Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

travailler son dos

+14
kwanita
Margotte
Kath
Pomme pourrie
jungo
mina38
laeti3859
maela38
didims69
Scampy
Cherhour
Arya
marronou
loveBaboo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kalizaza

Kalizaza

Féminin Localisation : Rhone alpes

travailler son dos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: travailler son dos   travailler son dos - Page 6 EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:10

Non le contraire ! Laughing

j'entends "formaté par un club" quelqu'un qui a de mauvaises habitudes, vision du cheval et de l'équitation car monte en club. Peu de clubs ont un bonne approche du cheval dans sa globalité (je trouve), et peu donnent la possibilité de voir ce que c 'est "vraiment" que d'entretenir et travailler un cheval.

C'est mon point de vue sur les CE, je sais bien que certains ne sont pas comme ça !

Dernière édition par Kalizaza le Lun 18 Juin 2012 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scampy

Féminin Localisation : Isère

MessageSujet: Re: travailler son dos   travailler son dos - Page 6 EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:14

Kalizaza a écrit:

j'entends "formaté par un club" quelqu'un qui a de mauvaises habitudes, vision du cheval et de l'équitation car monte en club. Peu de clubs ont un bonne approche du cheval dans sa globalité (je trouve), et peu donnent la possibilité de voir ce que c 'est "vraiment" que 'entretenir et travailler un cheval.

C'est mon point de vue sur les CE, je sais bien que certains ne sont pas comme ça !

Ah d'accord, désolé je n'avais pas compris ça.

Oui peut etre mais bon on apprend tous comme ça hein... ça c'est un autre débat.
bijoux91

bijoux91

MessageSujet: Re: travailler son dos   travailler son dos - Page 6 EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:32

loveBaboo a écrit:
Nul
cette limite ne sert a rien je suis sur ce forum pour pouvoir demander de l'aide et non des critiques!

Tu as raison... sauf que si tu avais la maturité suffisante pour être sur ce genre de forum, tu tiendrais compte des avis et conseil qui te sont donnés...
La critique n'est pas quelque chose de négatif en soi, elle doit être utilisée afin d'évoluer et de progresser, c'est dans cette optique là que tout le monde t'as répondu, mais quand on a des réactions comme les tiennes, au bout d'un moment les gens n'ont plus envie d'être sympa! pour tout te dire ton comportement va pénaliser beaucoup de jeunes sur ce forum, parce que quand je vois où on en est 8 pages plus tard, quand je vois un sujet lancé par quelqu'un de moins de 12ans, je ne l'ouvre même plus!

Personne n'est ici pour se prendre la tête ou pour s'engueuler, et si les réactions sont si "vives" à ton égard (quoi que tout est relatif!) c'est parce qu'ici on partage tous la même passion et le même amour du cheval, et à ce que tu dis, à tes réactions suite aux commentaires qui t'ont été faits, nous on voit juste quelqu'un qui met son cheval en danger sans s'en rendre compte, et qui ne se remet pas en question malgré toutes les remarques qui ont été faites!

Tu n'as que 12ans! Tu sais des choses c'est certains! Mais tu ne sais pas tout! A ton âge mes parents ne m'aurait jamais permis d'être sur ce type de forum sans une certaine surveillance!

loveBaboo

loveBaboo

Féminin Localisation : vous avez besoin de le savoir?!

