere! | |
|
| |
kwanita
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 | |
| |
|
| |
| Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 | |
|