Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
anipassion.com

tennessee-walking-horses-torturer

+15
maffy
Cot
jocaliabis
didims69
laeti3859
loveBaboo
anais
Loline
flamme
Pongo177
lili38
marronou
Cherhour
Muriel
ameloro
19 participants
AuteurMessage
ameloro

ameloro

Féminin Localisation : Saint Hilaire de la Côte

tennessee-walking-horses-torturer Empty
MessageSujet: tennessee-walking-horses-torturer   tennessee-walking-horses-torturer EmptyMer 30 Mai 2012 - 9:56

Attention ames sensibles s'abstenir! J'en suis encore malade!
La bêtise humaine est sans limite!

http://www.eurodressage.com/equestrian/2012/05/23/tennessee-walking-horses-torturer-charged-federal-and-state-criminal-horse-abuse
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: tennessee-walking-horses-torturer   tennessee-walking-horses-torturer EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:17

Je n'ai regardé que les premières images et franchement je n'ai pas envie de voir la suite Mad Sad
Cherhour

Cherhour

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: tennessee-walking-horses-torturer   tennessee-walking-horses-torturer EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:51

Ca dure depuis des années et des années ... drôle de paradoxe pour le pays où s'est développé la mode des "chuchoteurs" No
marronou

marronou

Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine

MessageSujet: Re: tennessee-walking-horses-torturer   tennessee-walking-horses-torturer EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:25

C'est vraiment horrible ! Aprés on ose apeler sa des "amoureux desn chevaux " ? Moi j'apelle sa des co*s !!! Il meritent même pas de vivre ! Par contre j'ai pas compris pour quoi ils les frappaient dans le box et a l'attache ! Mais si seulement je pourvait prendre leur bâtons et leurs sticks... Ils ont interrer a courrir vite !!! Boxe Mad Mad Mad Grrrr Colère
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
lili38

lili38

Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute

MessageSujet: Re: tennessee-walking-horses-torturer   tennessee-walking-horses-torturer EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:57

Evil or Very Mad les souffrances endurées avec se genre de procédé sont abject ... Je m'étonne toujours de la bêtise humaine mais je vois qu'elle n'a pas de limite No
Pongo177

Pongo177

MessageSujet: Re: tennessee-walking-horses-torturer   tennessee-walking-horses-torturer EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:01

Ou est le plaisir ???
C'est horrible de voir un cheval marcher comme ca, c'est pas naturel. Grrrr Grrrr Grrrr Je comprend pas pourquoi il frappe les chevaux comme ca, ca quel but?
Honte à eux... Nul Flic Colère
http://lilycorne.canalblog.com/
flamme

flamme

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: tennessee-walking-horses-torturer   tennessee-walking-horses-torturer EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:41

je comprend pas non plus quel est le but? qu'est ce qu'ils leur font aux pieds antérieurs enrubannés?

c'est vraiment, définitivement les pires cons que la terre puisse avoir ces ricains
Loline

Loline

Féminin Localisation : Courtenay

MessageSujet: Re: tennessee-walking-horses-torturer   tennessee-walking-horses-torturer EmptyMer 30 Mai 2012 - 23:23

flamme a écrit:
je comprend pas non plus quel est le but? qu'est ce qu'ils leur font aux pieds antérieurs enrubannés?

c'est vraiment, définitivement les pires cons que la terre puisse avoir ces ricains

De ce que j'avais lu , les pieds sont laissés longs et lestés pour les "entraînements" et le jour du show on leur enlève ce qui donne ce mouvement "spectaculaire". Il aurait mieux fait de se paumer Christophe Colomb.
anais

anais

Féminin Localisation : st pierre de chartreuse pour moi et miribel les echelles pour ma jument

MessageSujet: Re: tennessee-walking-horses-torturer   tennessee-walking-horses-torturer EmptyJeu 31 Mai 2012 - 8:24

horrible je crois que je vais vomir mon petit déjeuner! je ne comprend pas trop non plus ce qu'ils font avec les antérieurs!
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: tennessee-walking-horses-torturer   tennessee-walking-horses-torturer EmptyJeu 31 Mai 2012 - 8:52

Je pense qu'ils les frappent sur les naseaux pour qu'ils restent toujurs la niffle en l'air.
loveBaboo

loveBaboo

Féminin Localisation : vous avez besoin de le savoir?!

MessageSujet: Re: tennessee-walking-horses-torturer   tennessee-walking-horses-torturer EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:24

dans le box c'est pour qu'ils se lèvent les pauvre en + ils gardent tout le temps leur espèce de harnais sur eux sa leur donne une mauvaise position
http://www.fermeequestreberryblue.sitew.com
laeti3859

laeti3859

Féminin Localisation : saint bueil

MessageSujet: Re: tennessee-walking-horses-torturer   tennessee-walking-horses-torturer EmptyJeu 31 Mai 2012 - 14:02

c'est degueulasse Colère mais comment peut on trouver cela normal tradition ou pas M...E ça me revolte ......

je suis une bille en anglais et du coup j'ai pas tous compris mais les images suffisent Flic Flic Flic
ameloro

ameloro

Féminin Localisation : Saint Hilaire de la Côte

MessageSujet: Re: tennessee-walking-horses-torturer   tennessee-walking-horses-torturer EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:48

