bonjour,
j'aimerais vous faire part du nouveau concept que j'ai mis en place :
le principe?
pour ceux n'ayant pas la possibilité d'emmener régulièrement leurs enfants au PC, ou ceux qui désirent réellement immerger 'enfant dans le momde du poney je crée un poney club à domicile avec spécialité "baby poney".
j'interviens avec 1, 2 ou 3 poneys, montés ou attelés afin d'animer un anniversaire ou un mariage, se faire plaisir en partant en balade, ou encore si les personnes ont un bout de terrain pour nous accueillir, nous pouvons mettre en place un suivi régulier sur des cours.
je participe également aux kermesses, fêtes de quartier ou fêtes d'entreprise.
et les adultes ne sont pas en reste, puisque pour eux, je propose du travail en main, à la longe, aux longues rênes et de l'attelage à shetland.
Bientot, je mettrais en place le concept "monter à cheval chez soi" comme pour les enfants.
J'interviens également toujours en qualité de moniteur indép dans des écuries de proprio ou diretement à domicile des cavaliers pour enseigner, travailler les chevaux.
Nous accueillons également votre cheval en pension chez nous pour la belle saison, ou pdt vos vacances si vous n'avez pas de nounou: il sera avec des copains au pré avec abri et soins bi-quotidiens.
je vous laisse jeter un coup d'oeil sur mon site et si vous avez des questions n'hésitez pas
https://sites.google.com/site/equitationgaelleroche/