| Amélioration du forum ? Venez voter ! | |
|
+42Cannelle-Enola38 Cherhour Pazyamor KARINE maela38 Garance licornepegase Dam°s Bellefeegore AAJ saddlery Solitario 8 elsa.marion01 LEA choupy38 Pumpkin tazou eric38 didims69 Bikoune Kath marronou Muriel marie-jo Amlalad Isavega Sofie joel nicole_du_merens kaja Pamplemousse Flo marge Arya Alain Nanette flamme bijoux91 kwanita Kalizaza laeti3859 méline letti38 46 participants |
|
Afin d'améliorer la qualité du forum, souhaitez-vous que : | Le forum soit réservé aux cavaliers de l'Isère et des départements limitrophes | | 44% | [ 166 ] | Le forum NE soit PAS réservé aux cavaliers de l'Isère et des départements limitrophes | | 7% | [ 27 ] | Le forum soit réservé aux majeurs et mineurs de plus de 16 ans | | 31% | [ 116 ] | Le forum NE soit PAS réservé aux majeurs et mineurs de plus de 16 ans | | 18% | [ 66 ] |
| Total des votes : 375 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Cannelle-Enola38
Localisation : Aux Alentours de Valbonnais Nombre de messages : 32 Age : 27 Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Amélioration du forum ? Venez voter ! Dim 1 Juil 2012 - 11:56 | |
| J'ai voté a la première question: '' Le forum soit réservé aux cavaliers de l'Isère et des départements limitrophes '' parce que le titre du forum est '' Les cavaliers de l'Isère" donc pourquoi changer Et pour la deuxième question : j'ai voté '' Le forum ne soit pas réservé aux majeurs et mineurs de plus de 16 ans '' parce que j'ai 15 ans et que ce forum me sert bien pour toutes les questions que j'ai; pour éviter de faire des erreurs Voilà tout ! | |
|
| |
July
Localisation : Expédiée en Val de Marne Nombre de messages : 725 Age : 39 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Amélioration du forum ? Venez voter ! Mar 3 Juil 2012 - 14:41 | |
| Je serais pour les membres résidant en Rhône Alpes (à part moi dont l'esprit est en Isère et le corps en RP ) et qui participeraient au forum avec une limite d'âge raisonnable... un peu difficile en fonction de chacun qui sont assez matures pour 14 ans et d'autres qui ne le sont pas. Par contre... Une chose me gêne visiblement, c'est que le forum soit publique à un large nombre de personnes sans être membre, j'aimerais que le forum devienne privé, càd que les invités ne peuvent pas lire le forum et qu'il inciterait les invités à s'inscrire sur le forum. Et par exemple, de faire un peu le ménage parmis les trop nombreux fantômes avec 0 messages.. ou qui ne viennent plus depuis des lustres. C'est le dernier point que je souhaiterais voir évoluer | |
|
| |
mari-capri
Localisation : le pin Nombre de messages : 960 Age : 38 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Amélioration du forum ? Venez voter ! Jeu 5 Juil 2012 - 8:12 | |
| Cà serait vraiment sympa de savoir qui est connecté en même temps que nous, et de se parler en direct via un tchat. | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Amélioration du forum ? Venez voter ! Jeu 5 Juil 2012 - 11:10 | |
| July, le débat sur le caractère privé ou non du forum a déjà eu lieu ICIet il semble que la majorité des forumeurs préfère voir le forum rester public... mari-capri, le chat existe, il est en bas de la page d'accueil, tout comme le nom des gens connectés, mais personne n'y va jamais a priori | |
|
| |
marronou
Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine Nombre de messages : 1446 Age : 26 Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Amélioration du forum ? Venez voter ! Mar 10 Juil 2012 - 18:20 | |
| C'est quand même dommage de voir que la pluparts de membres préferreraient voir le forum resever au personnes de plus de 16 ans ! | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
myselie
Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34) Nombre de messages : 2241 Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Amélioration du forum ? Venez voter ! Jeu 12 Juil 2012 - 0:38 | |
| Moi ça me fait mal au coeur de voir les résultats du vote, car même si je ne suis plus en Isère je vous garde quand même dans mon coeur et j'ai fait beaucoup de belles rencontres chez vous.
Maintenant il est vrai qu'il s'agit du "forum des cavaliers DE l'Isère" donc je me plierai au vote | |
|
| |
bijoux91
| Sujet: Re: Amélioration du forum ? Venez voter ! Jeu 12 Juil 2012 - 8:42 | |
| - myselie a écrit:
- Moi ça me fait mal au coeur de voir les résultats du vote, car même si je ne suis plus en Isère je vous garde quand même dans mon coeur et j'ai fait beaucoup de belles rencontres chez vous.
Maintenant il est vrai qu'il s'agit du "forum des cavaliers DE l'Isère" donc je me plierai au vote Le vote concerne les nouveaux inscrits myselie! Ce qui veut dire que vu que tu étais là avant tu reste parmis nous quelque soit le résultat!!! Et puis en plus de ça tu étais en Isère, ta présence ici est donc tout à fait justifiée! | |
|
| |
myselie
Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34) Nombre de messages : 2241 Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Amélioration du forum ? Venez voter ! Jeu 12 Juil 2012 - 14:49 | |
| Me voilà rassurée alors | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Amélioration du forum ? Venez voter ! Lun 16 Juil 2012 - 11:56 | |
| Le vote est maintenant clôturé. Le forum sera donc réservé aux personnes vivant ou ayant des relations étroites avec l'Isère et ses départements limitrophes (à l'exception des personnes venant prendre des renseignements pour organiser une rando en Isère) et ayant plus de 16 ans. Nous allons procéder à la modification de la charte du forum et à l'application des nouvelles règles | |
|
| |
horse.jenny
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 907 Age : 27 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Amélioration du forum ? Venez voter ! Mar 17 Juil 2012 - 19:26 | |
| - letti38 a écrit:
- Le vote est maintenant clôturé.
Le forum sera donc réservé aux personnes vivant ou ayant des relations étroites avec l'Isère et ses départements limitrophes (à l'exception des personnes venant prendre des renseignements pour organiser une rando en Isère) et ayant plus de 16 ans. Nous allons procéder à la modification de la charte du forum et à l'application des nouvelles règles Après avoir réfléchis, j'ai "peur" que certaines personnes mentent sur leur age et ne disent pas la vérité ... Les jeunes vont vite remarquer qu'il y a une limite d'age et ne vont pas hesiter à se vieillir !! Vous croyez pas ????? PS: je sais qu'aucune mesure n'est envisageable pour ce probleme ... | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Amélioration du forum ? Venez voter ! Mar 17 Juil 2012 - 20:19 | |
| - horse.jenny a écrit:
- Les jeunes vont vite remarquer qu'il y a une limite d'age et ne vont pas hesiter à se vieillir !!
Ne demande que ce que tu as les moyens d'exiger, sous peine d'enseigner la désobéissance à ton animal ... à ton enfant ... (à ton mari ?! ) Bref, les "vieux" l'auront bien cherché !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amélioration du forum ? Venez voter ! Mar 17 Juil 2012 - 20:45 | |
| je suis toute a fait d'accord Par contre concernant l'âge, j'aurais également mis 14 ans (âge auquel je me suis inscrite) |
|
| |
letti38 Admin
| Sujet: Re: Amélioration du forum ? Venez voter ! Sam 21 Juil 2012 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélioration du forum ? Venez voter ! | |
| |
|
| |
| Amélioration du forum ? Venez voter ! | |
|