Des explications sur wiki: http://fr.wikipedia.org/wiki/Tennessee_Walker
marronou

marronou

Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine

MessageSujet: Re: tennessee-walking-horses-torturer   tennessee-walking-horses-torturer EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:42

Loline a écrit:
flamme a écrit:

De ce que j'avais lu , les pieds sont laissés longs et lestés pour les "entraînements" et le jour du show on leur enlève ce qui donne ce mouvement "spectaculaire". Il aurait mieux fait de se paumer Christophe Colomb.

lol! Sa m'a fait exploser de rire !
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
Pongo177

Pongo177

MessageSujet: Re: tennessee-walking-horses-torturer   tennessee-walking-horses-torturer EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:58

merci ameloro pour l’explication.

C'est franchement horrible d'obliger les chevaux à forcer les allures ainsi.

Pauvre chevax. Colère
http://lilycorne.canalblog.com/
didims69

didims69

Féminin Localisation : decines

MessageSujet: Re: tennessee-walking-horses-torturer   tennessee-walking-horses-torturer EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:20

de plus les chevaux ont l'air ridicule a marcher comme ca, comment il peuvent leur affliger une telle souffrance affraid Sad quelle cruautée!
http://zelanrouge.skyrock.com
jocaliabis

jocaliabis

Féminin Localisation : bourgoin jallieu

MessageSujet: Re: tennessee-walking-horses-torturer   tennessee-walking-horses-torturer EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:32

Ya pas de limite à la cruauté humaine..complètement taré ces gens..c'est pour cette raison que je préfère les chevaux aux hommes......eux ne sont pas cruels comme nous et sadique!!!

Cot

Cot

Féminin Localisation : Cholonge

MessageSujet: Re: tennessee-walking-horses-torturer   tennessee-walking-horses-torturer EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:38

Muriel a écrit:
Je pense qu'ils les frappent sur les naseaux pour qu'ils restent toujurs la niffle en l'air.

ils ont cas prendre un arabes si ils veulent avoir le nez au vent ...
http://sun38.skyrock.com
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: tennessee-walking-horses-torturer   tennessee-walking-horses-torturer EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:21

j'ai pas le courage de regarder le lien..je vois assez d'horreur comme ça le reste de la journée..mais dans le même style ou pour la même cause je pense, y'a une pétition qui circule

http://www.thepetitionsite.com/23/South-Africa-Stop-Hackney-Stud-Abuse/?cid=FB_TAF

je sais pas si ça aboutira au niveau législatif... No ..les coups de Flic seraient plus efficaces Grrrr
Litchy

MessageSujet: Re: tennessee-walking-horses-torturer   tennessee-walking-horses-torturer EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:06

Les hommes sont affreux.. Quel intéret. En plus d'être de la torture, c'est franchement moche cette allure.
Mais je crois, que même pétitions signées, ça doit rapporter tellement le fric, que faut surtout pas arrêter.. Encore un coup dur.. (Et le cheval palo' qui se fait frapper entre les oreilles, c'est a dire sur la nuque, c'est très dur.)
Les chevaux sont courageux, même si ils n'ont pas le choix.
Arya

Arya

Féminin Localisation : La Côte St André

MessageSujet: Re: tennessee-walking-horses-torturer   tennessee-walking-horses-torturer EmptyVen 31 Aoû 2012 - 14:20

On voit vraiment des choses horribles, c'est désolant... Sad

Mais c'est vraiment bien que certaines personnes se mobilisent par des pétitions par exemple Blush
Chupss

Chupss

Féminin Localisation : Pont Evêque

MessageSujet: Re: tennessee-walking-horses-torturer   tennessee-walking-horses-torturer EmptyDim 9 Sep 2012 - 8:23

Je suis sidérée, malade et tellement triste...

Comment peut on faire des choses pareilles je ne comprends pas ?

Et pourquoi les chevaux se laissent ils faire de la sorte ? En visant bien ils pourraient lui fracasser la tête d'un coup de sabot bon sang, pourquoi ces animaux sont si gentils ?

Quelle douleur ils doivent éprouver à même plus vouloir ni pouvoir se lever à cause de ses horreurs attachées à leurs pieds.

Comment cette pratique horrible peut encore avoir lieu en 2012 quoi... Je ne comprends jamais l'être humain, ni sa bêtise, ni sa cruauté, ni même sa soif de pouvoir quel qu'il soit.

Litchy

MessageSujet: Re: tennessee-walking-horses-torturer   tennessee-walking-horses-torturer EmptyLun 10 Sep 2012 - 6:26

Car si ils en tuent un.. Ils sont battus a mort par les autres...
toto38

Féminin Localisation : la murette

MessageSujet: Re: tennessee-walking-horses-torturer   tennessee-walking-horses-torturer EmptyMar 11 Sep 2012 - 8:13

horrible........ça ne devrait pas etre autorisé coutume ou pas..et ce gros tas de gras qui tape les chevaux je le degonflerais bien!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tennessee-walking-horses-torturer   tennessee-walking-horses-torturer Empty

tennessee-walking-horses-torturer
Page 1 sur 1