MessageSujet: Re: travailler son dos   travailler son dos - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:57

Scampy a écrit:
loveBaboo a écrit:
mais tu entend quoi par "formaté par un club"?

accompagné par un club qui pourrait t'aider à aller dans les bonnes direction avec ta ponette
bah la y'a pas que moi qui lis mal...
http://www.fermeequestreberryblue.sitew.com
loveBaboo

loveBaboo

MessageSujet: Re: travailler son dos   travailler son dos - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:58

Kalizaza a écrit:

j'entends "formaté par un club" quelqu'un qui a de mauvaises habitudes, vision du cheval et de l'équitation car monte en club. Peu de clubs ont un bonne approche du cheval dans sa globalité (je trouve), et peu donnent la possibilité de voir ce que c 'est "vraiment" que d'entretenir et travailler un cheval.

ah ok mais je l'ai vus sa dans mon club et dans un stage d'éthologie
loveBaboo

loveBaboo

MessageSujet: Re: travailler son dos   travailler son dos - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:00

bijoux91 a écrit:
loveBaboo a écrit:
Nul
cette limite ne sert a rien je suis sur ce forum pour pouvoir demander de l'aide et non des critiques!

Tu as raison... sauf que si tu avais la maturité suffisante pour être sur ce genre de forum, tu tiendrais compte des avis et conseil qui te sont donnés...
La critique n'est pas quelque chose de négatif en soi, elle doit être utilisée afin d'évoluer et de progresser, c'est dans cette optique là que tout le monde t'as répondu, mais quand on a des réactions comme les tiennes, au bout d'un moment les gens n'ont plus envie d'être sympa! pour tout te dire ton comportement va pénaliser beaucoup de jeunes sur ce forum, parce que quand je vois où on en est 8 pages plus tard, quand je vois un sujet lancé par quelqu'un de moins de 12ans, je ne l'ouvre même plus!

Personne n'est ici pour se prendre la tête ou pour s'engueuler, et si les réactions sont si "vives" à ton égard (quoi que tout est relatif!) c'est parce qu'ici on partage tous la même passion et le même amour du cheval, et à ce que tu dis, à tes réactions suite aux commentaires qui t'ont été faits, nous on voit juste quelqu'un qui met son cheval en danger sans s'en rendre compte, et qui ne se remet pas en question malgré toutes les remarques qui ont été faites!

Tu n'as que 12ans! Tu sais des choses c'est certains! Mais tu ne sais pas tout! A ton âge mes parents ne m'aurait jamais permis d'être sur ce type de forum sans une certaine surveillance!

je m suis énervée sur 5 messages maxi mais sa se voit pas en écritures
didims69

didims69

Féminin Localisation : decines

MessageSujet: Re: travailler son dos   travailler son dos - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:01

tu cherche vraiment les poux tu ferai mieux de lire attentivement ce qu'il faut faire pour ta jument au lieu de casser les bonbons a tout le monde pour des choses debile ...

et tu as les moyens pour un stage ethologique, mais un une seance osteo pour ta ju' ??
http://zelanrouge.skyrock.com
marronou

marronou

Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine

MessageSujet: Re: travailler son dos   travailler son dos - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:08

didims69 a écrit:
tu cherche vraiment les poux tu ferai mieux de lire attentivement ce qu'il faut faire pour ta jument au lieu de casser les bonbons a tout le monde pour des choses debile ...

et tu as les moyens pour un stage ethologique, mais un une seance osteo pour ta ju' ??

+1 Je trouve quand même bizzar que tu ai de l'argent pour des stage ect et pas pour la santé de ta ponette ! Ou comme on l'a dit tu t'enfou et tu prefere fair passer ton bonheur avant le bien être de Donna ...
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
Scampy

Féminin Localisation : Isère

MessageSujet: Re: travailler son dos   travailler son dos - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:22

loveBaboo a écrit:
Scampy a écrit:
loveBaboo a écrit:

accompagné par un club qui pourrait t'aider à aller dans les bonnes direction avec ta ponette

Garde tes réflexions pour toi tu veux bien ? Quand on est immature comme tu l'es, on ne donne pas de leçon aux autres. Boxe
mina38

mina38

Féminin Localisation : Nord Isère

MessageSujet: Re: travailler son dos   travailler son dos - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:47

Je vais en rajouter une couche mais vu comment tu écris, lovebaboo c'est peut être normal qu'on te comprenne pas forcément
Arya

Arya

Féminin Localisation : La Côte St André

MessageSujet: Re: travailler son dos   travailler son dos - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:13

marronou a écrit:
didims69 a écrit:

+1 Je trouve quand même bizzar que tu ai de l'argent pour des stage ect et pas pour la santé de ta ponette ! Ou comme on l'a dit tu t'enfou et tu prefere fair passer ton bonheur avant le bien être de Donna ...
+1 pour moi aussi, tu n'es qu'une égoïste... C'est bien dommage d'en arriver là où tu en es... Heureusement que tout le monde n'est pas comme toi sinon à quoi ressemblerai la monde...
Arya

Arya

Féminin Localisation : La Côte St André

MessageSujet: Re: travailler son dos   travailler son dos - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:15

Scampy a écrit:
loveBaboo a écrit:
Scampy a écrit:
loveBaboo a écrit:

Garde tes réflexions pour toi tu veux bien ? Quand on est immature comme tu l'es, on ne donne pas de leçon aux autres. Boxe

Alors ça ça prouve à quel point elle est c**** et immature : un manque de respect total de la part de Mme JE SAIS TOUT !!!!
marronou

marronou

Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine

MessageSujet: Re: travailler son dos   travailler son dos - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:21

Arya a écrit:
marronou a écrit:
didims69 a écrit:

+1 pour moi aussi, tu n'es qu'une égoïste... C'est bien dommage d'en arriver là où tu en es... Heureusement que tout le monde n'est pas comme toi sinon à quoi ressemblerai la monde...

Arya a écrit:
Scampy a écrit:
loveBaboo a écrit:
Scampy a écrit:
loveBaboo a écrit:

Alors ça ça prouve à quel point elle est c**** et immature : un manque de respect total de la part de Mme JE SAIS TOUT !!!!

+1 A ta place je ne me permetrais pas de faire des critique aux autres quand on est immature comme toi ! Et surtout que toi aussi tu n'avais pas compris la phrase a l'origine ( ni le post entier d'ailleur ! )
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
Kalizaza

Kalizaza

Féminin Localisation : Rhone alpes

MessageSujet: Re: travailler son dos   travailler son dos - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:28

Je crois que ça serait bien de ne pas relancer ce post pour rien. Tout cela n'est pas constructif, et ne sert à rien. Soyez, vous, matures, et ne vous abaissez pas à agresser sur le plan personnel. Super
loveBaboo

loveBaboo

MessageSujet: Re: travailler son dos   travailler son dos - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:32

Arya a écrit:
marronou a écrit:
didims69 a écrit:

ah oui mais sa vous pouvez pas comprendre !
je peux vous expliquer si vous voulez mais je le ferais pas 2 fois
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: travailler son dos   travailler son dos - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:39

Bon j'interviens un peu et j’aimerai bien ne plus voir tous ses commentaires qui ne servent à rien

LoveBaboo si tu demandes des conseils ne monte pas sur tes grands chevaux après si la réponse ne te convient, tu tends le bâton pour te faire battre.

Quant aux autres arrêtez ça ne sert à rien, c'est peine perdue
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: travailler son dos   travailler son dos - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:33

Laughing Laughing je suis morte de rire Laughing ...je voyais ce post revenir chaque jour..sans l'ouvrir Wink ...(oups la vilaine modo qui regarde pas tout!!) je me disais punaise ça discute technique et tout le tralala... trop compliqué pour moi....

et ben si j'avais su je serai venu plus tôt.. Laughing ......pour demander de clore ce post Evil or Very Mad

lovebaboo dit toi que sur d'autres forums tu n'aurai pas dépassé la deuxième page...ici on discute et on se respecte...tu ne prend pas le temps de corriger tes textes, tes réponses sont a la limite de l'insolence et le post par en sucette...

je ne sais pas si c'est une question d'âge, ou de département mais je pense qu'il va falloir que ça change!!..et vite Flic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: travailler son dos   travailler son dos - Page 6 Empty

travailler son dos
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6