Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Amélioration du forum ? Venez voter !

+42
Cannelle-Enola38
Cherhour
Pazyamor
KARINE
maela38
Garance
licornepegase
Dam°s
Bellefeegore
AAJ saddlery
Solitario 8
elsa.marion01
LEA
choupy38
Pumpkin
tazou
eric38
didims69
Bikoune
Kath
marronou
Muriel
marie-jo
Amlalad
Isavega
Sofie
joel
nicole_du_merens
kaja
Pamplemousse
Flo
marge
Arya
Alain
Nanette
flamme
bijoux91
kwanita
Kalizaza
laeti3859
méline
letti38
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Afin d'améliorer la qualité du forum, souhaitez-vous que :
Le forum soit réservé aux cavaliers de l'Isère et des départements limitrophes
Amélioration du forum ? Venez voter ! - Page 4 Vote_lcap44%Amélioration du forum ? Venez voter ! - Page 4 Vote_rcap
 44% [ 166 ]
Le forum NE soit PAS réservé aux cavaliers de l'Isère et des départements limitrophes
Amélioration du forum ? Venez voter ! - Page 4 Vote_lcap7%Amélioration du forum ? Venez voter ! - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 27 ]
Le forum soit réservé aux majeurs et mineurs de plus de 16 ans
Amélioration du forum ? Venez voter ! - Page 4 Vote_lcap31%Amélioration du forum ? Venez voter ! - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 116 ]
Le forum NE soit PAS réservé aux majeurs et mineurs de plus de 16 ans
Amélioration du forum ? Venez voter ! - Page 4 Vote_lcap18%Amélioration du forum ? Venez voter ! - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 66 ]
Total des votes : 375

Sondage clos

AuteurMessage
Cannelle-Enola38

Cannelle-Enola38

Féminin Localisation : Aux Alentours de Valbonnais

Amélioration du forum ? Venez voter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum ? Venez voter !   Amélioration du forum ? Venez voter ! - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:56

J'ai voté a la première question: '' Le forum soit réservé aux cavaliers de l'Isère et des départements limitrophes '' parce que le titre du forum est '' Les cavaliers de l'Isère" donc pourquoi changer Wink

Et pour la deuxième question : j'ai voté '' Le forum ne soit pas réservé aux majeurs et mineurs de plus de 16 ans '' parce que j'ai 15 ans et que ce forum me sert bien pour toutes les questions que j'ai; pour éviter de faire des erreurs Wink

Voilà tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
July

July

Féminin Localisation : Expédiée en Val de Marne

MessageSujet: Re: Amélioration du forum ? Venez voter !   Amélioration du forum ? Venez voter ! - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:41

Je serais pour les membres résidant en Rhône Alpes (à part moi dont l'esprit est en Isère et le corps en RP Laughing ) et qui participeraient au forum avec une limite d'âge raisonnable... un peu difficile en fonction de chacun qui sont assez matures pour 14 ans et d'autres qui ne le sont pas.

Par contre... Une chose me gêne visiblement, c'est que le forum soit publique à un large nombre de personnes sans être membre, j'aimerais que le forum devienne privé, càd que les invités ne peuvent pas lire le forum et qu'il inciterait les invités à s'inscrire sur le forum. Et par exemple, de faire un peu le ménage parmis les trop nombreux fantômes avec 0 messages.. ou qui ne viennent plus depuis des lustres.

C'est le dernier point que je souhaiterais voir évoluer Wink
mari-capri

mari-capri

Féminin Localisation : le pin

MessageSujet: Re: Amélioration du forum ? Venez voter !   Amélioration du forum ? Venez voter ! - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 8:12

Cà serait vraiment sympa de savoir qui est connecté en même temps que nous, et de se parler en direct via un tchat.
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Amélioration du forum ? Venez voter !   Amélioration du forum ? Venez voter ! - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:10

July, le débat sur le caractère privé ou non du forum a déjà eu lieu
ICI
et il semble que la majorité des forumeurs préfère voir le forum rester public...
mari-capri, le chat existe, il est en bas de la page d'accueil, tout comme le nom des gens connectés, mais personne n'y va jamais a priori Wink
http://candypalkiillico.over-blog.com
marronou

marronou

Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine

MessageSujet: Re: Amélioration du forum ? Venez voter !   Amélioration du forum ? Venez voter ! - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:20

C'est quand même dommage de voir que la pluparts de membres préferreraient voir le forum resever au personnes de plus de 16 ans ! Sad
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
nicole_du_merens

nicole_du_merens

Féminin Localisation : Veurey-Voroize

MessageSujet: Re: Amélioration du forum ? Venez voter !   Amélioration du forum ? Venez voter ! - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012 - 23:26

marronou a écrit:
C'est quand même dommage de voir que la pluparts de membres préferreraient voir le forum resever au personnes de plus de 16 ans ! Sad
Moi aussi ça me désole... Sad
http://leponeyinstituteur.com/
myselie

myselie

Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)

MessageSujet: Re: Amélioration du forum ? Venez voter !   Amélioration du forum ? Venez voter ! - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 0:38

Moi ça me fait mal au coeur de voir les résultats du vote, car même si je ne suis plus en Isère je vous garde quand même dans mon coeur et j'ai fait beaucoup de belles rencontres chez vous.

Maintenant il est vrai qu'il s'agit du "forum des cavaliers DE l'Isère" donc je me plierai au vote
bijoux91

bijoux91

MessageSujet: Re: Amélioration du forum ? Venez voter !   Amélioration du forum ? Venez voter ! - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 8:42

myselie a écrit:
Moi ça me fait mal au coeur de voir les résultats du vote, car même si je ne suis plus en Isère je vous garde quand même dans mon coeur et j'ai fait beaucoup de belles rencontres chez vous.

Maintenant il est vrai qu'il s'agit du "forum des cavaliers DE l'Isère" donc je me plierai au vote

Le vote concerne les nouveaux inscrits myselie! Ce qui veut dire que vu que tu étais là avant tu reste parmis nous quelque soit le résultat!!! Et puis en plus de ça tu étais en Isère, ta présence ici est donc tout à fait justifiée! Very Happy
myselie

myselie

Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)

MessageSujet: Re: Amélioration du forum ? Venez voter !   Amélioration du forum ? Venez voter ! - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:49

Me voilà rassurée alors Joyeux
letti38
Admin
letti38

MessageSujet: Re: Amélioration du forum ? Venez voter !   Amélioration du forum ? Venez voter ! - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:56

Le vote est maintenant clôturé.
Le forum sera donc réservé aux personnes vivant ou ayant des relations étroites avec l'Isère et ses départements limitrophes (à l'exception des personnes venant prendre des renseignements pour organiser une rando en Isère) et ayant plus de 16 ans.
Nous allons procéder à la modification de la charte du forum et à l'application des nouvelles règles Wink
horse.jenny

horse.jenny

Féminin Localisation : Eydoche

MessageSujet: Re: Amélioration du forum ? Venez voter !   Amélioration du forum ? Venez voter ! - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:26

letti38 a écrit:
Le vote est maintenant clôturé.
Le forum sera donc réservé aux personnes vivant ou ayant des relations étroites avec l'Isère et ses départements limitrophes (à l'exception des personnes venant prendre des renseignements pour organiser une rando en Isère) et ayant plus de 16 ans.
Nous allons procéder à la modification de la charte du forum et à l'application des nouvelles règles Wink

Après avoir réfléchis, j'ai "peur" que certaines personnes mentent sur leur age et ne disent pas la vérité ...
Les jeunes vont vite remarquer qu'il y a une limite d'age et ne vont pas hesiter à se vieillir !!

Vous croyez pas ?????
PS: je sais qu'aucune mesure n'est envisageable pour ce probleme ...
nicole_du_merens

nicole_du_merens

Féminin Localisation : Veurey-Voroize

MessageSujet: Re: Amélioration du forum ? Venez voter !   Amélioration du forum ? Venez voter ! - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:19

horse.jenny a écrit:
Les jeunes vont vite remarquer qu'il y a une limite d'age et ne vont pas hesiter à se vieillir !!
Ne demande que ce que tu as les moyens d'exiger, sous peine d'enseigner la désobéissance à ton animal ... à ton enfant ... (à ton mari ?! lol! )

Bref, les "vieux" l'auront bien cherché !!! Siffle Je sors
http://leponeyinstituteur.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amélioration du forum ? Venez voter !   Amélioration du forum ? Venez voter ! - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:45

je suis toute a fait d'accord
Very Happy Par contre concernant l'âge, j'aurais également mis 14 ans (âge auquel je me suis inscrite)
letti38
Admin
letti38

MessageSujet: Re: Amélioration du forum ? Venez voter !   Amélioration du forum ? Venez voter ! - Page 4 EmptySam 21 Juil 2012 - 10:51

nicole_du_merens a écrit:
horse.jenny a écrit:
Ne demande que ce que tu as les moyens d'exiger, sous peine d'enseigner la désobéissance à ton animal ... à ton enfant ... (à ton mari ?! lol! )

Bref, les "vieux" l'auront bien cherché !!! Siffle Je sors

Ils peuvent toujours mentir c'est sûr (comme on peut mentir sur sa localisation aussi) mais ça va limiter quand même les inscriptions et puis on risque de vite s'en rendre compte, le monde du cheval en Isère est un tout petit monde Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amélioration du forum ? Venez voter !   Amélioration du forum ? Venez voter ! - Page 4 Empty

Amélioration du forum ? Venez voter !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4