Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)

Aller en bas 
+72
VIPER42
popcorn
RunPonyRun
nouch
mdcavallu
ottawa38200
Elan391
Loline
Kiupo
of chen
julie38
cecileam
aurelia
Kath
kesako
tesse
holly-boy
criniere38
Paeonia
Pomme pourrie
Grignette
lydie63
koreansky
loly38
BebePouney
aurore24
kaliechao
neige
elleanewg
Kit 64
Colleen R
fleur38
dav-id38
jeannethanh
grimlitz
bouffard
Sultan Of M
Virgini
dmyni
johb38
Raviksavouplaiz
Samy.o
amazone73
Fred 31
kaki24800
EDELWEISS
Clem2604
useless
choupy38
sataplu73
eleonore46
Elliot
Mathilde
nad du 39
Julialain
Zazouille
wapoto
Ecurie de la Cense
carabosse
dreamyyy38
Muriel
didou
Lau
camleb
Clèm
Predubonheur
toto38
Laboissiere
Bonita
lecat
winry
Kalizaza
76 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kalizaza

Kalizaza


Féminin Localisation : Rhone alpes
Nombre de messages : 470
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2011

vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) Empty
MessageSujet: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) EmptySam 28 Avr 2012 - 21:22

MAJ bis : Merci de me contacter directement par MP pour me demander les coordonnées : Ici Et petite précision, n'ayant que très peu accès à internet ces temps ci, je ne réponds en gros qu'une fois par mois, pas la peine de me relancer par MP en boucle, ou de s’énerver sur mon manque de réactivité !

Bon petite MAJ du sujet, pour que ça soit plus simple et clair !

Voici deux bon plans en matière de produits vétérinaires, tout particulièrement les vermifuges.
Ce sont deux pharmacies françaises, officielles, donc à priori des garanties par rapport aux commandes à l'étranger.

Je ne donne pas les coordonnées sur le post, étant donné qu'il est (il me semble) interdit de vendre des vermifuges sans ordonnance.
Les prix sont plus que compétitifs (pour la première en tout cas), moins cher qu'a l'étranger même.

Je ne connais que la première, c'est là où je commande, le pharmacien répond au téléphone, donne des conseils, le service est rapide et soigné, comme peuvent en témoigner les avis suivant. Quasiment personne n'a commandé à la deuxième il me semble, mais je la donne, on ne sait jamais !

_________________________________________________________________________________________________

Donc la première, voici les tarifs ( tarif actuels, ce sont ceux que vient de me communiquer le pharmacien au 22/11/2012).

Produits utlisés en vermifugation équine :

1) Produits à base d’ivermectine : Noromectin (5.30 euros TTC), bimectine (6.50 euros
TTC) : ces produits sont exactement similaires à Eqvalan, furexel, eraquell, etc…

2) Produits à base de moxidectine : Equest (9.50euros TTC)

3) Produits permettant de traiter les ténias : Equimax (10.95 euros TTC) et equest pramox
(13.90 euros TTC).

4) En complément de gamme nous avons aussi du panacur (8.20 euros TTC) et du
strongid (9.50 euros TTC), telmin(6.90euros TTC)

Modalités d’expédition :

Le franco de port est fixé à 50 unités de vermifuges, en dessous des frais de 7.00 euros TTC
seront appliqués.

______________________________________________________________________________________

La seconde : (prix qui ont peut être changés, pas remis à jours) :

Voici les tarifs :


vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) Tarifs12
vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) Tarifs11


Dernière édition par Kalizaza le Dim 13 Oct 2013 - 11:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalizaza

Kalizaza


Féminin Localisation : Rhone alpes
Nombre de messages : 470
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2011

vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:54

Voici les tarifs :


vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) Tarifs12
vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) Tarifs11
Revenir en haut Aller en bas
Kalizaza

Kalizaza


Féminin Localisation : Rhone alpes
Nombre de messages : 470
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2011

vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) EmptyJeu 3 Mai 2012 - 8:38

Bon, suite au partage d'un autre bon plan, voici encore mieux, dans une pharmacie en France aussi : (Merci à Titenouille des cavaliers des deux savoies)

Citation :
frais de livraison: 7 euros sous 48 h

vermifuges origine france:

:equimax: 11.50 euros COMPLET

equeest:8.90 euros PARTIEL
equuest pramox:( equeest + ténia) 13.90 euros COMPLET

panacure: 7.90 euros PARTIEL

noromectin: 5.80 euros PARTIEL

bimectine ( idem que eqvalan) :6 euros PARTIEL

strongide:8.50 euros PARTIEL

le pharmacien dont je vous parle est très aimable au téléphone, il connait bien ses produits, et vous donnera tous les conseils que vous voulez. pour avoir ses coordonnées : MP
vous envoyez le chèque, et sous 48h après réception de ce chèque, vous recevez le colis emballé proprement ...
Revenir en haut Aller en bas
winry




Féminin Localisation : Rhone
Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 21/01/2012

vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) EmptyVen 4 Mai 2012 - 9:20

Si les vermifuges ne sont ni des copies ni des contrefaçons ou autre, je veux bien les deux coordonnées des deux pharmacies !
Revenir en haut Aller en bas
Kalizaza

Kalizaza


Féminin Localisation : Rhone alpes
Nombre de messages : 470
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2011

vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) EmptyVen 4 Mai 2012 - 9:37

Libre à toi de payer le même vermifuge 46 euros dans une autre pharmacie française pour te rassurer, mais je ne pense pas que le prix soit un gage de sécurité, étant donné que ce sont des pharmacies françaises, rien à voir avec les commandes par internet à l'étranger.
Mais je ne peux pas garantir ! Mais a priori s'ils font ces prix, c'est qu'ils commandent en quantité astronomique, ce qui permet de faire baisser le tarif ! Super $

Je te donne tout ça par MP
Revenir en haut Aller en bas
winry




Féminin Localisation : Rhone
Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 21/01/2012

vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) EmptyVen 4 Mai 2012 - 9:47

Oui je pense que ces pharmacies font dans la quantités, d'où les tarifs. J'en connais une dans le Rhone qui pratique ce genre de tarif et pour autant les vermifuges sont les mêmes (dommage elle ne fait pas d'envoi et je suis trop loin pour m'y rendre ><).
Merci pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:29

Kalizaza je ne comprends pas ce que veut dire partiel à côté du nom de certains vermifuges, dont Panacur qui m'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Kalizaza

Kalizaza


Féminin Localisation : Rhone alpes
Nombre de messages : 470
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2011

vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) EmptySam 5 Mai 2012 - 1:09

Les vermifuges "simples" (partiels) ne traitent pas "tous" les vers à tous les stades (notament le ténia), il sont ciblés pour un type de vers, les complets font ténias + vers adultes et larves de tous les vers (en gros).

Tu peux trouver un résumé des infos ici (voir le tableau un peu plus bas) :

http://www.chevalannonce.com/forums-954834-les-vermifuges-mode-d-emploi
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) EmptySam 5 Mai 2012 - 20:09

Merci ce lien est une mine d'informations très complètes, qu'il est souvent difficile de réunir avec autant de précision Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bonita




Féminin Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 35
Age : 63
Date d'inscription : 15/06/2011

vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:28

Bonsoir,
Je veut Bien les adresses en MP.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Laboissiere

Laboissiere


Féminin Localisation : Paladru
Nombre de messages : 221
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2012

vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:44

Je suis aussi preneuse pour les adresses en MP. Et si quelqu'un peu me donner l'adresse de la pharmacie présente dans le rhône, je suis intéréssée.

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Kalizaza

Kalizaza


Féminin Localisation : Rhone alpes
Nombre de messages : 470
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2011

vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:02

J'essaie de répondre à tout le monde, n'hésitez pas à me relancer si je ne vous ai pas répondu, j'ai parfois la tête en l'air ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) EmptyVen 11 Mai 2012 - 9:45

je veux bien les adresses aussi!!merci
Revenir en haut Aller en bas
Kalizaza

Kalizaza


Féminin Localisation : Rhone alpes
Nombre de messages : 470
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2011

vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:37

j'ai reçu mercredi ma commande passée à la deuxième pharmacie (la moins chère), soit une semaine après l'envoi du chèque. Tout est en ordre, bien emballé ! Super
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:02

Merci de ton message Kalizaza, au moins on sait que ce n'est pas.... du vent!
Revenir en haut Aller en bas
Predubonheur

Predubonheur


Féminin Localisation : Bourgoin-Jallieu
Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 18/11/2011

vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:12

Aaaaaaaalors, je viens de commander mes vermifuges à la deuxième des adresses Wink

Je les ai appelé par téléphone, accueil très sympa, conseil et renseignements très compétents, donc là je vais envoyer mon paiement, et vous tiens au courant pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Kalizaza

Kalizaza


Féminin Localisation : Rhone alpes
Nombre de messages : 470
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2011

vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:15

Si parmi toutes les personnes (et y'en a eu pleiiiinn) qui m'ont demandé les contacts, certaines ont déja commandé, n'hésitez pas à nous dire si cela s'est bien passé !

J'aimerais savoir si jamais il y a des soucis ! Super

Merci pour ton retour Predubonheur !
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:31

J'ai commandé à la deuxième adresse (7 euros de port) du Panacur à 7,9 €, de l'equest à 9,5€ + equimax à 11,5€.

QQ jours après l'envoi de mon chèque de commande j'ai reçu l'ensemble des produits commandés.

Donc adresse très fiable et conseils assurés.

Merci à toutes, dont Kalizaza qui m'a permis de bénéficier de cette intéressante prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Predubonheur

Predubonheur


Féminin Localisation : Bourgoin-Jallieu
Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 18/11/2011

vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:49

Et moi encore:

Commandé le 13.06., payé par virement, reçu ma commande avec facture et bien emballé le 16.06.

En un mot: TOP, je n'hésiterais pas de commander à nouveau chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Clèm

Clèm


Féminin Localisation : Preixan
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2012

vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:50

Je suis bien preneuse de la seconde adresse également ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001830430416
Clèm

Clèm


Féminin Localisation : Preixan
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2012

vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:42

Le vermifuge, c'est nouveau pour moi puisse que ce sont mes premiers chevaux ... J'ai deux poulains d'un an et une poulinière de 14 ans, quel vermifuges me conseilleriez vous et répartis de quel façon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001830430416
camleb

camleb


Féminin Localisation : 62
Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2012

vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:20

Bonjour,
peux tu m'envoyer l'adresse de la deuxieme pharmacie.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kalizaza

Kalizaza


Féminin Localisation : Rhone alpes
Nombre de messages : 470
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2011

vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:27

Je ne vois pas forcément les réponses au post, contactez moi par MP please !
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2010

vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:34

Kalizaza, Peux-tu me donner les coordonnées de la 2ème pharmacie pour commander mes vermifuges?
(Mp envoyé mais pas de réponse...)
Merci bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Predubonheur

Predubonheur


Féminin Localisation : Bourgoin-Jallieu
Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 18/11/2011

vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:25

A nouveau commandé chez eux, livré au bout de deux jours, vite et fiable, et les prix le top du top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)   vermifuge - Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon plan vermifuge
» Vermifuges pas chers
» Bon plan Vermifuge
» Vend 1 vermifuge Equest à 20 Euros !
» Bon plan GPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: