Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

travailler son dos

+14
kwanita
Margotte
Kath
Pomme pourrie
jungo
mina38
laeti3859
maela38
didims69
Scampy
Cherhour
Arya
marronou
loveBaboo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mina38

mina38

Féminin Localisation : Nord Isère

travailler son dos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: travailler son dos   travailler son dos - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:52

Tu reviendras nous dire des nouvelles quand ta ponette aura eu des soins.

Dernière édition par mina38 le Ven 15 Juin 2012 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loveBaboo

loveBaboo

Féminin Localisation : vous avez besoin de le savoir?!

MessageSujet: Re: travailler son dos   travailler son dos - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:22

oui oui compte sur moi! Colère
http://www.fermeequestreberryblue.sitew.com
marronou

marronou

Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine

MessageSujet: Re: travailler son dos   travailler son dos - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:17

loveBaboo a écrit:
marronou a écrit:
Mais attendez là !

Vous voyez pas qu'elle vous ballade , qu'elle ment , qu'elle se fout de vous ?!

Elle pretend que sa ponette ne prend pas le mors alors que sur une de ses vidéo elle met 30 sec a mettre un mors ! Et aprés elle dit vouloir la monter avec un mors et un gogue ! Ensuite elle nous met une vidéo ou elle monte sa ponette en saut alors qu'elle dit vouloir la muscler pour la monter !
Arretez de lui répondre ! Et laissez là elle croît avoir toujours raison et savoir tout faire , Ba qu'elle fasse , c'est malheureux a dire mais c'est sa ponette qui trinquera ! Elle verra bien quand sa ponette l'enverra balader quand elle la montera ! Et c'est a ce moment là qu'elle se dira "J'aurais du les ecouter" Mais sa sera trop tard !

Désoler si j'ai été mechante mais il fallait que sa sorte !
ah nous y REVOILA combien de fois j'ai dit que j'ecoutais les messages?,,??????
AH OUI UNE 10AINE APRES TOUT CEST RIEN

Exactement c'est rien !
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
Pomme pourrie

Pomme pourrie

Féminin Localisation : Pont eveque

MessageSujet: Re: travailler son dos   travailler son dos - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:50

Allez, je viens mettre ma touche de calme dans le message. C'est pas simple ! Razz

J'ai eu ma ponette au même age que toi, devine quoi ? Je ne montais qu'a cru en licol.
    Et oui, quand on à 12 ans seller un cheval c'est prise de tête, on y passe du temps car on ne nous apprends pas vraiment à seller vite et bien en club. Muscler ma ponette je n'y pensais pas une seconde, c'est déjà très bien que tu te soucis de ça !

Maintenant, souffle un coup et relis nos messages plus calme. Nous ne sommes pas la pour t'agresser, au contraire.
    Des erreurs on en à fait, on en fait encore mais il faut savoir apprendre à accepter que finalement toute seul on ne peux pas tout savoir.. c'est important d'écouter les autres. Tu t'en rendra vite compte plus tard et si dans quelques années tu passes sur ce sujet, tu rigoleras toute seul de tes réponses ( ne te vexe pas dans ce que je te dis, j'ai moi aussi mis de sacré basard dans des forums en étant plus jeune. )

Je t'ai donné plusieurs exercices dans les premières pages, fait les biens.
    Essaye à tout pris de trouver une selle, et crois moi, même une bardette c'est mieux qu'a cru car tu soulages sont dos grace aux étriers.
    Si possible arrête de sauter, tant qu'elle n'est pas musclé et vu par un osteo et un dentiste c'est mieux qu'elle ne force pas sur son dos, surtout à son age.
    Et surtout, passe du temps avec elle ! Tu trouves peut être ça " ennuyant " maintenant mais à force de rester avec elle sans la monter juste pour la brosser, tu verras votre complicité évoluer !
Scampy

Féminin Localisation : Isère

MessageSujet: Re: travailler son dos   travailler son dos - Page 5 EmptySam 16 Juin 2012 - 10:47

Pomme pourrie a écrit:

Allez, je viens mettre ma touche de calme dans le message. C'est pas simple ! Razz

J'ai eu ma ponette au même age que toi, devine quoi ? Je ne montais qu'a cru en licol.
    Et oui, quand on à 12 ans seller un cheval c'est prise de tête, on y passe du temps car on ne nous apprends pas vraiment à seller vite et bien en club. Muscler ma ponette je n'y pensais pas une seconde, c'est déjà très bien que tu te soucis de ça !

Maintenant, souffle un coup et relis nos messages plus calme. Nous ne sommes pas la pour t'agresser, au contraire.
    Des erreurs on en à fait, on en fait encore mais il faut savoir apprendre à accepter que finalement toute seul on ne peux pas tout savoir.. c'est important d'écouter les autres. Tu t'en rendra vite compte plus tard et si dans quelques années tu passes sur ce sujet, tu rigoleras toute seul de tes réponses ( ne te vexe pas dans ce que je te dis, j'ai moi aussi mis de sacré basard dans des forums en étant plus jeune. )

Je t'ai donné plusieurs exercices dans les premières pages, fait les biens.
    Essaye à tout pris de trouver une selle, et crois moi, même une bardette c'est mieux qu'a cru car tu soulages sont dos grace aux étriers.
    Si possible arrête de sauter, tant qu'elle n'est pas musclé et vu par un osteo et un dentiste c'est mieux qu'elle ne force pas sur son dos, surtout à son age.
    Et surtout, passe du temps avec elle ! Tu trouves peut être ça " ennuyant " maintenant mais à force de rester avec elle sans la monter juste pour la brosser, tu verras votre complicité évoluer !

+100000

Je suis totalement d'accord , ayant vécu la même chose que toi questions forums et jeunesse!
loveBaboo

loveBaboo

MessageSujet: Re: travailler son dos   travailler son dos - Page 5 EmptySam 16 Juin 2012 - 19:11

travailler son dos - Page 5 00614
prendre du temps 'est bien jolis mais sa m'aide pas pour son dos
didims69

didims69

Féminin Localisation : decines

MessageSujet: Re: travailler son dos   travailler son dos - Page 5 EmptySam 16 Juin 2012 - 19:29

tu rigoles ???? tu viens de nous faire mettre 7 pages de conseils et tu dis que la faire belle ne t'aide pas pour son dos ! faut pas non plus prendre les gens pour des cons continue de la monter a cru et sauter ça lui musclera le dos !!!! travailler son dos - Page 5 853639
http://zelanrouge.skyrock.com
Margotte

Margotte

Féminin Localisation : Tignieu

MessageSujet: Re: travailler son dos   travailler son dos - Page 5 EmptySam 16 Juin 2012 - 19:35

Mais c'est pas possible tu es compétemnt stupide en fait????!!!
Tu te fous de notre gueule c'est ça?
Tu cherches a nous rendre fous?
Tu oses encore nous envoyer chier et nous demander encore une fois comment muscler son dos?? Mais relis les messages merde, tu veras toutes les réponses.

En fait t'en as rien a foutre de ta jument, de son bien être, de sa santé, de son mental...
Tu parles que tu comprends les chevaux, tuu parles que tu montes sans mors et sans selle pour lui faire plaisir. Que du pipeau.
Tout ce qui t'intéresse c'est pouvoir faire monter ta copine trop grosse pour la ponette. Tout ce qui compte c'est ton petit plaisir (monter a cru, sans mors, faire du saut, faire si et ca alors qu'elle est pas en état).

Tu n'es qu'une petite gamine égoiste.

(C'est plus fort que moi...)
marronou

marronou

MessageSujet: Re: travailler son dos   travailler son dos - Page 5 EmptySam 16 Juin 2012 - 19:48

didims69 a écrit:
tu rigoles ???? tu viens de nous faire mettre 7 pages de conseils et tu dis que la faire belle ne t'aide pas pour son dos ! faut pas non plus prendre les gens pour des cons continue de la monter a cru et sauter ça lui musclera le dos !!!! travailler son dos - Page 5 853639

Margotte a écrit:
Mais c'est pas possible tu es compétemnt stupide en fait????!!!
Tu te fous de notre gueule c'est ça?
Tu cherches a nous rendre fous?
Tu oses encore nous envoyer chier et nous demander encore une fois comment muscler son dos?? Mais relis les messages merde, tu veras toutes les réponses.

En fait t'en as rien a foutre de ta jument, de son bien être, de sa santé, de son mental...
Tu parles que tu comprends les chevaux, tuu parles que tu montes sans mors et sans selle pour lui faire plaisir. Que du pipeau.
Tout ce qui t'intéresse c'est pouvoir faire monter ta copine trop grosse pour la ponette. Tout ce qui compte c'est ton petit plaisir (monter a cru, sans mors, faire du saut, faire si et ca alors qu'elle est pas en état).

Tu n'es qu'une petite gamine égoiste.

(C'est plus fort que moi...)

Je suis completement d'accord ! On t'a donner des conseil que tu n'a pas suivie pour nous dire quoi ? " prendre du temps c'est bien jolie mais sa la muscle pas !" Tu te fous completement de nous ?!

En fait tu pense qu'a ton bonheur personnel ta ponette tu t'enfou ! C'est tes envies avant tout et on verra aprés pour la ponette ! La prochaine fois tu reflechiras a 2 fois avant d'ouvrir un post puis que tu sais tout sur tout et que tu ne suis pas nos conseil !

Ba debrouille toi alors !
Pomme pourrie

Pomme pourrie

Féminin Localisation : Pont eveque

MessageSujet: Re: travailler son dos   travailler son dos - Page 5 EmptySam 16 Juin 2012 - 21:33

Lovebaboo il va falloir grandir serieusement là.. et apprendre à lire peut être ? Rolling Eyes

Je ne suis pas du genre à perdre mon calme facilement mais là, tu pousses un peu quand même.
    On te dis de passer du temps avec ta ponette pour lui faire plaisir et pas pour la muscler, il n'y à pas que le travail dans la vie d'un cheval et toi, tu sembles persuadé que ta ponette ne sert qu'a te porter et te faire sauter.

si tu relis les premières page nous t'avons donné des dizaines d'exercices pour muscler ta jument. Je ne pense pas qu'on puisse mieux te conseiller que ce que l'on a fais.. maintenant, c'est ta ponette, t'a l'air bien décidé à ne rien écouter donc bonne continuation avec elle Wink
loveBaboo

loveBaboo

MessageSujet: Re: travailler son dos   travailler son dos - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:12

mais tu 'est elle est hereuse j'ai jamais dis le contraire e puis la j'ai fais ce que vous m'aviez dit et 'est reparti! Colère :durdur:
je vois pas se que je peux faire de pus Sais pas Grrrr Nul
loveBaboo

loveBaboo

MessageSujet: Re: travailler son dos   travailler son dos - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:14

et puis de toute facon c'est vrais le forum santé et soins c'est fait pour s'engeuler!
moi je m'en fous la mauvaise ambiance du forum elle vient pas de moi!
marronou

marronou

MessageSujet: Re: travailler son dos   travailler son dos - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:27

loveBaboo a écrit:
et puis de toute facon c'est vrais le forum santé et soins c'est fait pour s'engeuler!

Le forum n'a pas de mauvaise ambiance A PART quand tu fais ta gamine comme ici comme sur le poste d'adeles1 ( où tu nous a dit que les 30 chevaux de ta mere n'avait que 14 balles de foin pour l'hiver !)
Alors arrete de raconter des conneries ! Parce qu'en grande partie SI la mauvaise ambiance vient de TOI !
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: travailler son dos   travailler son dos - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:30

loveBaboo a écrit:

Je n'ai qu'une chose à dire TU ME DÉSESPÈRE et surtout tu ne veux pas assumer tes lacunes, tu sais tout le monde en a et les critiques ne sont pas forcement négatives et servent à avancer. Réfléchis bien à ça
Arya

Arya

Féminin Localisation : La Côte St André

MessageSujet: Re: travailler son dos   travailler son dos - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:04

loveBaboo a écrit:

Mais toi t'es idiote finie ma pauvre !!!!! C'EST TOI QUI FOU LA MERDE !!!! Tu es égoïste, gamine, butée, débile, immature et avec un égo sur-dimensionné par dessus le marché !! Tu as bien besoin qu'on te dise tes 4 vérités !!!

La mauvaise ambiance vient de toi, c'est toi qui pourri les postes avec tes message complètement tordus !!! ALORS ARRETE D'ACCUSER LES AUTRES, PRENDS TES RESPONSABILITES, ACCEPTE LES CRITIQUES : GRANDIT UN PEU QUOI !!!!!!
Margotte

Margotte

Féminin Localisation : Tignieu

MessageSujet: Re: travailler son dos   travailler son dos - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:11

Rien à dire de plus, sinon : +1
bijoux91

bijoux91

MessageSujet: Re: travailler son dos   travailler son dos - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2012 - 9:36

Voilà exactement pourquoi le forum doit avoir un âge minimum! Enfin bon personnellement je vois pas ce qu'à 12ans on fait sur un forum comme celui-ci sans qu'il y est un minimum de surveillance de la part des parents...
laeti3859

laeti3859

Féminin Localisation : saint bueil

MessageSujet: Re: travailler son dos   travailler son dos - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2012 - 9:38

+1 c'est dommage d'en venir la mais quand on vois ce post par exemple on comprend pourquoi il faut mettre cette limite
loveBaboo

loveBaboo

MessageSujet: Re: travailler son dos   travailler son dos - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2012 - 11:11

Nul
cette limite ne sert a rien je suis sur ce orum pour pouvoir demander de l'aide et non des critiques!
laeti3859

laeti3859

MessageSujet: Re: travailler son dos   travailler son dos - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2012 - 11:17

le probleme c'est que les critiques tu les cherche et une personne mature n'aurais pas tes reactions il suffit de relire les nombreuses pages de conseils que l'on ta donner et de voir tes reponces pour s'en rendre comptes

maintenant si tu veux plus de te faire critiquer grandi, apprend a lire comme il le faut et a ecouté se qu'on te dit sinon fiche nous la paix et reste avec tes problemes car la on en a marre tu nous gonfle et on peux plus rien faire pour toi
Kalizaza

Kalizaza

Féminin Localisation : Rhone alpes

MessageSujet: Re: travailler son dos   travailler son dos - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2012 - 11:20

J'ai voté pour cette limite, mais malheureusement, cela sanctionne d'autres jeunes plus "matures", ou en tout cas plus aptes à entendre et comprendre des discours "d'adultes".

On grandit tous à notre rythme, je ne vais pas blâmer quelqu'un de 12 ans, bien que cela m'attriste de voir quelqu'un d'autant fermé, même à cet age, surtout qu'à la base il y a une question, mais j'ai l'impression que c'est juste pour se mettre en avant. Dommage que cette question ne puisse pas aboutir à une remise en question.

Dommage aussi que de la part de quelqu'un qui ne semble pas "formaté" par un centre équestre de refuser des conseils afin de travailler son poney dans le bon sens.

Je pense que les modérateurs pourraient clore ce sujet, la miss à toutes les "clefs" en main pour sa ponette, le laisser ouvert ne laissera place qu'aux "réglements de compte".

En espérant qu'une fois calmée, elle relise la totalité en laissant de côté la persécution (non fondée), et qu'elle puisse y trouver de l'inspiration ! cheers

laeti3859

laeti3859

MessageSujet: Re: travailler son dos   travailler son dos - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2012 - 11:26

+1 tous a fait d'accord avec toi, a voir si les modos peuvent clores ce sujets sans fin
Kalizaza

Kalizaza

Féminin Localisation : Rhone alpes

MessageSujet: Re: travailler son dos   travailler son dos - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2012 - 11:28

Ah et aussi, lovebaboo, je t'invite à te rendre sur ce forum :

http://www.chevalannonce.com/forum_equitation.php

Bien plus grand, où tu aura énormément de réponses, et où tu auras des personnes surement bien plus charmantes que nous, qui sommes des monstres qui te détestent albino
loveBaboo

loveBaboo

MessageSujet: Re: travailler son dos   travailler son dos - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:11

mais tu entend quoi par "formaté par un club"?
Scampy

Féminin Localisation : Isère

MessageSujet: Re: travailler son dos   travailler son dos - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:50

loveBaboo a écrit:
mais tu entend quoi par "formaté par un club"?

accompagné par un club qui pourrait t'aider à aller dans les bonnes direction avec ta ponette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: travailler son dos   travailler son dos - Page 5 Empty

travailler son dos
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant